Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juju57310
Messages : 95
Inscription : 24 avr. 2010, 13:37

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Juju57310 » 07 janv. 2012, 12:35

Toujours pas de noms... Demain la qualification relèvera du miracle ... je commence sérieusement à m'inquiéter sur les objectifs du club ... SURPRENEZ NOUS !!!!

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar raphael5477 » 07 janv. 2012, 12:59

ben t'es pas le seul à être inquiet car il suffit que l'on perde 3 matches de suite pour être très vite en danger le maintien n'est tjrs pas en poche bernard serin ne s'inquiéte pas il est tjrs aussi zen là on a 4 éléments en moins faut trouver 3 ou 4 remplaçants de bon niveau sinon on court à la catastrophe.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2012, 13:27

alain0157 a écrit :
aguirre9 a écrit :Ce mercato commence en tout cas de la pire des façons: Suspensions confirmées, Duhamel qui se blesse assez gravement, le départ de Fallou titulaire indiscutable... Bon on s'arrête là j'espère parce que sinon on va cravacher jusqu'à la fin pour récupérer les 17 points qui manquent à notre maintien. Franchement, pour le moment on gâche tout le travail réalisé en première partie de saison et ça fait vraiment ch***. Il y avait quelque chose à faire cette saison mais les dirigeants en ont-ils vraiment envie?!?
Toujours est-il qu'on est pas capable de garder Fallou mais on se permet d'engager un directeur sportif. Et puis dire que 500 000 euros c'est une "somme pécuniaire qui va nous aider", non mais il faut arrêter. Ils ont réussi à nous faire croire pas mal de trucs depuis des années mais là ça ne marche plus, il faut changer de disque!!!!
Bon ce qui est sûr, c'est qu'au club on se fout bien de la gu**** des gens qui vont se déplacer dimanche pour le match de CDF (j'y serais évidemment pour aider nos pauvres joueurs envoyés au front sans armes). On vend notre meilleur défenseur (non ce n'est pas de l'ironie), on ne remplace pas notre meilleur buteur et meilleur joueur. Nous ne voyons rien venir mais par contre, tous les jours un nouveau départ et de plus en plus inattendu. Demain ça sera quoi: départ de Koulibaly (une charnière Guerriero-Kayombo face à ETG) pour 250000 euros?!? Arrivée d'un manager général compensé par le départ de Duhamel?!?
Donc D'Onofrio et les autres, ça fait 10 ans qu'on patiente donc maintenant place aux actes parce que on se tire une balle dans la tête en ce moment alors qu'il y a largement moyen de vivre une saison tranquille et pourquoi pas avoir de nouvelles ambitions...

........ que te dire ? ........... je ne sais pas !.......... essaie le gaz, peut-être.
C'est tellement facile de casser les gens qui osent dire la vérité !!! :nul:
De plus l'incitation au suicide peut être punie ... :siffle:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar raphael5477 » 07 janv. 2012, 20:50

je suis d'accord avec alain oui c vrai tout comme toi je suis assez inquiét je crois que bernard serin nous ment est ce que le club n'a pas des problèmes de finances faut pas oublier que l'on est surveillé par la dncg au niveau masse salariale donc si les comptes ne sont pas à flot on ne pourra pas recruter, donc ca va pas étre facile, place aux jeunes cette année, ils vont juste essayer de se faire préter 2 ou 3 jours donc surprise.

AFC13
Messages : 237
Inscription : 11 janv. 2011, 21:20

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar AFC13 » 07 janv. 2012, 22:04

je regarde un match sur Eurosport et , il y a un joueur que les commentateurs citent souvent pour ces interventions utiles pour son équipe au niveau défensif.
Cela pourrais être une piste pour le club? Non

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Juanito57 » 07 janv. 2012, 22:11

AFC13 a écrit :je regarde un match sur Eurosport et , il y a un joueur que les commentateurs citent souvent pour ces interventions utiles pour son équipe au niveau défensif.
Cela pourrais être une piste pour le club? Non
Et qui est ce joueur ?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Xavfoot » 07 janv. 2012, 23:01

j'adore les salsifis a écrit :500 000 € pour Diagne, peu ou beaucoup???
Pour comparaison, le tarif cité pour le départ d'Obraniak à Bordeaux (palmarès d'Obraniak : un titre de champion, une coupe de France ou de la Ligue avec Lille, plusieurs saisons en L1. Palmarès Diagne = le néant), donc Obraniak, c'est 1 million €.

Quelqu'un sur le forum a dit 2 millions pour Diagne, il faut savoir raison garder. Ce n'est qu'un aimable joueur de L2 qui casse pas trois pattes à un canard, soyez réalistes
500 000 euros pour Fallou c'est très bien, mais quand on considère qu'on a plus qu'un seul défenseur central "habitué" ( une saison ) à la ligue 2, c'est peu et très dommageable. Quand à la valeur de Fallou, si lui ne casse pas trois pattes à un canard, toi tu ne casses pas trois pattes à une fourmie. :rouge:

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3047
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Kent' » 08 janv. 2012, 10:03

Je viens de parler avec des supporters belges.

D'Onofrio a l'habitude d'attendre la fin du mercato pour flairer les bons coups :bye:

fefe57
Messages : 44
Inscription : 02 sept. 2009, 15:28

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar fefe57 » 08 janv. 2012, 10:09

J'avais lu sur le site des socios que metz voulait se faire preter Wade de Lille...il part en turquie..pret jusqu'a la fin de la saison...en ligue 2 :huh?:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar chevaliergrenat » 08 janv. 2012, 10:37

tonyfc a écrit :
fefe57 a écrit :J'avais lu sur le site des socios que metz voulait se faire preter Wade de Lille...il part en turquie..pret jusqu'a la fin de la saison...en ligue 2 :huh?:
Les socios ne se trompent jamais....
A croire que la L2 turque est plus attrayante.....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], joey ramone, Julian68, Pige Fille, pilch, Sanoli, shadowcaser57, verlainenco et 284 invités