un départ de Duhamel?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

un départ de Duhamel?

Messagepar solidsnake » 23 déc. 2011, 01:21

serait pour moi un véritable coup de frein aux ambitions sportives du club ! bien entendu que financièrement le club se doit surement ( ses actionnaires) de récupérer un peu d'argent mais niveau reconstruction et ambitions peut on se passer d'un Duhamel qui par son comportement reflète les valeurs recherchées par une grande majorité du public messin? Personnellement son départ serait vraiment un coup dur car j'espère encore et toujours à une remontée de mon club en L1 à moyen terme et pourquoi pas cette saison?.....quel serait l'interet d'avoir l'euro 2016 chez nous avec un stade amélioré si c'est pour végéter encore et encore en ligue 2? Une reconstruction sportive passe par des sacrifices ok mais sacrifier Duhamel serait un coup de frein terrible pour le public messin !!!la L1 on la mérite , arrétons de nous mettre une balle dans le pied à chaque fois qu'un joueur commence à valoir un peu d'argent , construisons autour de joueurs qui ont un certain potentiel , libérons nous de ceux qui n'apportent rien et là la L1on la reverra !

yes57

Re: un départ de Duhamel?

Messagepar yes57 » 23 déc. 2011, 07:09

non je crois pas surtout que metz peut encore monter en l1 il est pas fou par contre en fin de saison si metz reste en l2 la oui je pense

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 déc. 2011, 07:20

Juste une question solidsnake : tu connais l'état des finances du club pour te prononcer sur les choix stratégiques de M. Serin ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 déc. 2011, 07:27

LookingForEric a écrit :Juste une question solidsnake : tu connais l'état des finances du club pour te prononcer sur les choix stratégiques de M. Serin ?
Chaque année on nous rejoue le même refrain du pauvre FC Metz qui n'a pas un sou alors qu'on a le 5 ème budget de L2 ... Continuons à nous tirer une balle dans le pied en revendant nos meilleurs joueurs comme lors de la vente de Cissé au mercato alors que nous étions en course pour la montée (comme cette année) et continuons à végéter en L2. C'est vrai quoi la L1 n'a rien d'exceptionnel ... :-(

Séb

Messagepar Séb » 23 déc. 2011, 08:43

tonyfc a écrit :Si Duhamel venait à quitter le club au mercato, je brule ma carte d'abonné et promets de ne plus remettre les pieds à Saint-Symphorien tant que Serin sera président du club...

Arrête Wiltrod57530 te dira que tu es un FOOTIX :-(

J'espère qu'il ne partira pas sinon ca va mal se finir entre moi et le FC METZ

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 23 déc. 2011, 09:18

solidsnake a écrit :serait pour moi un véritable coup de frein aux ambitions sportives du club ! bien entendu que financièrement le club se doit surement ( ses actionnaires) de récupérer un peu d'argent mais niveau reconstruction et ambitions peut on se passer d'un Duhamel qui par son comportement reflète les valeurs recherchées par une grande majorité du public messin? Personnellement son départ serait vraiment un coup dur car j'espère encore et toujours à une remontée de mon club en L1 à moyen terme et pourquoi pas cette saison?.....quel serait l'interet d'avoir l'euro 2016 chez nous avec un stade amélioré si c'est pour végéter encore et encore en ligue 2? Une reconstruction sportive passe par des sacrifices ok mais sacrifier Duhamel serait un coup de frein terrible pour le public messin !!!la L1 on la mérite , arrétons de nous mettre une balle dans le pied à chaque fois qu'un joueur commence à valoir un peu d'argent , construisons autour de joueurs qui ont un certain potentiel , libérons nous de ceux qui n'apportent rien et là la L1on la reverra !
* Pourquoi lancer cette polémique ?
* Serin a dit qu'il n'avait aucune offre et que Dudu irait au bout de son bail (en tout cas pour le moment et on sait qu'en foot ça peut aller vite)
* Duhamel a dit qu'il souhaitait la L1...de préférence avec Metz (pour commencer)
* Un joueur qui marque comme Dudu attire forcément les convoitise et il y aura tot ou tard un club pret à mettre le paquet. Nous n'y pourrons rien ; à Serin de faire monter les enchères au moins 7M€ !

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 23 déc. 2011, 10:01

Fredfred57 a écrit :
* Pourquoi lancer cette polémique ?
* Serin a dit qu'il n'avait aucune offre et que Dudu irait au bout de son bail (en tout cas pour le moment et on sait qu'en foot ça peut aller vite)
* Duhamel a dit qu'il souhaitait la L1...de préférence avec Metz (pour commencer)
* Un joueur qui marque comme Dudu attire forcément les convoitise et il y aura tot ou tard un club pret à mettre le paquet. Nous n'y pourrons rien ; à Serin de faire monter les enchères au moins 7M€ !
7M€ pour un joueur de L2 de 27 ans, je crois qu'il faut quand même pas trop rêver sur ce qu'on pourra tirer de Duhamel si un jour on le vend.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 déc. 2011, 10:58

Fredfred57 a écrit :
* Pourquoi lancer cette polémique ?* Serin a dit qu'il n'avait aucune offre et que Dudu irait au bout de son bail (en tout cas pour le moment et on sait qu'en foot ça peut aller vite)
Absolument !
Duhamel finira bien par partir un jour ou l'autre, c'est dans l'ordre des choses, mais ce n'est pas prévu au programme dans un avenir proche, dixit le président.
Alors qu'on arrête de se lamenter d'avance ! :marteau:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 déc. 2011, 10:59

Cactus a écrit :
Absolument !
Duhamel finira bien par partir un jour ou l'autre, c'est dans l'ordre des choses, mais ce n'est pas prévu au programme dans un avenir proche, dixit le président.
Alors qu'on arrête de se lamenter d'avance ! :marteau:

C'est un sport ici.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 23 déc. 2011, 11:04

Billou Grenat a écrit :
LookingForEric a écrit :Juste une question solidsnake : tu connais l'état des finances du club pour te prononcer sur les choix stratégiques de M. Serin ?
Chaque année on nous rejoue le même refrain du pauvre FC Metz qui n'a pas un sou alors qu'on a le 5 ème budget de L2 ... Continuons à nous tirer une balle dans le pied en revendant nos meilleurs joueurs comme lors de la vente de Cissé au mercato alors que nous étions en course pour la montée (comme cette année) et continuons à végéter en L2. C'est vrai quoi la L1 n'a rien d'exceptionnel ... :-(
avoir le 5e budget, ça veut strictement rien dire, concernant tes marges de manoeuvre. T as peut etre plus de recettes qu'un Clermont (billeterie, sponsors , tv etc) mais aussi plus de charges (personnels, salaires, etc etc)...faut voir la situation d'équilibre, et l'excédent dégagé

Revenir à « Passion Grenat »