L'essentiel du 27/03/2012:
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... n-26279666
Metz passe à l'attaque sur le marché argentin
-
-
Re: Metz passe à l'attaque sur le marché argentin
Pourquoi pas... Ca nous changerait du marché africain qui est désormais surexploité et du marché d'Europe de l'est dont les joueurs ont quand même un déficit qualitatif.
- olis57
Souvenir du dernier argentin au FC Metz : Patricio D'Amico !
- Fred
C'est vrai qu'on mange bien en Argentine et globalement les hôtels sont biens meilleurs qu'en Afrique.
- Euroboy
merci pour ce singlant rappel à la réalité: ou lorsque l'on s'interesse à deux frangins, on prends toujours le moins bon... (Zewlakow aussi).olis57 a écrit :Souvenir du dernier argentin au FC Metz : Patricio D'Amico !
-
exact et avant lui combin, curioni, bargas, zappia etc.olis57 a écrit :Souvenir du dernier argentin au FC Metz : Patricio D'Amico !
- get_up_kids
Une bonne chose que de prospecter le marché argentin.
Mais avant toute chose, pour qu'on puisse espérer accueillir des recrues argentines la saison prochaine, encore faut-il se maintenir en L2 cette saison.
Mais avant toute chose, pour qu'on puisse espérer accueillir des recrues argentines la saison prochaine, encore faut-il se maintenir en L2 cette saison.
- drac
les joueurs actuels qui parlent français ne semblent déjà rien comprendre à ce que l'entraineur leur raconte, avec des argentins, ce sera certainement mieux.
-
Même si l'espagnol est la seule langue officielle ... La langue italienne est omniprésente en Argentinedrac a écrit :les joueurs actuels qui parlent français ne semblent déjà rien comprendre à ce que l'entraineur leur raconte, avec des argentins, ce sera certainement mieux.
donc no problème au fc metz
- get_up_kids
Si pour moi, il ne fait aucun doute que D'Onofrio sera l'entraineur du FC Metz la saison prochaine depuis sa signature en décembre, je comprends donc désormais mieux pourquoi il a signé 6 mois à l'avance: c'est pour monter lui-même son équipe pour la saison prochaine.
Après tout: pourquoi pas!
Par contre je viens de réaliser que finalement c'est depuis qu'il a officiellement signé chez nous, le 17 Décembre 2011 (soit le lendemain de notre dernière victoire face à Lens le 16), qu'on a plus gagné un seul match.
Et si c'était lui le chat noir?!
Après tout: pourquoi pas!
Par contre je viens de réaliser que finalement c'est depuis qu'il a officiellement signé chez nous, le 17 Décembre 2011 (soit le lendemain de notre dernière victoire face à Lens le 16), qu'on a plus gagné un seul match.
Et si c'était lui le chat noir?!