Quel manque d'ambition!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeff

Quel manque d'ambition!

Messagepar Jeff » 20 févr. 2012, 22:57

Même si le résultat en lui même du match de ce soir, peut-être jugé comme pas mauvais, je suis tout de même très déçu du manque d'ambition affiché par le club (le staff!?) ce soir. En effet, alors que dans le dernier 1/4 d'heure on sentait que Metz pouvait forcer la décision, nous avons terminé le match avec 1 gardien, 5 défenseur (avec l'entrée de Métanire) et 3 milieux défensifs (avec l'entrée de Fleurival), ne laissant comme joueur offensif que le petit Mané et l'ataquant.

Du coup, nous n'avons plus été capable d'être dangeureux et pire, nous nous sommes même mis en difficulté alors qu'il n'y avait normalement aucune raisons. Avec un peu d'audace et de courage, nous aurions pu espérer prendre les 3 points, mais voila il me semble que ce n'est pas l'objectif de tout le monde dans le club...

Nous avons donc une nouvelle preuve du manque d'ambition du club, malheureusement devant les caméras d'eurosport... décidément dés que les caméras sont là, nous ne savons pas donner une belle image du club!

arthur865

Re: Quelle manque d'ambition!

Messagepar arthur865 » 20 févr. 2012, 23:01

Heureusement que DB a laissé Mané sur le terrain, qui est un peu notre Airwick (il est rafraichissant :mrgreen: )

Jeff

Messagepar Jeff » 20 févr. 2012, 23:03

Il a un moment hésité à le remplacer par le gardien remplaçant :yes:

Mais bon il y en a un peu ras le bol de cette tactique ultra défensive qui nous prive de football!!!!!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 févr. 2012, 23:07

Un point pris à l’extérieur est toujours un bon point même contre le dernier.

Mais ce soir, une fois de plus, je regrette qu’on ne cherche pas à conclure face
à une équipe qui ne se montre pas à son avantage.
Déjà qu’à domicile est on pas fortiche alors si on ne montre pas les dents
lors de matches comme ça je ne comprends pas !

Je ne pense pas que le club manque d'ambition, mais il manque surement quelque chose quelque part. :siffle:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 févr. 2012, 23:11

Amos a écrit :Un point pris à l’extérieur est toujours un bon point même contre le dernier.

Mais ce soir, une fois de plus, je regrette qu’on ne cherche pas à conclure face
à une équipe qui ne se montre pas à son avantage.
Déjà qu’à domicile est on pas fortiche alors si on ne montre pas les dents
lors de matches comme ça je ne comprends pas !
Image

Jeff

Re: Quel manque d'ambition!

Messagepar Jeff » 20 févr. 2012, 23:11

Ce soir clairement il a manqué des joueurs offensifs sur le terrain en fin de match!

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 févr. 2012, 23:14

Le pire c'est pas d'avoir manqué de joueur offensif en fin de match, mais c'est qu'en jouant ainsi, Nantes a failli prendre les 3 points. Pour Metz, c'est vraiment contre productif.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 20 févr. 2012, 23:14

Jeff a écrit :Ce soir clairement il a manqué des joueurs offensifs sur le terrain en fin de match!
C'est là que je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas un Odegaard, qui peut apporter de la lumière, surtout que titulariser Steimetz c'est pas se dire "C'est bon, il va faire un super match, pas besoin de palier son poste"

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 févr. 2012, 23:21

pitié, pas l'excuse des "absents ont toujours raison" à chaque fois et surtout ce soir... ce ne sont pas les individualités qui ont pêché (bon Steimetz si, mais il a des circonstances atténuantes on va dire... il a été bon en amical, c'était logique qu'on lui donne sa chance, sinon on le fait quand?), c'est l'animation offensive qui n'a pas été dirigée comme il le fallait. Odegaard ou pas, si tu ne dis pas à tes joueurs d'aller de l'avant et de saisir leur chance, personne ne marquera :beurk:
on a fait 6 frappes, 0 cadrées... et une seule grosse occase sur coup-franc. d'ailleurs les cpa auraient pu débloquer ce match. mais au lieu de ça on préfère faire des p***** de corners en deux temps qui servent à rien... :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 20 févr. 2012, 23:22

Un match qu'on aurait pu gagner mais que finalement on a décidé de ne pas perdre...
Plus rien à attendre de cette saison, juste les 14 points qu'il nous manque pour se maintenir en L2 ! Elle est pas belle la vie ?

Revenir à « Passion Grenat »