Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
MIRABELLE TV OFFICIEL
Messages : 191
Inscription : 08 août 2011, 20:51
Localisation : Metz
Contact :

Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar MIRABELLE TV OFFICIEL » 16 mars 2012, 23:28

Retrouvez l'après-match et le résumé FC METZ - ESTAC avec Vianney Kayser en compagnie des joueurs et du coach Dominique Bijotat.

http://www.dailymotion.com/video/xphwhe ... e-tv_sport

Revivez l'intégralité de la rencontre dès minuit sur Mirabelle TV.

www.mirabelle.tv

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16361
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2012, 23:38

J'ai pas vu les images des 2 autres actions litigieuses qui auraient pu nous donner un penalty, mais une chose est sure, le penalty sur Steimetz est IN-DIS-CU-TABLE!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18796
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar champ d'or » 17 mars 2012, 08:16

Qu'on me dise pas que Koulibaly a fait un bon match. Sur le premier but il laisse partir Marcos devant lui, qui du coup surprend Besle en passant dans son dos. D'ailleurs le défenseur messin lui a bien remis les pendules à l'heure sur ce coup.

Sur le deuxième but il laisse tellement de marge avec Caceres que celui peut louper son contrôle se retourner et frapper.

2 grosses erreurs individuelles, clairement !

Séb

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar Séb » 17 mars 2012, 08:25

http://www.dailymotion.com/video/xphwhe ... e-tv_sport


Pénalty sur Delort arbitrage cent pour cent troyens

ah ca aurait été les nantais là ca siffle

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar Piou » 17 mars 2012, 08:36

champ d'or a écrit :Qu'on me dise pas que Koulibaly a fait un bon match. Sur le premier but il laisse partir Marcos devant lui, qui du coup surprend Besle en passant dans son dos. D'ailleurs le défenseur messin lui a bien remis les pendules à l'heure sur ce coup.

Sur le deuxième but il laisse tellement de marge avec Caceres que celui peut louper son contrôle se retourner et frapper.

2 grosses erreurs individuelles, clairement !
Pour moi c'est Besle qui le laisse passer devant lui. Mais bon peut être que je suis mal réveillé ! Après c'est vrai que c'était Koulibaly qui était au marquage à la base. Mais je ne suis pas assez compétent pour savoir comment dans une défense ca se passe dans ce cas là, moi je connaissait que le marquage à la culotte

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8363
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar geo alambic » 17 mars 2012, 08:52

Suis-je le seul à voir un hors-jeu sur le second but troyen?

bonaparte
Messages : 4007
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar bonaparte » 17 mars 2012, 09:15

Piou a écrit :
champ d'or a écrit :Qu'on me dise pas que Koulibaly a fait un bon match. Sur le premier but il laisse partir Marcos devant lui, qui du coup surprend Besle en passant dans son dos. D'ailleurs le défenseur messin lui a bien remis les pendules à l'heure sur ce coup.

Sur le deuxième but il laisse tellement de marge avec Caceres que celui peut louper son contrôle se retourner et frapper.

2 grosses erreurs individuelles, clairement !
Pour moi c'est Besle qui le laisse passer devant lui. Mais bon peut être que je suis mal réveillé ! Après c'est vrai que c'était Koulibaly qui était au marquage à la base. Mais je ne suis pas assez compétent pour savoir comment dans une défense ca se passe dans ce cas là, moi je connaissait que le marquage à la culotte
et pour moi c est pouye qui fait de la mertttt à 70m du but, qui perd le ballon, qui ne revient pas, et donc coté gauche abandonné, avec 2 ou 3 troyens qui partent à l'assaut... apres forcément, t es en sous nombre..

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14062
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar Billou Grenat » 17 mars 2012, 10:32

geo alambic a écrit :Suis-je le seul à voir un hors-jeu sur le second but troyen?
Non tu n'es pas le seul ! De plus il y a clairement un pénalty oublié sur Delort en fin de match. Ca commence à faire beaucoup d'erreurs d'arbitrage en notre défaveur. En tout cas j'ai été surpris par la classe de ce Caceres qui a inscrit un superbe but et qui a tiré sur le poteau avec un tir sans élan aux 16 mètres. On peut pas l'échanger avec Delort ? Toujours est-il que je ne comprends pas que les recruteurs n'arrivent pas à faire venir ce genre de joueurs. Est-ce que Troyes est beaucoup plus attirant que Metz ?

Avatar de l’utilisateur
mat-57
Messages : 396
Inscription : 13 avr. 2011, 19:12

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar mat-57 » 17 mars 2012, 10:37

bonaparte a écrit : et pour moi c est pouye qui fait de la mertttt à 70m du but, qui perd le ballon, qui ne revient pas, et donc coté gauche abandonné, avec 2 ou 3 troyens qui partent à l'assaut... apres forcément, t es en sous nombre..
Totalement d'accord avec Bonarparte, Besle a fait un très bon match tout comme Kouly. Mais Pouye ne donner jamais son ballon quand il fallait, de plus il avait des pertes de balle récurrente et été souvent hors jeux...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar drac » 17 mars 2012, 13:58

geo alambic a écrit :Suis-je le seul à voir un hors-jeu sur le second but troyen?
non, il est net.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Laz, shadowcaser57 et 289 invités