[Site off] Metz a du répondant.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Metz a du répondant.

Messagepar Amos » 03 mars 2012, 02:13

Tom

Re: [Site off] Metz a du répondant.

Messagepar Tom » 03 mars 2012, 04:40

Pas terrible au niveau comptable malheureusement mais chapeau de ramener un nul après avoir été mené 0-2.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2012, 09:19

Tom a écrit :Pas terrible au niveau comptable malheureusement mais chapeau de ramener un nul après avoir été mené 0-2.
Surtout qu'en face c'était la meilleure équipe à l'extérieur et qu'ils étaient 3èmes au classement. Toujours est-il que pour un 3ème ils ne m'ont pas impressionné (tout comme Bastia et leur victoire miraculeuse et immérité en son temps) et qu'on aurait dû récupérer les 3 points si l'arbitre avait fait son boulot correctement en sifflant 2 pénaltys flagrants pour Metz hier soir. Après le but parfaitement valable mais pas accordé par l'arbitre lors de Metz Bastia, but qui aurait dû nous ramener sur le podium, encore deux erreurs grossières d'arbitrage hier soir et comme d'habitude en notre défaveur. Les arbitres auraient-ils une dent contre le FC Metz ? :-(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 mars 2012, 09:38

Steimetz a dit à la radio qu'il s'est laissé tomber en fin de première mi-temps.

Séb

Messagepar Séb » 03 mars 2012, 09:46

Arbitrage nul à ********

Deux pénaltys flagrants pour Metz. Des cartons jaunes oubliés pour Clermont.................Une claque que Steimetz à reçu qui mérité rouge pour un clermontois. Un maillot sur Delort déchiré......

Enfin j'arrête là car Gigi viendra et me dira Si tu n'es pas content fait arbitre de foot.

Sinon je trouve que les panneaux font mal aux yeux quand on est en ESPACE MOSELLE on arrive pas a bien voir les actions de but en OUEST

drac

Messagepar drac » 03 mars 2012, 10:45

Séb a écrit :Arbitrage nul à ********

Deux pénaltys flagrants pour Metz. Des cartons jaunes oubliés pour Clermont.................Une claque que Steimetz à reçu qui mérité rouge pour un clermontois. Un maillot sur Delort déchiré......

Enfin j'arrête là car Gigi viendra et me dira Si tu n'es pas content fait arbitre de foot.

Sinon je trouve que les panneaux font mal aux yeux quand on est en ESPACE MOSELLE on arrive pas a bien voir les actions de but en OUEST
vrai pour les panneaux, mais un penaltie pour une main en faveur de Clermont non sifflée je pense.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2012, 11:23

drac a écrit :
Séb a écrit :Arbitrage nul à ********

vrai pour les panneaux, mais un penaltie pour une main en faveur de Clermont non sifflée je pense.
Et les gnons dans la tronche à Steimetz à peine rentré et même pas sanctionnés ! Et un pénalty flagrant sur Mané non sifflé dans les arrêts de jeu, tu les oublies non ? C'est vrai que ça aurait fait tâche que le FC Metz batte le légendaire club de Clermont, pfffffff ... :nul:

drac

Messagepar drac » 03 mars 2012, 11:43

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit :
Et les gnons dans la tronche à Steimetz à peine rentré et même pas sanctionnés ! Et un pénalty flagrant sur Mané non sifflé dans les arrêts de jeu, tu les oublies non ? C'est vrai que ça aurait fait tâche que le FC Metz batte le légendaire club de Clermont, pfffffff ... :nul:
t'énerves pas, la faute pour Clermont était la première et pouvait sceller le sort du match.

Séb

Messagepar Séb » 03 mars 2012, 12:27

drac a écrit :

De là ou je suis en espace moselle je la voit renvoyé par le torse le ballon............

et la claque que Steimetz a recu ou le maillot déchiré de Delort

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2012, 14:07

Au fait est-ce que le site officiel compte diffuser une vidéo du match ? Parce que là il est 14h et toujours rien ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »