LA CAN A FAIT DU MAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem

LA CAN A FAIT DU MAL

Messagepar ztem » 28 mars 2012, 11:24

Traore et Sissoko sont des joueurs que j'apprécie y compris leur personnalité.

Mais il faut bien constater que leur départ au Gabon en phase finale de la CAN a porté un coup terrible au FCM.

Fin des victoires, blessure de Traore ...

Bref je l'ai toujours écrit, je ne suis pas pour le recrutement d'internationaux africains qui ont constitué un réservoir important pour Metz ces dernières années avec le résultat que l'on voit aujourd'hui.

Fredfred57

Re: LA CAN A FAIT DU MAL

Messagepar Fredfred57 » 28 mars 2012, 11:28

ztem a écrit :Traore et Sissoko sont des joueurs que j'apprécie y compris leur personnalité.

Mais il faut bien constater que leur départ au Gabon en phase finale de la CAN a porté un coup terrible au FCM.

Fin des victoires, blessure de Traore ...

Bref je l'ai toujours écrit, je ne suis pas pour le recrutement d'internationaux africains qui ont constitué un réservoir important pour Metz ces dernières années avec le résultat que l'on voit aujourd'hui.
Traoré n'a RIEN montré cette saison même avant la CAN. FAUT ARRETER AVEC CES CONNERIES.

Ce qui fait du mal ce sont les décisions prises (ou plutot celles qui ne sont pas prises) et c 'est le manque d'envie, de hargne des joueurs car l'entraineur galactique que nous avons n'as rien créé depuis...qu'il est entraineur.

taser

Messagepar taser » 28 mars 2012, 11:28

Et on remet le couvert en 2013...

zaouf

Messagepar zaouf » 28 mars 2012, 11:28

Moi je trouve que l'on avait une éxellente défense ccentrale et on a vendu Fallou, de plus plus de sissoko ni de Traoré alors lattaque encore plus a la rue de d'Habitude, ajoutons la blessure de Duhamel et la suspension de Tamboura, cette période a été horrible pour le FC metz et sa se ressent encore Aujourd'hui, alors que l'on aille chercher des Argentin d'un niveau correct techniquement et qui ne sois pas international, c'est plutôt bon je trouve :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 mars 2012, 11:29

2 joueurs ne font pas une équipe ... Si l'on perd c'est qu'on est nul est basta !
Ne cherchons pas d'excuse. Il y'a un souci dans cette équipe, on l'a bien vu.

On domine, on a des occasions et up. On prend un pion. Les joueurs sont touchés psychologiquement, il faut un electrochoc...
Mais lequel ?

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 11:32

Pour vous remonter le moral, la CAN c'est pas dans deux ans, mais l'année prochaine !
:mrgreen:
http://www.africanouvelles.com/nouvelle ... nsion.html

fan13

Messagepar fan13 » 28 mars 2012, 11:34

Il y a une perte de confiance flagrante de certains joueurs !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 mars 2012, 11:42

Pour moi le vrai tournant psychologique qui nous fait mal, c'est le match contre Bastia, et l'erreur d'arbitrage qui nous coûte les 3 points.

Car certains peuvent penser que ce n'est que 3 points de perdu, mais personnellement je suis convaincu que si on avait battu Bastia, et qu'on était revenu à leur hauteur ce jour-là, on aurait à ce jour, bien plus que seulement 3 points de plus, tant cette victoire nous aurait mis en confiance psychologiquement.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mars 2012, 12:11

Un autre tournant c'est quand on a décidé de vendre Fallou !

Greg

Messagepar Greg » 28 mars 2012, 12:42

Oui, le tournant c'est quand on a vendu Fallou.

Le précédent c'est quand on a vendu Cissé.

Le précédent c'est en 98 quand il suffisait de battre Helsinki pour entrer ds les phases de poule de la LDC, et l'argent que ça représente, et qu'on n'a pas voulu investir un minimum pour remplacer les Pirès, Song, Blanchard, etc.

Revenir à « Passion Grenat »