FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)
Re: FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)
Ben comme d'habitude je m'évite de m'énerver..........
On verra ce que son essai donnera et on aura pas d'attaquant valable pou affonter Bastia
Ah pardon on a Kehli donc on est sauver
On verra ce que son essai donnera et on aura pas d'attaquant valable pou affonter Bastia

Ah pardon on a Kehli donc on est sauver
- Siegmetz
la il y a quelque chose qui m'échappe. On peut m'expliquer
-
La première est celle du jeune Finlandais Daniel O’Shaughnessy,
Ah ouais, finno-irlandais ?

N'empeche, à peine arrivé, à 17 ans, avec les pros, c'est pas mal.
Tu sais vu le match qu'on a fait contre Evian a mon avis les dirigeants dorment et se disent que 4 semaines sans Duhamel ce n'est pas grave.......Sauf qu'ils oublient que Traoré est à la CAN et qu'en cas de réussite ils peuvent aller loin et que sans meneur et sans Duhamel on aura pas cette chance là................SIEGMETZ a écrit :la il y a quelque chose qui m'échappe. On peut m'expliquer
parce que Kehli m'as bien fait rigoler en poste d'attaquant là seule opportunité qu'il a eu il a glissé sur le ballon

arrête d'abuser des smileys tout le temps, c'est pénible SEB
-
Le Foxi en question est aussi attaquant hein, on verra bien.
On a bien eu pas mal des milieux défensifs qui jouaient défenseurs centraux, alors pourquoi pas le même genre devant.
On a bien eu pas mal des milieux défensifs qui jouaient défenseurs centraux, alors pourquoi pas le même genre devant.
- Buzz
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas testé un -édité- du genre.
ah non vous allez pas commencer hein!
ah non vous allez pas commencer hein!

- Toni Truand
Un renard des surfaces même!Remydela a écrit :Le Foxi en question est aussi attaquant hein, on verra bien.
O.
- get_up_kids
Pour expliquer la mise à l'essai d'un milieu offensif, il ne faut pas oublier que si l'on a pléthore de joueurs à ce poste, il y a quand même Cassan, qui a été prêté, Traoré à la CAN, Odegaard et Sarr sur le départ, et que du coup on se retrouve sans réel meneur de jeu...
- aguirre9
Attendons de voir ce que ça donne. En tout cas face à Bastia, DB devrait aligner Yeni devant à la place de Kehli, y'a pas photo... Bon ce Foxi a des statistiques pas trop mal même si le championnat hongrois n'est pas le plus relevé. Il peut être une solution pour combler les absences de Duhamel ou Traoré (apparemment il peut jouer attaquant de pointe et milieu de terrain offensif)...