Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Messagepar Bibi » 27 nov. 2011, 12:52

Alinsky a écrit :On a recruté VINKO pour ça , non ???????????????

J'ai peur qu'au mercato hivernal Mathieu ne file vers d'autres cieux, quand on voit la réussite de GIROUD avec MONTPELLIER les clubs de l élite vont être tentés à se tourner vers la L 2 pour se renforcer.
Bah justement il en serait fortement question. il serait pressenti a caen...

Clem_-
Messages : 127
Inscription : 19 oct. 2009, 22:16

Re: Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Messagepar Clem_- » 27 nov. 2011, 12:56

Bibi a écrit :
Alinsky a écrit :On a recruté VINKO pour ça , non ???????????????

J'ai peur qu'au mercato hivernal Mathieu ne file vers d'autres cieux, quand on voit la réussite de GIROUD avec MONTPELLIER les clubs de l élite vont être tentés à se tourner vers la L 2 pour se renforcer.
Bah justement il en serait fortement question. il serait pressenti a caen...
S'ils nous l'échangent avec Kandia Traore ça serait parfait ;)

jeannot 55
Messages : 269
Inscription : 26 nov. 2011, 00:14

Re: Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Messagepar jeannot 55 » 27 nov. 2011, 13:01

Alors là on est dans la m**** :nul:
comme ça c'est plus de la concurrence qu'il faudra mais un remplacant
Et les petits malins qui nous expliquent qu'il fait pas assez de passes, ne seront plus embetés par ces buts
Et puis avoir un coup de bol pour choper un autre attaquant de son niveau :siffle:
deja que l'on a un que l'on a jamais vu :...:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Messagepar chevaliergrenat » 27 nov. 2011, 13:05

si DUHAMEL part au mercato d'hiver cela denotera une fois de plus le cruel manque d'ambition de nos dirigeants qui se contenteraient de jouer le ventre mou de L2. Mais bon cela n'est qu'une supposition d'un forumiste, CAEN ont deja TRAORE et FRAU. Si DUHAMEL part ce sera peut etre en fin de saison pour un club plus ambitieux que le notre.
Bon ben va falloir songer a lui trouver un remplacant alors s'il quitterait le club deja cet hiver, ce que je doute un peu quand meme.

rocker's
Messages : 176
Inscription : 03 sept. 2009, 20:46

Re: Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Messagepar rocker's » 27 nov. 2011, 13:13

laurentlelorrain a écrit :Sans compter le risque de devoir finir une saison avec keita ou sakho (oui je sais ça fait peur) en cas de blessure du titulaire habituel , je pense qu'il devient urgent de voir arriver à Metz un attaquant capable d'être un titulaire en puissance car hier soir Duhamel a fait preuve d'une arrogance , d'une suffisance et d'un individualisme terrible .

Un attaquant peut être égoiste parfois mais de là à oublier trois fois de suite de faire une passe en retrait à un collègue mieux placé il y a un pas que notre attaquant vedette inconnu il y a encore 8 mois a décidément franchi . Si nous avions été rejoint au score , cela aurait été de sa faute car avec des choix POUR L'EQUIPE ET PAS POUR SA GUEULE , nous devions avoir 2 buts d'avance à la mi-temps .

J’espère vraiment que nous verrons arriver un attaquant en manque de temps de jeu en L1 ou L2 (helstad,govou ou autre en prêt) car j'ai peur que duhamel ne salisse le bon travail de l'équipe.


Une stat est révélatrice . METZ est la pire attaque de L2 : 12 buts en 15 matchs avec le troisième meilleur buteur de L2 avec 6 buts en 14 matchs . Ce qui veut dire que Duhamel par son égoïsme empêche d'autres joueurs de marquer et de permettre à l'équipe de gagner plus de matchs .

J'aimerais votre sentiment là dessus .

tu as entièrement raison,ça fait 2,3 matchs que je l'avais remarqué,très bon sujet :yes:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3354
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Messagepar pilch » 27 nov. 2011, 14:04

jeannot 55 a écrit :Alors là on est dans la m**** :nul:
comme ça c'est plus de la concurrence qu'il faudra mais un remplacant
Et les petits malins qui nous expliquent qu'il fait pas assez de passes, ne seront plus embetés par ces buts
Et puis avoir un coup de bol pour choper un autre attaquant de son niveau :siffle:
deja que l'on a un que l'on a jamais vu :...:
On a du mal à comprendre qu'on puisse reprocher qqc à un joueur et apprécier le joueur quand même ?

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Messagepar kikopol » 27 nov. 2011, 15:50

Je pense que Duhamel devient la cible a surveiller chez nos adversaires ..
Tout le monde sait et connait ses stats !
Donc il est plus prévisible et a tendance a beaucoup s'énerver ..
Maintenant on devrait s'inspirer de sa combativité .

Un attaquant se doit aussi d'être un brin personel pour marquer ...
Je pense que la fatigue a joue sur ses mauvais choix de fin de match c'est évident ..

J'espère aussi que l'on va se rapprocher des premieres places avant le mercato ..
Histoire de ne pas l'inciterca regarder ailleurs ...
Mais d'ici la Vinko sera prêt ....:)

Alinsky
Messages : 2074
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Messagepar Alinsky » 27 nov. 2011, 19:14

Pour une fois nos recruteurs ont eu le nez fin en faisant venir DUHAMEL qui n'était devenu qu'un remplaçant à TROYES alors qu'il était en pleine évolution depuis 3 ou 4 ans, bien vu, très bon recrutement, tout aussi bon que celui du recruteur de CLERMONT qui a eu un flair semblable pour Jean-françois RIVIERE que tout le monde pensait trop vieux .......

Seconde affaire rondement menée par le recruteur messin : faire signer DUHAMEL . Combien vaut ce joueur aujourd hui sur le marché ? sa cote a doublé voire triplé depuis son arrivée , grâce à sa réussite, il faut désormais partie des meilleurs attaquants de la L 2, il a donc une grosse valeur marchande en cas de départ. C'est déjà ça ................ en cas de départ on pourra recruter .............

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Messagepar beaulier » 27 nov. 2011, 20:26

Alinsky a écrit :Pour une fois nos recruteurs ont eu le nez fin en faisant venir DUHAMEL qui n'était devenu qu'un remplaçant à TROYES alors qu'il était en pleine évolution depuis 3 ou 4 ans, bien vu, très bon recrutement, tout aussi bon que celui du recruteur de CLERMONT qui a eu un flair semblable pour Jean-françois RIVIERE que tout le monde pensait trop vieux .......

Seconde affaire rondement menée par le recruteur messin : faire signer DUHAMEL . Combien vaut ce joueur aujourd hui sur le marché ? sa cote a doublé voire triplé depuis son arrivée , grâce à sa réussite, il faut désormais partie des meilleurs attaquants de la L 2, il a donc une grosse valeur marchande en cas de départ. C'est déjà ça ................ en cas de départ on pourra recruter .............

Ce serait bien pour les finances du FC METZ que DUHAMEL soit transféré lors du mercato d'hiver.

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Il faut absolument de la concurrence à Mathieu Duhamel

Messagepar laurentlelorrain » 27 nov. 2011, 21:41

rocker's a écrit : tu as entièrement raison,ça fait 2,3 matchs que je l'avais remarqué,très bon sujet :yes:

Merci l'ami

Pour ce qui est du départ de dudu, c'est mort , le club ne peut se separer de son SEUL attaquant de L2 , n'en déplaise à certains qui pense que sakho et keita ont le niveau


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], champ d'or, Chriss200, Evargalo, Grenasic, Jeanmich57, Jestro, Pige Fille, pilch, RdNetwork, remelach, Vieux CA Messin, Vintje, wazerty123, Whiteganda81 et 721 invités