Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Evargalo » 07 janv. 2012, 00:57

J'aimais bien Fallou Diagne, mais enfin nous avons la solution au dilemme qui a ajouté le forum tout l'automne:
DB va pouvoir continuer à titulariser Guerriero (en défense centrale à présent) et faire jouer une paire de récupérateurs qui tient la route (Betsch-Fleurival).
Et en plus on gratte des sous au passage. En voila un transfert malin !

Beuz57250
Messages : 36
Inscription : 24 juil. 2011, 05:35

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Beuz57250 » 07 janv. 2012, 04:05

Re bonsoir ,

Je voulais aussi dire que si les dirigeants nous disent qu'il faut le FC Metz remonte en ligue 1 , pourquoi vendre 1 joueur 500000 euros alors qu'il peut peut nous servir grandement pour le reste de la saison si ils veulent vraiment jouer la montée !!!
C'est bien beau d'encaisser 500000 en pretexant que le joueur est en fin de contrat , et puis !!!
Ca veut dire --> on encaisse du pognon pour rester en D2 ? Je comprends pas trop là !
En plus c'est un joueur important vue la situation actuelle (suspension + can)...

De toute façon , même si on monte en ligue 1 , on redescendra immédiatement car les finances sont désatreuses.
Il faut absolument qu'un mec blindé ou une grosse entreprise (genre ikea qui avait déja proposé à l'époque un beau paquet) prennent les rênes sinon on y arrivera jamais.

Moi je pense que le FC METZ ne VEUT pas monter en ligue 1 et si un jour on y parvient , se sera un aller retour direct (de quoi prendre une paire de millions pour certaines personnes et fini).

Après il faut voir la vérité et la réalité en face , c'est pas avec 50euros par abonné que l'on va aller loin (je mets le même prix pour 1 match quand je vais voir dortmund). Quand je vois les journées à 2 euros la place ! il faut arreter les conneries !!!
Je ne suis pas crésus mais quand même , à amneville c'est 7 euros le match !!!
Notre sponsor principal -> Chaussea ( il donne quoi pour la saison ? 50 euros et 10 chaussures ?)
L'entrée au stade est pratiquement gratuite !
Le marketing = 0 , tu vas acheter un maillot de metz avec qui dans le dos ? guerriero !!!

Donc si on veut rester dans cette optique OK , mais alors il ne faut pas pleurer si on végète en ligue2.
On ne peut pas rien payer et avoir des sponsors inconnu au bataillon et en même temps avoir une équipe de stars , donc voilà pourquoi les 500000 euros sont les bienvenus .

Je suis désolé de dire tout ça mais bon je commence à en avoir ras le bol , 15 ans d'abonnement et rien ne change , on croyait qu'en virant Carlo ça serait mieux , en fin de compte maintenant c'est pire.

Beuz57250
Messages : 36
Inscription : 24 juil. 2011, 05:35

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Beuz57250 » 07 janv. 2012, 05:23

Et en plus on gratte des sous au passage. En voila un transfert malin !

C'est pas possible d'entendre ça !!!!

On perd 1 joueur et le pognon ne servira pas pour en acheter un autre , tête de noeud :boxe:

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar ala1255 » 07 janv. 2012, 05:38

DE toute façon c'était sur et certain que Fallou Diagne ne prolongerait pas à Metz, il s'est défoncé en début pour trouver un bon club s'est fait. Mais c'est vrai c'est conservé une bonne défense pour la L2 pour la saison et le voir partir sans compensation. Mais bon 500K€ c'est peu mais dans le cas contraire je pense qu'il aurait levé le pied en fin de saison.
Il aurait le faire prolonger il y a 6 12 mois mais à cette époque personne ne miser un kopeck sur ce joueur, il était très critiqué... il mis le temps pour prouver sa valeur. Et comme à Metz on se trompe souvent sur les joueurs personne n'a voulu prendre le risque de prolonger (je suppose) ou alors il était gourmand en salaire donc prolonger c'était pas évident maintenant le vendre bon c'est comme ça. Mais comme le dit Girard (et Pjanic) ce joueur aurait pu avaoir la reconnaissance du vendre et pour remercier le club qui la former et fait sa progression il aurait pu prolonger et aprtir en laissant un capital au club. Mais les joueurs ayant cet esprit n'existent plus ou sont très rare. Pourquoi ? manque de mangement dans le staff des entraineurs et des formateurs (com...) ??? Mais enfin à Metz des joueurs formés qui partent en loucedé il y en eut quleques uns ces dernières années. Après on les regrette mais quand ils étaient au club ils étaient critiqués un peu,,,, beaucoup (tant pas les supporters que les entraineurs) alors l'être humain est ainsi fait

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar ouragan » 07 janv. 2012, 09:01

Il y en a encore qui sont etonnes........???!!!!!!!!

Le club va mal financierement, on cherche de l'argent avec le peu de joueurs qui ont encore une cote.....

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar raphael5477 » 07 janv. 2012, 09:46

nous allons souffrir pendant la 2ième période du championnat, suspensions, vente de joueur, blessures et pas de recrueS on est loin de doubler les postes à chaque ligne à croire que le club n'a pas envie de monter en ligue 1 cette année.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Nestor la Foudre » 07 janv. 2012, 10:00

Sa vente nous permettra de financer le nouveau directeur sportif. C'était' l'un ou l'autre

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Juanito57 » 07 janv. 2012, 10:08

raphael5477 a écrit :nous allons souffrir pendant la 2ième période du championnat, suspensions, vente de joueur, blessures et pas de recrueS on est loin de doubler les postes à chaque ligne à croire que le club n'a pas envie de monter en ligue 1 cette année.
Nan mais faut arrêter aussi de ne pas reflechir, on est le 7 janvier, et le mercato se finit le 31 janvier à minuit !!!
En gros, on a encore 23 jours 13 heures et 52 minutes pour trouver un attaquant (voir 2) et un défenseur.
Franchement, je veux bien que le départ de Fallou vous fasse *****, moi aussi ça m'embête qu'il soit parti en pleine progression, mais peut-être que le FC Metz lui avait fait une proposition de contrat, qu'il a dit "non, je ne veux pas poursuivre ma carrière à Metz", il y a eu une offre de 500 000€ sur la table, et donc Serin a préféré récupéré 500 000€ que rien en juin prochain.
D'accord que sur l'aspect sportif, ça peut nous pénaliser, notamment contre Evian et peut-être contre Bastia, mais, après, il faudra voir qui est le remplaçant, point.

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar alain0157 » 07 janv. 2012, 10:10

Finalement, 500.000 € c'est bien payé au kilo de bêtises qu'on peut lire parfois.

Avatar de l’utilisateur
mat-57
Messages : 396
Inscription : 13 avr. 2011, 19:12

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar mat-57 » 07 janv. 2012, 10:15

Franchement j'aimerais bien voir la tête de la plus part d'entre vous si on gagne demain, non mais sérieux tout les mecs qui critiquent si demain on gagner vous serez les premier a, dire ( olalal mais celui la il a été aussi bon que Fallou sur le match on a gagner c'est trop bien ) non mais n'osez même pas l'ouvrir sur le forum ou vous passerez vraiment pour des imbéciles et on ose appelez sa des supporter....
Dernière modification par mat-57 le 07 janv. 2012, 10:29, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grenat 1985, joey ramone, Prophète, Sovak et 472 invités