Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Séb » 06 janv. 2012, 12:42

Nikelkrom a écrit :
Youhou, nous sommes le 6 janvier, soit 6 jours après l'ouverture du marché.

Le club doit faire face conjointement à la blessure pour 4 à 6 semaines de son joueur clé et la suspension de son défenseur central remplaçant (à l'heure actuelle)

Maintenant, même s'il va falloir réagir, il ne s'agit pas de plomber les finances en recrutant des joueurs pour 2 mois

J'ouvres les yeux et je regarde les stats

sur les 16 buts marqués par Metz il y a eu 8 pour Duhamel

0 pour keita, et sakho le fantôme :siffle:

Alors je nous voie mal battre Evian et Bastia sans une recrue aussi fort que Duhamel (ou l'équivalent)

Depuis le mois d'Aout on n'a que Duhamel qui sait planter et on a pas recruter un equivalent

Maintenant je suis PESSIMISTE pour l'avenir

Lipton

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Lipton » 06 janv. 2012, 12:55

Si les sanctions sont confirmées, peut etre qu Abdoulaye n est pas si innocent que ça, posez vous la question...

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar raphael5477 » 06 janv. 2012, 13:04

seb toi devenu pessimiste lol pour le recrutement tout le monde dit faut attendre ils cherchent la bonne opportunité mais on ne voit rien venir si uniquement des soi disant départs, la tendance est à l'allemagne donc ce qui pourrait vouloir dire des départs donc on dégraisse pour mieux recruter mais faut pas oublier que le club aimerait monter en ligue 1 est ce vraiment cette année on remet les comptes à flot pour mieux redemarrer la saison 2012 2013 mais attention c risqué.

Avatar de l’utilisateur
AL1
Messages : 323
Inscription : 26 août 2009, 23:03
Localisation : Île de France

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar AL1 » 06 janv. 2012, 13:27

http://www.fcmetz.com/article/Disciplin ... %A9es.html
Les images, pourtant éloquentes, n’auront donc pas été d’un poids suffisant face au rapport de l’arbitre considéré actuellement comme le n°1 des sifflets français.
quant on voit le tacle deux pieds en l'air et l'arbitre qui dit rien .... faut m'expliquer sa vista

Greg
Messages : 463
Inscription : 27 sept. 2009, 15:56
Localisation : Roubaix din ch'Nord

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Greg » 06 janv. 2012, 14:19

raphael5477 a écrit :seb toi devenu pessimiste lol pour le recrutement tout le monde dit faut attendre ils cherchent la bonne opportunité mais on ne voit rien venir si uniquement des soi disant départs, la tendance est à l'allemagne donc ce qui pourrait vouloir dire des départs donc on dégraisse pour mieux recruter mais faut pas oublier que le club aimerait monter en ligue 1 est ce vraiment cette année on remet les comptes à flot pour mieux redemarrer la saison 2012 2013 mais attention c risqué.
Je ne comprends pas tout. Ne voulais-tu pas plutôt dire "seb toi devenu pessimiste lol pour le recrutement tout le monde dit faut attendre lol ils cherchent la bonne opportunité lol mais on ne voit rien venir si uniquement des soi disant départs, la tendance est à l'allemagne lol donc ce qui pourrait vouloir dire des départs donc on dégraisse pour mieux recruter lol mais faut pas oublier que le club aimerait monter en ligue 1 lol est ce vraiment cette année on remet les comptes à flot pour mieux redemarrer la saison 2012 2013 lol mais attention c risqué lol."?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar aliosha » 06 janv. 2012, 17:47


Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2012, 18:03

"Merci" aux voisins amnévillois d'avoir, par leur comportement violent, plombé la saison du FC Metz. "Merci" à Kayombo d'avoir taclé comme un bourrin notre cher Dudu et par conséquent de nous priver de notre meilleur buteur pour 6 semaines à un moment où on est proche du podium. Et pour finir Abdoulaye est suspendu 8 matchs et on vend Diagne Fallou, qui va jouer défenseur central ? Guerriero ? Bref, tout va pour le mieux ... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar chevaliergrenat » 06 janv. 2012, 18:13

Billou Grenat a écrit :"Merci" aux voisins amnévillois d'avoir, par leur comportement violent, plombé la saison du FC Metz. "Merci" à Kayombo d'avoir taclé comme un bourrin notre cher Dudu et par conséquent de nous priver de notre meilleur buteur pour 6 semaines à un moment où on est proche du podium. Et pour finir Abdoulaye est suspendu 8 matchs et on vend Diagne Fallou, qui va jouer défenseur central ? Guerriero ? Bref, tout va pour le mieux ... :siffle:

je crois qu'en quelques jours on a deja plombé la saison, inutile de rever de montee cette année...
J'ai hate de voir l'equipe alignee contre ETG dimanche avec KEHLI en pointe et GUERRIERO DC voire MFA dans les but....ce sera folklorique

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar aliosha » 06 janv. 2012, 18:15

Manquerait plus que Diaz en prenne aussi pour son grade suite aux incidents de Metz-Amiens et là ce serait le pompon !

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Juanito57 » 06 janv. 2012, 18:45

Comme quoi, on était si confiant après Metz - Lens, et là, on 2 jours, tout a été chamboulé...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carottes56, Carrass', ChickpeasAndLove, DidierZedong, JayBabo, Kiara40, Przemysl., Schichko, shadowcaser57, Whiteganda81, zinou6987 et 433 invités