Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar olis57 » 06 janv. 2012, 14:29

Comme nous vous l'annoncions dans notre édition de vendredi, les choses commencent à bouger au FC Metz. Alors que Kalidou Koulibaly devrait finalement rester au club, c'est son coéquipier en défense centrale qui fait ses bagages.

Courtisé par Fribourg (Bundesliga), le Franco-Sénégalais de 22 ans va s'engager dans les prochains jours, pour quatre saisons avec le club allemand, où évolue notamment déjà un ancien messin, Papiss Cissé. L'offre, d'environ 500 000 euros, a été acceptée par les dirigeants du club lorrain et il ne reste plus qu’au joueur à parapher son nouveau contrat.

Formé au FC Metz,le défenseur a disputé 13 matchs en tant que titulaire en Ligue 2 cette saison. Le club a déjà activé quelques pistes pour pallier à ce départ.

Source : http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... y/18063072

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2012, 14:35

bon ben voilà...
c'est dommage car il commençait vraiment à progresser et à former une charnière crédible avec Koulibaly.
avec la suspension d'Abdoulaye, je me disais qu'on devrait recruter un DC... maintenant c'est sûr que ça se fera!

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar symba057 » 06 janv. 2012, 14:36

Notre défense Kouli/Fallou avait de la gueule pourtant... Pour 500 000 pauvres euros...

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2804
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Siegmetz » 06 janv. 2012, 14:37

Eh ben ca continue.
Une satisfaction de ce début de saison qui s'en va. Dommage.
J'aimais bien ce joueur. J'ai vraiment du mal à comprendre.
Bon attendons avant de s'énerver. Mais avec ABDOULAYE absent pour 8 matchs il va aussi être urgent de recruter un défenseur central en plus d'un milieu offensif et d'un buteur.
Vivement le 31 janvier !!!!!!!

gloye
Messages : 182
Inscription : 02 févr. 2010, 22:52

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar gloye » 06 janv. 2012, 14:44

En tout cas les dirigeants de Fribourg doivent nous prendre pour des gros pigeons et se frotter les mains ! Se faire arnaquer deux fois de suite comme ça c'est grave ... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1757
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Karl » 06 janv. 2012, 14:52

Rassurez-moi, c'est une mauvaise blague ?

On a un effectif trop peu fourni en défense pour laisser partir qui-que-ce-soit dans ce secteur. Surtout avec la confirmation de la longue suspension d'Abdoulaye.
Fallou a été excellent depuis le début de saison, bien meilleur, à mon sens, que Koulibaly, qui lui déçoit un peu. Ce serait vraiment une grosse perte, qui serait dure à compenser par un recrutement.

Séb

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Séb » 06 janv. 2012, 14:53

Avec quelle défense on va jouer DIMANCHE

J'ai honte

Séb

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Séb » 06 janv. 2012, 14:53

Karl a écrit :Rassurez-moi, c'est une mauvaise blague ?

On a un effectif trop peu fourni en défense pour laisser partir qui-que-ce-soit dans ce secteur. Surtout avec la confirmation de la longue suspension d'Abdoulaye.
Fallou a été excellent depuis le début de saison, bien meilleur, à mon sens, que Koulibaly, qui lui déçoit un peu. Ce serait vraiment une grosse perte, qui serait dure à compenser par un recrutement.

+1

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar geo alambic » 06 janv. 2012, 14:54

Bon. Il avait pas mal progressé quand même, sauf dans le relance. Je me demande quelles sont ces fameuses pistes. Vive le flouze!! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Darth Smegma » 06 janv. 2012, 14:55

Mokilp a écrit :
gloye a écrit :En tout cas les dirigeants de Fribourg doivent nous prendre pour des gros pigeons et se frotter les mains ! Se faire arnaquer deux fois de suite comme ça c'est grave ... :marteau:

500 000€ c'est déjà beaucoup pour un joueur de L2, surtout pour Fallou.

Que de retournements de veste, y'a pas 3 mois tout le monde lui tombait dessus, et aujourd'hui qu'il est vendu un demi million d'euros ca devient Vidic.
+1

Il était pas mauvais mais franchement pas irremplacable, pas mal de boulettes, des degagements en veux tu en voila.
500,000 pour Fallou c'est franchement bien pour un joueur qui n'a strictement rien prouvé.

Sur la marché y'a au moins l'équivalent si ce n'est mieux.

Bon aprés si il part je pense que le staff a quelques pistes serieuses derriere, y'a Ayari qui ne demande qu'a jouer un peu ( peut il jouer axial? )


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, DCD, Dich, InSerinWeTrust, Irphaeus, jolegrenat, nerolf55, RdNetwork et 192 invités