Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: cso amneville - fc metz : sanctions confirmees

Messagepar gently » 06 janv. 2012, 11:11

Greg a écrit :Je souhaite que le FC Metz boycotte le match contre Evian en signe de protestation.
Boyocote le match d'Evian?! J'espère que tu parles pas des joueurs... On va pas déclarer forfait pour les membres de la commission de la 3F!!!

gloye
Messages : 182
Inscription : 02 févr. 2010, 22:52

Re: cso amneville - fc metz : sanctions confirmees

Messagepar gloye » 06 janv. 2012, 11:24

gently a écrit :
Greg a écrit :Je souhaite que le FC Metz boycotte le match contre Evian en signe de protestation.
Boyocote le match d'Evian?! J'espère que tu parles pas des joueurs... On va pas déclarer forfait pour les membres de la commission de la 3F!!!
Surtout que dans l'optique du projet Euro 2016 ça jouerait pas des masses en notre faveur ...

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: cso amneville - fc metz : sanctions confirmees

Messagepar Nikelkrom » 06 janv. 2012, 11:33

N'ayant pas tous les tenants et les aboutissants de cette affaire, ayant été présent en tribune et n'ayant pu assister qu'aux événements sur la pelouse, j'ai dû mal à comprendre la sanction vis-à-vis de Bruce Abdoulaye notamment, car, à aucun moment, sur la pelouse en tous cas, le joueur n'adresse un coup à un joueur adverse.

Alors quid ? Paroles insultantes envers l'arbitre ? Coups échangés dans les vestiaires ? Il y a quelque chose d'anormal dans la confirmation de cette sanction très lourde.

Avatar de l’utilisateur
Euroboy
Messages : 104
Inscription : 28 août 2009, 14:17
Localisation : Metz

Re: cso amneville - fc metz : sanctions confirmees

Messagepar Euroboy » 06 janv. 2012, 11:33

sur le site du fcmetz ils sous entendent que l'arbritre considéré comme le meilleurs français n'a pas été désavoué...
sous entendons que la FFF ne veut pas le décrédibiliser auprès de la FIFA et l'UEFA.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Sanctions conifrmées en'Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar raphael5477 » 06 janv. 2012, 11:39

voila comment ce loupe une montée, des coups du sort, blessés, suspensions, coupe d'afrique des nations et peu de recrues je me demande si bs et toute sa clique se rendent compte de ce qui se passe bref attendons encore quelques jours qui sait peut être de bonne surprises lol

Séb

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Séb » 06 janv. 2012, 11:52

Je suis plein d'optimiste mais là je sens le caca pour au moins 1 mois.

Et le club ne recrute rien

c'est cool on va jouer avec le fantôme de Sakho :chut; ca fait peur et j'en tremble dejà :chut;

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Nikelkrom » 06 janv. 2012, 12:17

Séb a écrit :Je suis plein d'optimiste mais là je sens le caca pour au moins 1 mois.

Et le club ne recrute rien

c'est cool on va jouer avec le fantôme de Sakho :chut; ca fait peur et j'en tremble dejà :chut;
Youhou, nous sommes le 6 janvier, soit 6 jours après l'ouverture du marché.

Le club doit faire face conjointement à la blessure pour 4 à 6 semaines de son joueur clé et la suspension de son défenseur central remplaçant (à l'heure actuelle)

Maintenant, même s'il va falloir réagir, il ne s'agit pas de plomber les finances en recrutant des joueurs pour 2 mois

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar champ d'or » 06 janv. 2012, 12:22

raphael5477 a écrit :voila comment ce loupe une montée, des coups du sort, blessés, suspensions, coupe d'afrique des nations et peu de recrues je me demande si bs et toute sa clique se rendent compte de ce qui se passe bref attendons encore quelques jours qui sait peut être de bonne surprises lol
Penses-tu pouvoir arriver un jour à finir une phrase (sans ponctuation te concernant) par autre chose que ce mot débile qui ne veut rien dire ??? :hein?: :boxe:

Concernant les sanctions, ça sert à quoi de faire appel si on ne peut pas désavouer l'arbitre ??? Une chose est sûre, Koulibaly ne partira pas au mercato avec les 8 matchs d'Abdoulaye et M'Fa sera notre nouveau titulaire dans les buts en attendant.

M'enfin, 8 matchs soit presque autant que Méniri qui s'est cru dans Street Fighter, il a fait quoi le Bruce ??? C'est juste pas croyable !

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Aventurix » 06 janv. 2012, 12:27

Nikelkrom a écrit :
Séb a écrit :Je suis plein d'optimiste mais là je sens le caca pour au moins 1 mois.

Et le club ne recrute rien

c'est cool on va jouer avec le fantôme de Sakho :chut; ca fait peur et j'en tremble dejà :chut;
Youhou, nous sommes le 6 janvier, soit 6 jours après l'ouverture du marché.

Le club doit faire face conjointement à la blessure pour 4 à 6 semaines de son joueur clé et la suspension de son défenseur central remplaçant (à l'heure actuelle)

Maintenant, même s'il va falloir réagir, il ne s'agit pas de plomber les finances en recrutant des joueurs pour 2 mois
Sans compter qu'au niveau des gardiens,on est un peu juste...En attaque,çà fait tout de même 6 mois qu'on écrit sur ce forum que c'est trop léger...Pétard! En ce qui concerne la bagarre,c'est quand même dommage que ce ne soit pas plutôt notre cher capitaine qui aie été impliqué,çà aurait été moins gênant!
Dernière modification par Aventurix le 06 janv. 2012, 12:37, modifié 1 fois.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Nikelkrom » 06 janv. 2012, 12:31

Sans souhaiter à quiconque une blessure, il est évident que les mêmes dommages chez d'autres n'auraient pas les mêmes conséquences,,,


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nortongrenat et 605 invités