R.L. 04/12 : Ensemble, c’est tout !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem_-
Messages : 127
Inscription : 19 oct. 2009, 22:16

Re: R.L. 04/12 : Ensemble, c’est tout !

Messagepar Clem_- » 04 déc. 2011, 13:25

C'est triste que Bijotat n'aille pas voir si des joueurs sortent du lot en CFA...
Il y assiste d'habitude ?
(pas encore rentré en lorraine ?)

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 04/12 : Ensemble, c’est tout !

Messagepar chevaliergrenat » 04 déc. 2011, 13:29

Clem_- a écrit :C'est triste que Bijotat n'aille pas voir si des joueurs sortent du lot en CFA...
Il y assiste d'habitude ?
(pas encore rentré en lorraine ?)
je pense qu'au contraire DB se tient regulierement informe et assiste aux matchs de la CFA.
D'ailleurs les KEITA-NDOYE-NSOR-MANE seront la releve a condition de les y integrer au compte goutte.
D'ailleurs on y verra un peu plus clair à la trêve hivernale car je pense qu'il y aura des prets ou des départs (OODEGARD-CASSAN-DELLE (SISSOKO ?)-SAKHO-DUHAMEL ? )

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: R.L. 04/12 : Ensemble, c’est tout !

Messagepar granatrotes_herz » 04 déc. 2011, 14:34

chevaliergrenat a écrit :D'ailleurs on y verra un peu plus clair à la trêve hivernale car je pense qu'il y aura des prets ou des départs (OODEGARD-CASSAN-DELLE (SISSOKO ?)-SAKHO-DUHAMEL ? )
Je l'avais complétement oublié celui-là. :slip:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 04/12 : Ensemble, c’est tout !

Messagepar get_up_kids » 04 déc. 2011, 16:48

granatrotes_herz a écrit :
chevaliergrenat a écrit :D'ailleurs on y verra un peu plus clair à la trêve hivernale car je pense qu'il y aura des prets ou des départs (OODEGARD-CASSAN-DELLE (SISSOKO ?)-SAKHO-DUHAMEL ? )
Je l'avais complétement oublié celui-là. :slip:
Rassures-toi, tu n'es pas le seul: Bijotat aussi! :-)

gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: R.L. 04/12 : Ensemble, c’est tout !

Messagepar gently » 04 déc. 2011, 19:02

Clem_- a écrit :C'est triste que Bijotat n'aille pas voir si des joueurs sortent du lot en CFA...
Il y assiste d'habitude ?
(pas encore rentré en lorraine ?)
Je sais pas si il y participe à chaque fois mais il était présent à la première de Vinko avec Hesse entre autre!

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: R.L. 04/12 : Ensemble, c’est tout !

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 déc. 2011, 09:07

Kent' a écrit :Sur la photo où on voit Keïta, regardez au fond. On voit Bijotat, Duhamel et un membre du staff, et à mon avis devait y avoir d'autres membres de la A.
Bref, Keïta a mis un doublé, j'espère que tonton Bijo' s'en souviendra :oops:
Z'êtes surs que c'est Bijotat ? De loin, cela peut aussi être Gaillot. Je ne sais pas.
Et pourquoi Duhamel serait en tenue (maillot 10) alors qu'il n'était pas à l'entraînement (coup reçu à Monaco) ?
Ce ne serait pas simplement le 10 messin de CFA (qui est ?)

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: R.L. 04/12 : Ensemble, c’est tout !

Messagepar Aventurix » 05 déc. 2011, 10:06

Juanito57 a écrit :Cette photo a du être prise face à Dudelange ou Differdange, donc pas hier.
Bien vu! Cette photo a été prise début septembre à Yutz lors de la rencontre qui a opposé l'équipe 1 à Dudelange.Petite victoire 10 à 0 et c'était la première titularisation de Keita chez les pros. Il avait d'ailleurs inscrit 3 buts.Voilà,voilà! :-)

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: R.L. 04/12 : Ensemble, c’est tout !

Messagepar gigi57 » 05 déc. 2011, 12:19

Capitaine Fracasse a écrit :
Kent' a écrit :Sur la photo où on voit Keïta, regardez au fond. On voit Bijotat, Duhamel et un membre du staff, et à mon avis devait y avoir d'autres membres de la A.
Bref, Keïta a mis un doublé, j'espère que tonton Bijo' s'en souviendra :oops:
Z'êtes surs que c'est Bijotat ? De loin, cela peut aussi être Gaillot. Je ne sais pas.
Et pourquoi Duhamel serait en tenue (maillot 10) alors qu'il n'était pas à l'entraînement (coup reçu à Monaco) ?
Ce ne serait pas simplement le 10 messin de CFA (qui est ?)
Faut lire les posts plus haut ..............................................


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Fresh34, Kiara40, LeTib et 660 invités