Sadio Mane
-
Sadio Mane
Quelqu'un saurais d'ou vient ce joueur , j'en avais pas entendu parler , meme en équipe réserve !!!!!
-
Re: Sadio Mane
Arrivé de Generation Foot (Sénégal) en 2010, pas grand chose du plus
-
en tout cas, j'espère que son contrat est béton et que Serein va arrêter de vendre nos meilleurs jeunes et résister aux sirènes de l'argent vite gagné au détriment d'un projet sportif sur le moyen terme pour espérer remonter en ligue 1 car sinon ce joueur risque de ne pas rester très longtemps au sein de notre club.
-
Utopie quand tu nous tiens ... cepandant bonne révélation ce petit gars !crystal88 a écrit :en tout cas, j'espère que son contrat est béton et que Serein va arrêter de vendre nos meilleurs jeunes et résister aux sirènes de l'argent vite gagné au détriment d'un projet sportif sur le moyen terme pour espérer remonter en ligue 1 car sinon ce joueur risque de ne pas rester très longtemps au sein de notre club.
-
ouf! J'ai failli manquer d'air en te lisant...crystal88 a écrit :en tout cas, j'espère que son contrat est béton et que Serein va arrêter de vendre nos meilleurs jeunes et résister aux sirènes de l'argent vite gagné au détriment d'un projet sportif sur le moyen terme pour espérer remonter en ligue 1 car sinon ce joueur risque de ne pas rester très longtemps au sein de notre club.
-
Merci pour vos réponse , en espérant qu'il ne soit pas vite vendu a un prix défiant toute concurrence lol
-
Du ventre de sa mère, après. Pas plus d'info.steve057 a écrit :Quelqu'un saurais d'ou vient ce joueur , j'en avais pas entendu parler , meme en équipe réserve !!!!!
-
N'empêche qu'en seulement 3 apparitions il a montré plus que Pouye et Bouby depuis le début de la saison , alors que ces joueurs étaient sensés nous apporter un plus depuis leur arrivée l'été dernier ... :nul:
- yvelines78
Pouye n'est pas si mauvais.. Il s'est peut être démotivé.. Il arrive d'une équipe solide qui a eu beaucoup de réussite la saison dernière et il revient dans son ancien club qui a bien changé depuis l'arrivée de DB.. La qualité de l'effectif et du coaching.. Les matchs parfois très mauvais.. Bref ceci explique sans doute celagloye a écrit :N'empêche qu'en seulement 3 apparitions il a montré plus que Pouye et Bouby depuis le début de la saison , alors que ces joueurs étaient sensés nous apporter un plus depuis leur arrivée l'été dernier ... :nul:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon, quoi qu'il en soit, il semble être bien plus talentueux que nos autres jeunes pousses telles que les Kehli Sarr et compagnie !
Une priorité, le faire signer rapidement car il est aujourd'hui indéniable qu'il est promis à un bel avenir !!
Sa qualité de contrôle orientée m'a tout simplement bluffé ... Était ce due au fait de joueurs nantais apathiques ?
Une priorité, le faire signer rapidement car il est aujourd'hui indéniable qu'il est promis à un bel avenir !!
Sa qualité de contrôle orientée m'a tout simplement bluffé ... Était ce due au fait de joueurs nantais apathiques ?