Le match risque-il d'être reporté ?
Les 3/4 du pays sont sous des conditions météo exceptionnelles. Les conditions de jeux seront déplorables et les spectateurs prendront des risques en se déplaçant.
Metz - Lens conditions météo
-
- get_up_kids
Re: Metz - Lens conditions météo
Le vent se sera nettement calmé d'ici à ce soir 20h30.
Les conditions de jeu seront corrects.
Quant aux déplacements pour se rendre au match, en roulant normalement, je ne vois pas de risque particuliers.
J'espère que la préfecture ne fera pas de zèle inutile et que le match ne sera pas remis pour si peu.
Les conditions de jeu seront corrects.
Quant aux déplacements pour se rendre au match, en roulant normalement, je ne vois pas de risque particuliers.
J'espère que la préfecture ne fera pas de zèle inutile et que le match ne sera pas remis pour si peu.
- get_up_kids
Non ce soir vers 21 heures pour la Lorraine.
get_up_kids a écrit : Non ce soir vers 21 heures pour la Lorraine.
Enfin connaissant eurosport on jouera ce match
Et on jouera donc avec 30 minutes de tempêtes
- get_up_kids
Mais non t'inquiète à 20h30, ça fera déja bien longtemps que les vents violents se seront calmés.Séb a écrit : Et on jouera donc avec 30 minutes de tempêtes
get_up_kids a écrit : Mais non t'inquiète à 20h30, ça fera déja bien longtemps que les vents violents se seront calmés.
Je l'espère mon AMI

- _Chris.
D'après la météo, la tempête est en retard sur les prévisions, et chez nous en Moselle, elle devrait se terminer la nuit prochaine, avec des vents certes moins forts mais toujours entre 80 et 90 km/h ce soir
Honnêtement dit, je pense très fortement que le match sera reporté, peut-être un cours report à demain, sinon un report plus tardif vers le mois de janvier, je penche plutot pour cette dernière à vrai dire
Honnêtement dit, je pense très fortement que le match sera reporté, peut-être un cours report à demain, sinon un report plus tardif vers le mois de janvier, je penche plutot pour cette dernière à vrai dire
- get_up_kids
On reporte pas un match pour de simples vents à 80 km/h.Chris-grenat a écrit : Honnêtement dit, je pense très fortement que le match sera reporté, peut-être un cours report à demain, sinon un report plus tardif vers le mois de janvier, je penche plutot pour cette dernière à vrai dire
Faut arrêter d'avoir peur de tout. (je parle pas pour toi Chris-Grenat, mais en règle général)
-
Effectivement il ne faut pas avoir peur de tout, mais un match dans ces conditions ce n'est pas le plus sympa à suivre des tribunes. Je préfère encore un bon froid sec bien de chez nous que pluie et vent, surtout si des rafales ramènent le ballon en marche arrière