Julien Cardy, qu'en est il?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Julien Cardy, qu'en est il?

Messagepar Petabass » 07 oct. 2009, 21:19

Je ne vois pas plus de sujet relatif à ce joueur, ceci veut dire qu'il est amené à rester sur le banc jusqu'à la fin de saison.
Si oui, qu'allons nous en faire?
Il remplacera Rocchi blessé ou Fréchaut :slip: :slip: je plaisante, je sors :nul: :nul: :mrgreen:

Amos
Modérateur

Re: Julien Cardy, qu'en est il?

Messagepar Amos » 07 oct. 2009, 21:40

Pas de nouvelle bonne nouvelle ?
Je dirais juste "Vivement le prochain mercato.".
(3615 quinenveut ? :roll: )

omardo57

Messagepar omardo57 » 07 oct. 2009, 22:45

Petabass a écrit :Je ne vois pas plus de sujet relatif à ce joueur, ceci veut dire qu'il est amené à rester sur le banc jusqu'à la fin de saison.
Il remplacera Rocchi blessé ou Fréchaut :slip: :slip: je plaisante, je sors :nul: :nul: :mrgreen:
c'est très bien on aura de quoi faire tourner et ce n'est peut être pas celui qui jouera le moins (sans compter qu'on aura des blessés)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 oct. 2009, 22:53

apparemment il était (vraiment) blessé il y a une dizaine de jours

lors du prochain match, Vivian et Frechaut sont suspendus

on verra à ce moment là je pense

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 oct. 2009, 23:06

Capitaine Fracasse a écrit :apparemment il était (vraiment) blessé il y a une dizaine de jours

lors du prochain match, Vivian et Frechaut sont suspendus

on verra à ce moment là je pense
Mouais ça fait un moment qu’il ne m’a plus convaincu, c’est quand le prochain Metz-Strasbourg ? :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 oct. 2009, 00:08

Petabass a écrit :Je ne vois pas plus de sujet relatif à ce joueur, ceci veut dire qu'il est amené à rester sur le banc jusqu'à la fin de saison.

Bientôt chômeur :ninja: Mais en tant qu'ancien du FC Metz il aura peut-être des billets de match gratuit pour la saison prochaine...

Bibi

Messagepar Bibi » 08 oct. 2009, 00:32

S.A.R. Aleks a écrit :

Bientôt chômeur :ninja: Mais en tant qu'ancien du FC Metz il aura peut-être des billets de match gratuit pour la saison prochaine...
Qu'il soit moins bon en ce moment ok, mais il ne faudrait tout de même pas oublier tout ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est arrivé, sur et en dehors du terrain.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 oct. 2009, 01:07

Bibi a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Qu'il soit moins bon en ce moment ok, mais il ne faudrait tout de même pas oublier tout ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est arrivé, sur et en dehors du terrain.
Exact encore un joueur mis bien vite ai pilori....

Silmaril

Messagepar Silmaril » 08 oct. 2009, 11:46

La situation actuelle peut peut être avoir un effet positif sur Julien Cardy ...

L'arrivée de Fréchaut et la qualité des prestation de ses premiers matchs peuvent éventuellement redonner un coup de boost à Julien, lui donner la rage, l'envie de prouver et le motiver pour (re)gagner sa place.

Dans le cas contraire, si il baisse les bras ou s'il n'a vraiment plus les moyens de redonner à son niveau de jeu l'éclat d'antan ... Il sera toujours temps de penser à s'en séparer.

En attendant, si la première option s'avérait au moins en partie exacte, cela suffirait, je pense, pour qu'il apporte encore à l'équipe.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 08 oct. 2009, 12:47

Julien a perdu son talent en même temps que ses cheveux

Revenir à « Passion Grenat »