Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 18:02

JUL57 a écrit :On mène 2-0 à 12 minutes de la fin et on perd, en ratant 3 balles de 3-1, vous appelez ça comment vous à part une faute professionnelle? :siffle:
de plein de manières possibles, mais pas "faute professionnelle" :siffle:
et alors on fait quoi, on vire Bijotat et tous les joueurs?
Gourbi a écrit :mais ça me fatigue des voir des gens presque se satisfaire d'une défaite aux pénaltys contre Evian.
de l'élimination, nuance. sinon on a fait match nul 2-2. mais en coupe il faut un qualifié et un éliminé, ce qui se décide pour moi à une forme de "loterie" :bye:
et au-delà du score, il y a eu du contenu dans le match, ce qu'il faut retenir pour la suite. mais jetons tout et tout le monde pour une élimination anecdotique (et prévisible avant le coup d'envoi), c'est beaucoup plus facile...

farsopoli
Messages : 19
Inscription : 11 déc. 2011, 14:49

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar farsopoli » 08 janv. 2012, 18:02

Si un jour on descend en National, certains trouveront encore du positif... Je sais pas moi, lancer des nouveaux jeunes, visiter de nouvelles villes, etc...

Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 355
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar jeffreeze » 08 janv. 2012, 18:02

cioran a écrit :
jeffreeze a écrit :Ça rappel la grosse désillusion contre le havre
Oui, tout à fait!
On devient coutumier de ce genre de scénario !
Depuis des année notre équipe a pas de mental vite un coach casoni est libre et lui sait pousser une gueulante j en veux pour preuve le retour de situation l an dernier contre evian lors de la dernière journée de ligue 2 et ses entraînements sont digne du football

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar Amos » 08 janv. 2012, 18:03

cioran a écrit :
jeffreeze a écrit :Ça rappel la grosse désillusion contre le havre
Oui, tout à fait!
On devient coutumier de ce genre de scénario !
Question de mental, de panique, de jeunesse....
M'fa a fait un super match, il fait juste une boulette et on paye cash !
Mais sur l'ensemble du match on est vraiment mal récompensé.

farsopoli
Messages : 19
Inscription : 11 déc. 2011, 14:49

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar farsopoli » 08 janv. 2012, 18:05

Dark 5.7 mais t'es au courant que mis à part le 2-2 contre une L1, ce match n'a rien à enseigner ???

3 joueurs partent ce soir à la CAN dont un lateral et le buteur de ce soir donc pour moi, je ne vois pas grand chose de positif ou d'enseignant si ce n'est que des mecs vont encore plus nous manquer

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar raphael5477 » 08 janv. 2012, 18:05

c frustant comme matche dsl à 2 à 0 on ferme le jeu déja se taper une prolongation, déja qu'il n'y pas un gros effectif ca va être dure dans les prochains jours ca n'annonce rien de bon

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 18:07

farsopoli a écrit :Non mais sérieux, en connaissant l'historique de Metz des ces dernières années, comment peut-on encore et toujours trouver du positif ???
parce qu'on ne raisonne pas seulement au tableau d'affichage, mais aussi au contenu!
on a bien joué contre un milieu de tableau de L1, c'est positif, c'est tout. c'est si dur que ça à comprendre?
comme je le disais plus ahut, c'est trop facile de ne retenir que l'élimination et jeter aux oubliettes tout ce qu'il y a eu de bon! donc on fait quoi, on reprend tout à zéro à chaque match jusqu'à ce qu'on gagne?
on s'ne fiche de l'historique, c'est l'équipe à un temps X qui compte.
farsopoli a écrit :Oui c'etait une L1, oui on a fait notre match mais désolé, on perd un match qu'on avait bien en mains et qu'on pouvait tuer...
Dark 5.7 c'est pas à 20sec de la fin que tu le gagnes le temps mais à 1 ou 2 min, là le match est quasi terminé, tu donnes des munitions à l'adversaire, je m'excuse mais c'est une boulette de sa part
comment DB pouvait prévoir que Sarr allait manquer une occase, que Evian allait de foutre à huit devant? de toute façon la fin de match, c'était du baby-foot. Evian a poussé, ils ont égalisé. et sur une boulette de M'Fa en plus... ça aussi, DB aurait du le prévoir?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar Amos » 08 janv. 2012, 18:07

Bienvenue en 2012 !
Attendons quand même le Metz-Bastia avant de pleurer, nan?

Gourbi

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar Gourbi » 08 janv. 2012, 18:08

Dark 5.7 a écrit :
JUL57 a écrit :On mène 2-0 à 12 minutes de la fin et on perd, en ratant 3 balles de 3-1, vous appelez ça comment vous à part une faute professionnelle? :siffle:
de plein de manières possibles, mais pas "faute professionnelle" :siffle:
et alors on fait quoi, on vire Bijotat et tous les joueurs?
Gourbi a écrit :mais ça me fatigue des voir des gens presque se satisfaire d'une défaite aux pénaltys contre Evian.
de l'élimination, nuance. sinon on a fait match nul 2-2. mais en coupe il faut un qualifié et un éliminé, ce qui se décide pour moi à une forme de "loterie" :bye:
et au-delà du score, il y a eu du contenu dans le match, ce qu'il faut retenir pour la suite. mais jetons tout et tout le monde pour une élimination anecdotique (et prévisible avant le coup d'envoi), c'est beaucoup plus facile...
Une élimination prévisible ? N'importe quoi, surtout en Coupe de France où on voit chaque année que tout est possible.

C'est pas parce que toi, tu manques d'ambition, qu'il faut tous penser pareil. Avant le match, je me suis dis "on joue Evian, un promu, ils viennent de changer d'entraîneur, ils misent plutôt sur le championnat que la Coupe, on a largement nos chances".

En tout cas, ne dirige jamais un club. J'imagine bien le discours d'avant match "bon les gars, on a peu de chances de gagner, on va sûrement perdre, c'est prévisible, vous faites ce que vous pouvez". :ok: Sinon, t'es au courant qu'on a pas joué le PSG ni l'OM, mais seulement Evian ?

Vraiment hallucinant de lire de telles choses. Ca m'étonne même pas qu'on puisse en être arrivé là quand on lit certains messages ici.
Dernière modification par Gourbi le 08 janv. 2012, 18:10, modifié 1 fois.

JUL57

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar JUL57 » 08 janv. 2012, 18:09

Amos a écrit :Bienvenue en 2012 !
Attendons quand même le Metz-Bastia avant de pleurer, nan?
On ne pleure pas mais j'expose mon point de vue en donnant des arguments.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, DCD, don-carlo, Jahstrad, Mr Sven, patrick57, RdNetwork, shadowcaser57, Sovak, stef57050, sup'demetz, Whiteganda81 et 424 invités