des statistique trouvé par notre ami

j'ai mis penaltie et plongé du bon coté ^^ dsl encore je ferais mieux la fois prochaine ....Remydela a écrit :Pour des statistiques détaillées, il faudrait aussi compter le nombre d'arrets de chacun, et le type d'arret (Coup-franc, bout portant, arret facile de loin, reflexe,.....)
Yep, on compte sur toi!Remydela a écrit :Pour des statistiques détaillées, il faudrait aussi compter le nombre d'arrets de chacun, et le type d'arret (Coup-franc, bout portant, arret facile de loin, reflexe,.....)
et c'était 3 tout à l'heure en plus de se foutre de ma gueule on m'exploite c'est pas gentil çaAmos a écrit :Yep, on compte sur toi!Remydela a écrit :Pour des statistiques détaillées, il faudrait aussi compter le nombre d'arrets de chacun, et le type d'arret (Coup-franc, bout portant, arret facile de loin, reflexe,.....)
Tu as 2 jours.
Amos a écrit :Yep, on compte sur toi!Remydela a écrit :Pour des statistiques détaillées, il faudrait aussi compter le nombre d'arrets de chacun, et le type d'arret (Coup-franc, bout portant, arret facile de loin, reflexe,.....)
Tu as 2 jours.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, david7, flamingo, GranaatMoeskroen, Grenat 1985, Jestro, jolegrenat, Kent', patrick57, Pige Fille, San et 428 invités