Phillippe Gaillot dans le Graoully Mag sur Mirabelle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
youri60
Messages : 181
Inscription : 25 nov. 2011, 21:50

Re: PHILIPPE GAILLOT DANS LE GRAOULLY MAG SUR MIRABELLE TV !

Messagepar youri60 » 30 nov. 2011, 11:38

luboss a écrit :- Philippe Gaillot connait t il le test Gaillot ( citation de Charles Bietry , ancien journaliste emblématique de Canal + ) ?
La réponse est oui, question posé lors du 3ème forum des supporters le 14 décembre 2001 (FC Metz)
Le fameux "Test Gaillot" de Charles Bietry (question de Pascal)
P.G. : "C'est gentil de la part de Charles Bietry. On peut dire que dans ma carrière il y a aura eu beaucoup de candidats au test !
Les candidats les plus difficiles ? Peut être Glenn Hoddle car il anticipait toujours sur mes gestes et je n'ai jamais vraiment réussi à trouver la solution. Pourtant il n'avait pas un physique très athlétique.
Aujourd'hui ? Le Lensois Diouf me pose beaucoup de problèmes car son jeu est très complet. Il est habile de la tête et des deux pieds."
Dernière modification par youri60 le 30 nov. 2011, 11:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Phillippe Gaillot dans le Graoully Mag sur Mirabelle TV

Messagepar DCD » 30 nov. 2011, 11:40

Mouais, m'enfin, Charles Biétry...

phil57
Messages : 2964
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: PHILIPPE GAILLOT DANS LE GRAOULLY MAG SUR MIRABELLE TV !

Messagepar phil57 » 30 nov. 2011, 18:38

Graoully a écrit :Un julilé oui, et pas avec n'importe qui. Avec l'équipe de 98 au complet, ça, ce serait exceptionnel!
Et le match a Dieuze STP !!! :yes:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: PHILIPPE GAILLOT DANS LE GRAOULLY MAG SUR MIRABELLE TV !

Messagepar Toni Truand » 01 déc. 2011, 13:22

phil57 a écrit :
Graoully a écrit :Un julilé oui, et pas avec n'importe qui. Avec l'équipe de 98 au complet, ça, ce serait exceptionnel!
Et le match a Dieuze STP !!! :yes:
Là ou il a débuté :ninja: (il a joué avec mon tonton :-P )
Moi je signe! :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], david7, InSerinWeTrust, nico75, tPe57777, TressorMoreno57 et 652 invités