Sévèrement compliqué par l'instabilité des résultats, cet objectif semble à ce jour illusoire... et pourtant :ange: Qui sait ? Quand je regarde certaines de nos prestations, notre capacité malheureusement épisodique à enchainer les résultats positifs, l'effectif à disposition du coach, je me dis qu'il ne manque pas grand chose à notre FC Metz pour finir fort. D'ailleurs, ces dernières saisons de Ligue 2 ont à chaque fois accouché de promus surprenants au parcours atypique...
Et quand je scrute notre mois de Mars, je demeure persuadé qu'en surfant sur une vague d'insouciance et d'optimisme, on pourrait démarrer un printemps radieux :
02.03 Metz - Clermont
06.03 Laval - Metz
09.03 Le Havre - Metz
16.03 Metz-Troyes
20.03 Metz - Le Mans
23.03 Reims - Metz
30.03 Metz - Boulogne
Vous remarquerez au passage que, exceptions faites de nos amis corses, nous jouons deux des trois formations présentes sur le podium (dont Clermont à domicile) :siffle:
Rien n'est joué, un brin d'optimise ne fait pas de mal... Et tout commence lundi à Nantes (disons même aujourd'hui à Elversberg et depuis le rétrecissement de l'effectif il y a quelques jours)...
Soutenons notre FC Metz et nous ferons les comptes dans un mois et demi

Edit : Comme cela a été fort justement relevé par Pierrot57 et GUK, il y a encore deux autres dates qui accréditent la thèse de l'importance cruciale de ce mois de mars 2012
15.03 : Dépôt de la candidature messine à l'organisation de l'Euro 2016
24.03 : Réponse de l'UEFA