Petite stat qui est dramatique....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57

Petite stat qui est dramatique....

Messagepar muse57 » 01 oct. 2009, 18:01

un copain m'a fait remarquer que metz ne marque plus en 1er mi temps et que le jeu proposé est dramatique durant les 1er 45 min...
j'ai donc regardé cela effectivement metz n'a plus marqué en 1er mi temps depuis 14 MATCHS!!! ( metz cermont 1-3 but de farina 22eme)

je touve cela particulierement inquietant et triste pour les supporters....

sepi1975

Re: Petite stat qui est dramatique....

Messagepar sepi1975 » 01 oct. 2009, 18:09

muse57 a écrit :un copain m'a fait remarquer que metz ne marque plus en 1er mi temps et que le jeu proposé est dramatique durant les 1er 45 min...
j'ai donc regardé cela effectivement metz n'a plus marqué en 1er mi temps depuis 14 MATCHS!!! ( metz cermont 1-3 but de farina 22eme)

Le prochain match, le FC Metz marquera dans les 10 première minutes et tes statistiques ne voudront plus rien dire.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 oct. 2009, 18:14

sepi1975 a écrit : Le prochain match, le FC Metz marquera dans les 10 première minutes et tes statistiques ne voudront plus rien dire.
Hé bé...
Tu joues au jeu de Mira toi ? ;-)

Rocki4

Messagepar Rocki4 » 01 oct. 2009, 19:00

muse57 a écrit :un copain m'a fait remarquer que metz ne marque plus en 1er mi temps et que le jeu proposé est dramatique durant les 1er 45 min...

Voila la composition que devrais debuter

Maricher

C - Geuye Borbi Vivian Biancalani

Pied Frecho Rocchi Bessat

Razach - Ott Bourgeois

je pense que là en devrais voir un beau macth

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 01 oct. 2009, 19:43

Norton a écrit :Il est vrai, et cette saison plus encore, que les débuts de match offerts par les grenats sont particulièrement médiocres.
Je trouve cette stat intéressante car ne pas marquer en première mi-temps pendant autant de matches peut s'expliquer par :

- une mauvaise préparation mentale de la rencontre; les joueurs n'entrent pas dans le match car ils ne sont pas prêts à l'aborder.
- une stratégie, une tactique, trop frileuses; l'équipe ne se lance pas dans des tâches offensives par peur d'être contrée.
- un échauffement pas assez dynamique; ce qui engendre le fait que les corps ne sont pas encore "réveillés" à l'entame de la partie.
- un manque d'identité; surtout à domicile, l'équipe qui reçoit doit prendre les devants face à son public, en transmettant son enthousiasme et sa détermination.
Il doit y avoir un peu de tout ça, mais la préparation mentale me parait prépondérante ; je crois que ces joueurss doivent être boostés. Combien de fois voit-on des équipes mordre dans le match au retour de la mi-temps après que l'entraîneur ait mis "un coup de douze" ? A Metz, ça a l'air de manquer à l'entame, et les stats le soulignent

:ninja:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 oct. 2009, 20:28

Je pense qu’en général qu’il y a plus de buts de marqués en 2 ème mi-temps qu’en première (pas vu de stats).
Ne pas marquer en première mi-temps de la part d’une des plus mauvaises attaques n’est pas une surprise mais c’est inquiétant certes.

zic is back

Messagepar zic is back » 01 oct. 2009, 21:51

ça me semble plutot normal car depuis quelques temps Metz est une equipe qui réagit plus qu'elle n'agit !! Il y a certainement un fort blocage psychologique qui disparaîtra le jour ou on aura fait un gros match reference, surtout a domicile.

DCD

Messagepar DCD » 02 oct. 2009, 08:31

http://www.cahiersdufootball.net/classe ... division=2

Stat intéressante car on remarque que les 4 premiers du classement général, sont les 4 premiers au classement en 1ère période. En gros, et comme souvent, l'équipe qui ouvre le score, gagne le match. Donc autant faire le forcing pour ouvrir la marque le plus tôt possible et ensuite, laisser venir (cela ne vaut pas pour l'ovni strasbourgeois).

http://www.lfp.fr/ligue2/classement.asp?type=M1

http://www.lfp.fr/ligue2/classement.asp ... ode_jr_tr=
Dernière modification par DCD le 02 oct. 2009, 08:53, modifié 1 fois.

omardo57

Messagepar omardo57 » 02 oct. 2009, 08:47

Si je ne m'abuse l'équipe de F. De Taddeo marquait assez rapidement...
Cependant au début de saison nous avions un Obraniak de feu, je dis ça car mis à part Borbi que l'on voit essayer de communier il n'y à plus d'étcincelles qui met le feu aux poudres dans notre équipe.
Je crois crois qu'un peu plus de folie individuelle ferait du bien.

lio_

Messagepar lio_ » 02 oct. 2009, 09:09

change de copain :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »