FC Metz : le groupe pour Laval
-
Re: FC Metz : le groupe pour Laval
on pouvait faire mieux et mettre un second attaquant, genre Keita plutôt que de mettre le fantomatique Kehli qui n'arrive même pas se distinguer avec la CFA...
-
C'est vrai que Keita est transcendant avec la CFA ...
-
+100rand57 a écrit :Si, si on pouvait faire mieux et mettre un second attaquant, genre Keita plutôt que de mettre le fantomatique Kehli qui n'arrive même pas se distinguer avec la CFA...
Sinon on aurait pu aussi se passer de Guerriero choisi comme "defenseur" et aller chercher Abdoulaye ... qui un vrai defenseur de métier, m'enfin 31 ans et à disposition de la reserve, ça doit vouloir qu'il n'as pas le niveau. Odegaard est desormais en grande vacances anticipé (comprenez retraitre lol) et Vinko dans le fond du paquet (encore une grosse blague ce mec. Toute une histoire qu'ils ont fait avec ce joueur pour finalement jamais l'avoir vu enfilé la tenue grenat en L2 ... pfff ya qu'a Metz qu'on voit ça!)
-
C'est sur qu'on a tout fait pour le motivé ce mec ... genre viens faire le bouche trous et puis casse toi ptit gars dudu est revenu on a plus besoin de toi !gigi57 a écrit :C'est vrai que Keita est transcendant avec la CFA ...
- Juanito57
Je suis content de revoir N'Gbakoto dans le groupe, le seul petit truc qui me gêne, c'est Kehli. On a autant mettre un vrai attaquant de pointe à sa place, comme Keita par exemple.
M'enfin, le groupe parfait n'existe pas.
-
Et pourquoi ne voit on plus Sarr non plus ??!!dan62 a écrit :9 buts en 12 matches.......gigi57 a écrit :C'est vrai que Keita est transcendant avec la CFA ...
Bijotat formateur ... ou deformateur ??
-
Surtout sous Bijotat ! :...:Juanito57 a écrit :Je suis content de revoir N'Gbakoto dans le groupe, le seul petit truc qui me gêne, c'est Kehli. On a autant mettre un vrai attaquant de pointe à sa place, comme Keita par exemple.
Mais c'est clair que j'aurai bien aimé revoir Keita dans le groupe , je suis sur que lui et Mané sur la pelouse en même temps ça peut faire des étincelles.
- Trezegol
Bijotat style.....DominoCrew57 a écrit :Et pourquoi ne voit on plus Sarr non plus ??!!dan62 a écrit :9 buts en 12 matches.......
Bijotat formateur ... ou deformateur ??
- chrisperon
d'accord avec un peu tout le monde, mais surtout tout sauf Kehli..... dit Casper... le fantome