Si oui, qu'allons nous en faire?
Il remplacera Rocchi blessé ou Fréchaut

c'est très bien on aura de quoi faire tourner et ce n'est peut être pas celui qui jouera le moins (sans compter qu'on aura des blessés)Petabass a écrit :Je ne vois pas plus de sujet relatif à ce joueur, ceci veut dire qu'il est amené à rester sur le banc jusqu'à la fin de saison.
Il remplacera Rocchi blessé ou Fréchaut![]()
je plaisante, je sors :nul: :nul:
Mouais ça fait un moment qu’il ne m’a plus convaincu, c’est quand le prochain Metz-Strasbourg ? :siffle:Capitaine Fracasse a écrit :apparemment il était (vraiment) blessé il y a une dizaine de jours
lors du prochain match, Vivian et Frechaut sont suspendus
on verra à ce moment là je pense
Petabass a écrit :Je ne vois pas plus de sujet relatif à ce joueur, ceci veut dire qu'il est amené à rester sur le banc jusqu'à la fin de saison.
Qu'il soit moins bon en ce moment ok, mais il ne faudrait tout de même pas oublier tout ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est arrivé, sur et en dehors du terrain.S.A.R. Aleks a écrit :Petabass a écrit :Je ne vois pas plus de sujet relatif à ce joueur, ceci veut dire qu'il est amené à rester sur le banc jusqu'à la fin de saison.
Bientôt chômeurMais en tant qu'ancien du FC Metz il aura peut-être des billets de match gratuit pour la saison prochaine...
Exact encore un joueur mis bien vite ai pilori....Bibi a écrit :Qu'il soit moins bon en ce moment ok, mais il ne faudrait tout de même pas oublier tout ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est arrivé, sur et en dehors du terrain.S.A.R. Aleks a écrit :
Bientôt chômeurMais en tant qu'ancien du FC Metz il aura peut-être des billets de match gratuit pour la saison prochaine...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Carrass', Elmir, Grenat 1985, Gégé55, julmetz95, Laurent, patrick57, Prophète, roke, sang_grenat, santamaradona, Scoubydoo, stef57050, titi_lorraine, Wezee et 350 invités