Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar DCD » 11 janv. 2012, 09:29

Greg a écrit : y a pas que le forum, les gars, il y a aussi un site officiel et le RL, avec des interviews des joueurs et tout... Dont une de Bruce qui raconte qu'il y a eu des lettres des joueurs d'Amneville pour le disculper. Bon, ceci dit, j'y crois qu'à moitié...
Ah ! Je n'étais pas du tout au courant ! Erreur de l'arbitre dans son rapport ou vraies fausses lettres ?

Si elles existent, il aurait mieux fallu que les jouers amnévillois envoient ces lettres à la FFF :-)

Avatar de l’utilisateur
lavernelle
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2012, 18:41

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar lavernelle » 20 janv. 2012, 10:44

DCD a écrit :
Greg a écrit : y a pas que le forum, les gars, il y a aussi un site officiel et le RL, avec des interviews des joueurs et tout... Dont une de Bruce qui raconte qu'il y a eu des lettres des joueurs d'Amneville pour le disculper. Bon, ceci dit, j'y crois qu'à moitié...
Ah ! Je n'étais pas du tout au courant ! Erreur de l'arbitre dans son rapport ou vraies fausses lettres ?

Si elles existent, il aurait mieux fallu que les jouers amnévillois envoient ces lettres à la FFF :-)
Un joli merdier, et, en attendant, la LFP (filiale de la FFF) fait sa petite cuisine :

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2012.htm

18e journée – Stade Brestois - AJ Auxerre du 17 décembre 2011
Exclusion de Kamel Chafni (AJ Auxerre) : A l’occasion de sa séance du 28 décembre 2011, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et de suspendre le joueur à titre conservatoire pour avoir bousculé l’arbitre central. Après audition de l’instructeur désigné, du quatuor arbitral de la rencontre (Tony Chapron, Johann Perruaux, Emmanuel Boisdenghien et Mikael Lesage), du joueur Kamel Chafni, du président de l’AJ Auxerre, Gérard Bourgoin, et de l’entraîneur des gardiens de l’AJ Auxerre, Xavier Poitrinal, la Commission décide des sanctions suivantes :
- Le joueur Kamel Chafni est suspendu de quatre matchs ferme pour son comportement envers le corps arbitral. Suspendu à titre conservatoire, le joueur a déjà purgé trois matches de suspension et sera donc suspendu lors des 1/16es de finale de la Coupe de France.
- L’arbitre assistant Johann Perruaux est suspendu deux matches pour propos déplacés envers Kamel Chafni. La sanction prend effet le lundi 20 janvier 2012.


Vraisemblablement, des propos "déplacés" pas trop graves.

:rouge:


Cela n’a rien à voir avec ce topic consacré aux incidents de Metz-Amnéville,
si on y mentionne tous les autres incidents on est pas sorti de l’auberge.
Merci de faire attention la prochaine fois.
Dernière modification par Amos le 21 janv. 2012, 19:27, modifié 2 fois.
Raison : edit

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar DCD » 20 janv. 2012, 12:10

Un arbitre qui injurie à joueur, et même si l'inverse est courante, c'est très dommageable.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar arthur865 » 20 janv. 2012, 19:01

DCD a écrit :Un arbitre qui injurie à joueur, et même si l'inverse est courante, c'est très dommageable.

Surtout que c'est pas un casse toi pov' C**, c'est une insulte à caractère raciste.


Le combat contre le racisme dans le football ne fonctionne que si ça se passe en Italie ou à Metz.

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar jibay54 » 20 janv. 2012, 19:04

Faudrait savoir je croyais qu'il n'y avait pas eu d'insulte raciste finalement...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Amos » 21 janv. 2012, 19:17

jibay54 a écrit :Faudrait savoir je croyais qu'il n'y avait pas eu d'insulte raciste finalement...
lavernelle parlait du match Brest-Auxerre (voir page précédente, viewtopic.php?p=210030#p210030 )
et voilà comment on mélange tout dans un topic. :nul:

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar jibay54 » 21 janv. 2012, 23:05

Mon post allait dans la suite de Lavernelle-dcd-arthur...

Ok ce n'était peut-être pas le bon topic mais on parlait bien du match Brest-Auxerre.. ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bhoys, Bing [Bot], pilch, stef57050, Whiteganda81 et 635 invités