[CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: [CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Messagepar gently » 12 déc. 2011, 20:56

zaouf a écrit :bouby face a son ancien club !
Pouye aussi vient d'Evian...

Simon

Re: [CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Messagepar Simon » 12 déc. 2011, 21:33

j'adore les salsifis a écrit :Suite aux nombreux commentaires des forumistes relatifs à l'article de Sylvain Vuillaume et son parti pris contre Metz alors qu'il est salarié par un journal partenaire du club, je suis navré de devoir constater que finalement on a les journalistes que l'on mérite. je m'explique. le commentaire parle du club d'ETG comme d'une vieille connaissance, pour une équipe que l'on rencontrée deux fois en tout et pour tout dans toute notre histoire. Je n'ose imaginer l'âge de nos connaissances lorsqu'elles s'appellent Nancy, PSG, Nantes et autres Auxerre ou Marseille. Il dopit s'agir de canoniques connaissances.
Super...va te coucher parce que tu nous fais ***** avec tes conneries mange grain

Avatar de l’utilisateur
MisterKro
Messages : 730
Inscription : 19 sept. 2009, 13:26
Localisation : Emmen, Pays-Bas

Re: [CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Messagepar MisterKro » 12 déc. 2011, 22:05

wiltord57530 a écrit :J'espère qu'on sera télévisé !
Demande à FR3 Lorraine! Mais a mon avis avec notre prestation extra-footbalisitique de samedi et l'entree en lice de leur chouchou nanceens, on peut oublier une diffusion de ce match...

Ou peut-etre nos amis de Mirabelle TV :love:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2011, 23:45

ASH57660 a écrit :
wiltord57530 a écrit :J'espère qu'on sera télévisé !
Demande à FR3 Lorraine! Mais a mon avis avec notre prestation extra-footbalisitique de samedi et l'entree en lice de leur chouchou nanceens, on peut oublier une diffusion de ce match...

Ou peut-etre nos amis de Mirabelle TV :love:
Ne dis pas FR3 Lorraine mais FR3 Nancy ! :mrgreen:
D'ailleurs ils ne sont pas privés lors du résumé du match à Amnéville de vomir sur les "vilains" messins ... :nul:

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: [CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Messagepar Moor57 » 13 déc. 2011, 00:44

Billou Grenat a écrit :
ASH57660 a écrit :
Demande à FR3 Lorraine! Mais a mon avis avec notre prestation extra-footbalisitique de samedi et l'entree en lice de leur chouchou nanceens, on peut oublier une diffusion de ce match...

Ou peut-etre nos amis de Mirabelle TV :love:
Ne dis pas FR3 Lorraine mais FR3 Nancy ! :mrgreen:
D'ailleurs ils ne sont pas privés lors du résumé du match à Amnéville de vomir sur les "vilains" messins ... :nul:
Ca commence à faire gros comme histoire ... RL , Cfoot , France 3 Lorraine.

Ou alors le FC Metz à tout simplement une réputation trés mauvaise et donc le coupable à était vite trouvé.

Simon

Re: [CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Messagepar Simon » 13 déc. 2011, 07:23

j'adore les salsifis a écrit :
Simon a écrit :[quote="PS : je joue toujours au foot dans les buts en vétérans dans un petit club du sud, et je porte toujours avec fierté un maillot du Fc Metz sur le dos
hého, un peu de calme merci!

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Messagepar Scoubydoo » 13 déc. 2011, 09:17

j'adore les salsifis a écrit :Finalement, quand je lis ça, peut être que SV a raison dans sa dernière phrase, grosso modo 4 insultes en une seule phrase, ça laisse rêveur...
PS : je joue toujours au foot dans les buts en vétérans dans un petit club du sud, et je porte toujours avec fierté un maillot du Fc Metz sur le dos
Dans quel coin du Sud de la France ? Parce que j'ai moi même effectué quelques matchs en vétéran dans un "petit club" du Sud (bien que je n'en avais pas encore l'âge !) et je portais également un maillot du FC Metz sur le dos... Je jouais d'ailleurs avec un latéral droit qui évoluait à l'époque (en catégorie de jeunes s'entend) au Stade de Reims (plutôt pas mauvais le garçon) et qui m'avait filé ledit maillot du FC Metz que j'évoque ci-dessus (qui était un maillot d'entrainement des années 70)...
Petit côté nostalgie !!!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Messagepar DCD » 13 déc. 2011, 10:10

Billou Grenat a écrit :ETG c'est tout bon, d'ailleurs on a une revanche à prendre sur eux car ils nous ont un peu mis des bâtons dans les roues pour la montée !
On ne jouait pas vraiment la montée la saison dernière et celle d'avant ETG était en National :-)

Icare
Messages : 501
Inscription : 05 août 2010, 16:49

Re: [CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Messagepar Icare » 13 déc. 2011, 12:08

Le tirage au sort (truqué?) des 32èmes a été une fois de plus très favorable au PSG, qui évite le terrifique FCMetz et tombe sur un modeste CFA !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [CDF-32èmes de finale] Le tirage au sort

Messagepar DCD » 13 déc. 2011, 14:31

?

T'es sérieux ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, belobog, fle3fois, fredp57, Fresh34, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, sup'demetz, Whiteganda81 et 690 invités