Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Juanito57 » 06 janv. 2012, 20:14

dan62 a écrit :sur fr3 ce soir, le président d'amnéville trouve les sanctions justes et accuse metz d'avoir tenté de faire porter le chapeau à son club.......
les 2 clubs se sont pas prets de se réconcilier.
Pfff, quelle mauvaise foie, un sans ********, à son âge, il n'est toujours pas capable d'assumer... pathétique franchement.
C'est une honte de dire ça, on voit bien que c'est ses abrutis de joueurs qui ont déclenchés cette bagarre.
La seule chose que l'on peut reprocher à nos joueurs, c'est d'avoir répondu, mais ça, c'est humain.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2360
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Gipsy » 06 janv. 2012, 20:57

Juanito57 a écrit : Pfff, quelle mauvaise foie, un sans ********, à son âge, il n'est toujours pas capable d'assumer... pathétique franchement.
C'est une honte de dire ça, on voit bien que c'est ses abrutis de joueurs qui ont déclenchés cette bagarre.
La seule chose que l'on peut reprocher à nos joueurs, c'est d'avoir répondu, mais ça, c'est humain.
Tu penses que la cirrhose le guette ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar nastasia » 06 janv. 2012, 21:05

Franchement...
Fallait-il s"attendre à autre chose de la part de la commission d'appel ?

Ils ne vont pas se déjuger dans les commissions !
Tout ce petit monde vit au frais de la princesse, en l'occurrence des amendes payées par les clubs
Non content de ne rien obtenir à la sortie on leur laisse encore beaucoup d'argent

Le foot français est joué par des professionnels et dirigé par des amateurs... :chut;

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3371
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar pilch » 06 janv. 2012, 21:10

nastasia a écrit :Le foot français est joué par des professionnels et dirigé par des amateurs... :chut;
Exactement, cette phrase résume parfaitement la situation.
Cela dit il reste le CNOSF.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar nastasia » 06 janv. 2012, 21:12

pilch a écrit :
nastasia a écrit :Le foot français est joué par des professionnels et dirigé par des amateurs... :chut;
Exactement, cette phrase résume parfaitement la situation.
Cela dit il reste le CNOSF.
Si nous n'avons pas réussi à plaider la cause devant la commission d'appel ça m'étonnerait qu'on puisse, qui plus est pour des comportements qui vont à l'encontre de l'esprit sportif, porter l'affaire devant le CNOSF

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2012, 21:19

moi ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'on reproche exactement à Abdoulaye, ce qui lui vaut une telle suspension...

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Aventurix » 06 janv. 2012, 21:31

Dark 5.7 a écrit :moi ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'on reproche exactement à Abdoulaye, ce qui lui vaut une telle suspension...
Comme il ne semble pas y avoir quelque chose à lui reprocher sur ce qu'il y a eu au bord du terrain,il a peut-être eu un langage de charretier envers l'arbitre dans les couloirs ou les vestiaires...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14048
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2012, 23:20

olive et tom a écrit :
Dark 5.7 a écrit :moi ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'on reproche exactement à Abdoulaye, ce qui lui vaut une telle suspension...
Comme il ne semble pas y avoir quelque chose à lui reprocher sur ce qu'il y a eu au bord du terrain,il a peut-être eu un langage de charretier envers l'arbitre dans les couloirs ou les vestiaires...
Et un écart de langage ça vaut 8 matchs ? Gigi où es-tu ? Peux-tu nous répondre ?

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9532
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar Evargalo » 06 janv. 2012, 23:42

olive et tom a écrit :
Dark 5.7 a écrit :moi ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'on reproche exactement à Abdoulaye, ce qui lui vaut une telle suspension...
Comme il ne semble pas y avoir quelque chose à lui reprocher sur ce qu'il y a eu au bord du terrain,il a peut-être eu un langage de charretier envers l'arbitre dans les couloirs ou les vestiaires...
Non, il est suspendu pour "coup porté à un adversaire pendant une bagarre générale après la fin de la rencontre."

Ce qui semble tout-à-fait erroné sur le plan factuel.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3371
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !

Messagepar pilch » 07 janv. 2012, 00:13

nastasia a écrit :Si nous n'avons pas réussi à plaider la cause devant la commission d'appel ça m'étonnerait qu'on puisse, qui plus est pour des comportements qui vont à l'encontre de l'esprit sportif, porter l'affaire devant le CNOSF
Ben si Abdoulaye est suspendu pour "coup", et qu'on peut prouver qu'il n'a frappé personne, je ne vois pas comment le CNOSF pourrait faire pour ne pas nous donner raison (alors que j'ai toute confiance dans les commissions de la FFF pour décider n'importe quoi).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, flamingo, fx57, grizzlygrenat, joey ramone, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, lucabmusic, patrick57, Sovak, sup'demetz, TressorMoreno57 et 435 invités