Fédé : Sissoko et Abdoulaye forfaits ???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
maya57

Fédé : Sissoko et Abdoulaye forfaits ???

Messagepar maya57 » 16 déc. 2011, 15:17

Suite aux déconvenues observées à la fin du match oposant le CSO Amneville et le FC Metz, 2 joueurs messins seront suspendus à titre provisoire, et cela dès la réception de Lens le 16/12. Il s'agit du gardien Oumar SIssoko s'étant rendu coupable de plusieurs coups et insultes ainsi que de l'internationnal congolais Bruce Abdoulaye.

Un gros coup pour les messins dans ce match à gros enjeux, qui en plus de Diagne et Koulibaly, se retrouvent sans charnière centrale.

On devrait donc voir une équipe inédite sur le terrain, en plus d'une météo déja exeptionnelle. Quelle défense sera alignée ? Quelle équipe sera mise en place.
SI Anthony MFA doit assurer un nouvel intérim, les conditions de jeu permettrons de voir réelement ce qu'il a dans le ventre, après les excellentes performance du numéro un messin.
Il semble que le retour de Traoré tombe au meilleur moment !

Scoubydoo

Re: Fédé : Sissoko et Abdoulaye forfaits !

Messagepar Scoubydoo » 16 déc. 2011, 15:20

Quelle source l'ami ? Et surtout, cette suspension à titre provisoire est-elle réellement effective dès aujourd'hui ?

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 16 déc. 2011, 15:20

Je croyais que c'etait Metanire et non Abdoulaye qui avait un rapport :hein?:

maya57

Messagepar maya57 » 16 déc. 2011, 15:23

Scoubydoo a écrit :Quelle source l'ami ? Et surtout, cette suspension à titre provisoire est-elle réellement effective dès aujourd'hui ?
l'amie, s'il te plait :-P

Grosse coincidence pour moi, j'étais en train d'acheter une paire de gants à la boutique et quelqu'un visiblement du staff l'annoncait aux gens de la boutique !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 déc. 2011, 15:25

maya57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Quelle source l'ami ? Et surtout, cette suspension à titre provisoire est-elle réellement effective dès aujourd'hui ?

Grosse coincidence pour moi, j'étais en train d'acheter une paire de gants à la boutique et quelqu'un visiblement du staff l'annoncait aux gens de la boutique !
D'accord l'amie... ;-) J'en prend acte... Si c'est réellement Abdoulaye, il devait démarrer sur le banc, ce n'est guère dramatique et pour Sissoko, disons qu'il y a toujours M'Fa... En revanche, si Métanire est concerné :-(

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 16 déc. 2011, 15:25

Et on met qui au but ? Pas M'fa SVP Lens a de bon attaquant ...

aliosha

Messagepar aliosha » 16 déc. 2011, 15:25

maya57 a écrit :

Pourquoi Koulibaly et Fallou ne joueraient pas ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 déc. 2011, 15:26

Zaloupardo57 a écrit :Et on met qui au but ? Pas M'fa SVP Lens a de bon attaquant ...
Tu l'as déjà vu jouer à plusieurs reprises M'Fa pour dire ça ?

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 16 déc. 2011, 15:27

Scoubydoo a écrit :
Zaloupardo57 a écrit :Et on met qui au but ? Pas M'fa SVP Lens a de bon attaquant ...
Tu l'as déjà vu jouer à plusieurs reprises M'Fa pour dire ça ?
Oui

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 16 déc. 2011, 15:28

et la source???

Revenir à « Passion Grenat »