Fin du match Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Fin du match Metz - Amiens

Messagepar Juanito57 » 25 nov. 2011, 22:58

Que s'est-il passé exactement ? Quelqu'un sait ?
En tout cas selon les Socios, le Président de la Ligue de Football Professionnelle Frédéric Thirriez vient de demander la saisine de la Commission de Discipline concernant la fin de match FC Metz - SC Amiens.
J'espere qu'on est pas fautif parce que...

Mohi

La bagarre générale de fin de match...

Messagepar Mohi » 25 nov. 2011, 23:00

Qu'est ce qui s'est passe exactement?

geo alambic

Re: Fin du match Metz - Amiens

Messagepar geo alambic » 25 nov. 2011, 23:00

Bouby prend un coup en premier, et comme l'arbitre a été une tanche toute la seconde mi-temps (il n'avais plus aucune maîtrise) c'est parti en marave. J'ai vu à un moment Tamboura arriver comme une brute sur je sais pas qui avec les crampons en avant. C'était un sacré merdier, difficile de tout savoir.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 nov. 2011, 23:03

geo alambic a écrit :Bouby prend un coup en premier, et comme l'arbitre a été une tanche toute la seconde mi-temps (il n'avais plus aucune maîtrise) c'est parti en marave. J'ai vu à un moment Tamboura arriver comme une brute sur je sais pas qui avec les crampons en avant. C'était un sacré merdier, difficile de tout savoir.
J'ai vu que des joueurs messins sont tombés par terre, qui a tapé qui ?
Je suppose que c'est les amiénois qui ont provoqués, vu comment ils étaient excités en fin de match, à limite agresser les petits ramasseurs de balles (Bonnefoi), ou encore des joueurs amiénois qui ne se posaient pas de questions allaient au charbon comme des brutes...
Mais bon, on a pas été intelligent de répondre.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 25 nov. 2011, 23:04

selon les radios, c'est l'arbitre completement depassé dans le dernier quart d'heure, a fait degeneré les choses alors que c'etait un match plutot correct .
Au coup de sifflet final, un Amienois a donné un coup a bouby et a recu un rouge et c'est partit en vrille

DerGänsWärter

Re: La bagarre générale de fin de match...

Messagepar DerGänsWärter » 25 nov. 2011, 23:05

Sur CFOOT ils en ont montré quelques unes, j'ai vu une gauche de notre 24 Messin, boudiou que j'aurais pas voulu la recevoir :mrgreen:

Lersec

Messagepar Lersec » 25 nov. 2011, 23:06

A la sortie du match, y a une voiture de gendarmerie et deux camionnettes de CRS qui ont emprunté la route derrière la tribune ouest avec les gyrophares allumés

pierrot57

Re: La bagarre générale de fin de match...

Messagepar pierrot57 » 25 nov. 2011, 23:09

Au coup de sifflet final Bouby lève les bras il me semble et se fait immédiatement frapper par l'amienois Paul, qui est alors exclu par l'arbitre. Ce dernier suite le terrain fou de rage et plusieurs messins (surtout Koulibaly il me semble) veulent faire justice au numéro 20 grenat, puis ça dégénère complètement... J'ai peut être loupe quelques épisodes je voyais pas super bien en ouest basse, j'étais pas à côté des incidents.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 nov. 2011, 23:19

Quand ça part en bagarre général, tous les protagonistes ne sont pas suspendus. Et heureusement parce que sinon il faudrait aligner la B après certains cas (comme ce soir).

Y'en a un qui a du souci à se faire, c'est l'Amiénois qui a frappé Bouby. Il aura la sanction la plus lourde à 99%.

ça ne m'étonne pas que ç'ait fini comme ça, Amiens avait déjà pourri le match à Monaco cet été. Ils ont 2 ou 3 belles ordures dans l'équipe qui compensent leur faible niveau de football par la grande gu..le et la provoc. A l'image du Batelli qui leur sert de coach ! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »