[Site off] La belle soirée de Thibaut Bourgeois.
- Amos
- Modérateur
[Site off] La belle soirée de Thibaut Bourgeois.
Dernière modification par Amos le 08 oct. 2009, 18:26, modifié 1 fois.
Raison : Test d'ajout d'un sondage
Raison : Test d'ajout d'un sondage
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] La belle soirée de Thibaut Bourgeois.
"Après ce match, beaucoup de médias ont affirmé que le FC Metz avait « trouvé son buteur ». Que penses-tu de tout cela ?"
Déjà? :roll:
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Que j'ai bien connu Eric Hassli
Ca me flingue ce genre de sondage alors que le joueur vient à peine (enfin ?) de faire un match convaincant (et encore)
Ca me flingue ce genre de sondage alors que le joueur vient à peine (enfin ?) de faire un match convaincant (et encore)
- Amos
- Modérateur
Les médias M. Mimiche, les médias, j’en ai juste profité pour tester l’ajout d’un sondageMimiche a écrit :Que j'ai bien connu Eric Hassli
dans un topic déjà ouvert.

mouai enfin quand tu vois le temps de jeu qu'il a, meme l'an dernier il avait claqué troisou deux buts(je sais plus) et cette année deux titularisations, trois buts^^ c'est pas mal comparé a un autre qui a beaucoup fait parlé de lui ds les médias avec un temps de jeu bien plus important que tibo^^^^^Mimiche a écrit :Que j'ai bien connu Eric Hassli
- Toni Truand
Que c'est juste lui mettre la pression. Il va avoir 2-3 matches comme titulaires, avec un peu de chance et s'il ne marque pas il va regoûter au banc pendant 2 mois... et les deux buts il les marque grâce à sa frappe, il ne les doit à personne... S'il n'a pas de balle (d'après ce que j'ai comprit), il aura du mal à marquer... Qu'on lui mette Pied et Bessat sur les côtés, Johansen en 10, et là il aura de vrais occasions et pourra montrer ce qu'il sait faire... Les actions en un contre un qu'a vendangé Cissé, j'aurai voulu voir ce que Bouregois en faisait. J'espère qu'il en aura des comme ça à l'avenir...Amos a écrit :"Après ce match, beaucoup de médias ont affirmé que le FC Metz avait « trouvé son buteur ». Que penses-tu de tout cela ?"
Vous en pensez quoi?
Mimiche parle d'Hassli. Voilà ce qui arrive quand on attend trop d'un joueur qui fait un coup d'éclat. Mais bon, Bourgeois ne semble pas avoir la même mentalité. Et puis Bourgeois ne sort pas de nulle part, ça fait des années qu'il marque avec les jeunes du club ou en sélection nationale. Il ne prendra pas la grosse tête. Faut juste qu'il bénéficie de temps de jeu.
- Toni Truand
C'est clair que si on regarde les stats, il est pas mal... Je crois que c'est 3 buts qu'il marque entre la fin 2008 et le début 2009. Et puis après plus rien... dommage.messindu57 a écrit :mouai enfin quand tu vois le temps de jeu qu'il a, meme l'an dernier il avait claqué troisou deux buts(je sais plus) et cette année deux titularisations, trois buts^^ c'est pas mal comparé a un autre qui a beaucoup fait parlé de lui ds les médias avec un temps de jeu bien plus important que tibo^^^^^Mimiche a écrit :Que j'ai bien connu Eric Hassli
Enfin si il aurait dit cela , tous le monde dirait qu'ils ont pris la grosse tête... Propos mesuré c'est tout...lepop a écrit :
J'aurais prefere un "oui carrement, depuis qu'on les a desintegre, l'ambiance est au taquet, on est tous a fond, on a le moral on a les crocs "etc... mais non je trouve sa reponse plutot vide, du coup je suis pu sur qu'il y ait eu declic :...:
Une belle soirée pour lui à confirmer mais je pense qu'il en a les capacités.
- aliosha
Encore trop tôt pour le dire, je pense.
Une chose est sûre TB est un joueur de surface, comme il le dit lui-même et je trouve qu'on ne le voit pas assez dans cette surface. Pourquoi ?
L'avenir nous le dira, mais j'espère qu'il sera évidemment notre nouveau Calderaro
Une chose est sûre TB est un joueur de surface, comme il le dit lui-même et je trouve qu'on ne le voit pas assez dans cette surface. Pourquoi ?
L'avenir nous le dira, mais j'espère qu'il sera évidemment notre nouveau Calderaro

- DCD
Pour moi c'est le meilleur espoir du club à ce poste. Il a gagné ses gallons de titulaires à domicile depuis vendredi dernier.
A l'extérieur en revanche, où comme il le dit lui même, Cissé et mendy sont beaucoup plus percutants, il sera sur le banc je pense.
A l'extérieur en revanche, où comme il le dit lui même, Cissé et mendy sont beaucoup plus percutants, il sera sur le banc je pense.