Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MIRABELLE TV OFFICIEL

Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar MIRABELLE TV OFFICIEL » 30 mars 2012, 23:32

YEEEEEEEEEEES ENFIN UNE VICTOIRE DU FC METZ EN 2012 !!!
Pour revoir le but et les réactions d'après-match vous cliquez là :-)

Interview de Bernard Serin, Dominique Bijotat et Andy Delort.

http://www.dailymotion.com/video/xpsuz4 ... ogne_sport

Pour info, retrouvez sur MIRABELLE TV, en direct, le résumé du match en images et les réactions des protagonistes de la rencontre chaque soirs de match à domicile dans l'après-match, 20 min après le coup de sifflet final !

get_up_kids

Re: Après-Match & Résumé : FC Metz - US Boulogne - Mirabelle TV

Messagepar get_up_kids » 31 mars 2012, 00:02

En tout cas je souaitera pas même à mon pire ennemi de regarder ce match en entier sur Mirabelle TV.
Sauf peut-être à ceux qui n'arrive pas à trouver le sommeil........Je pense qu'au bout d'un quart d'heure maxi, vous serez dans les bras de Morphée.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 mars 2012, 00:16

get_up_kids a écrit :En tout cas je souaitera pas même à mon pire ennemi de regarder ce match en entier sur Mirabelle TV.
Sauf peut-être à ceux qui n'arrive pas à trouver le sommeil........Je pense qu'au bout d'un quart d'heure maxi, vous serez dans les bras de Morphée.
Dans l'interview Bijotat explique que ce non jeu était une tactique et que les derniers matchs l'équipe était trop joueuses et c'est pour cela qu'elle a perdu .........édifiant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 mars 2012, 00:20

henrik larsson a écrit : Dans l'interview Bijotat explique que ce non jeu était une tactique et que les derniers matchs l'équipe était trop joueuses et c'est pour cela qu'elle a perdu .........édifiant.
Oui, j'ai failli avoir un accident quand j'ai entendu ça à la radio en rentrant du match.

Sinon le but de Delort est quand même un beau but d'attaquant tout en combativité.
Chapeau et merci à lui!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 mars 2012, 00:23

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit : Dans l'interview Bijotat explique que ce non jeu était une tactique et que les derniers matchs l'équipe était trop joueuses et c'est pour cela qu'elle a perdu .........édifiant.
Oui, j'ai failli avoir un accident quand j'ai entendu ça à la radio en rentrant du match.

Sinon le but de Delort est quand même un beau but d'attaquant tout en combativité.
Chapeau et merci à lui!
Pour le coup en effet , un but superbe , cache misère ou réveil , peut être les deux .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 mars 2012, 00:51

get_up_kids a écrit :En tout cas je souaitera pas même à mon pire ennemi de regarder ce match en entier sur Mirabelle TV.
Morphée étant un homme tu n'as pas d'autres bras à proposer? :-)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 31 mars 2012, 01:11

Super but de Delort, content pour le public... et la parade de malade de Sissoko fait plaisir à voir aussi :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 mars 2012, 02:02

OUHA la purge, j'ai lutté à mort pour ne pas m'endormir. J'm'étais préservé du résultat pour "refaire les conditions du direct", ouf c'est fini.

Et dire que c'était Boulogne en face.

Un avant gout du national ?

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 31 mars 2012, 07:24

Mirabelle TV,la chaine qui te montre un match de foot,mais les ralentis ils ne savent pas encore que ça existe
Une premiere dans l'histoire de la télévision.

redted

Messagepar redted » 31 mars 2012, 08:18

:-o le premier arrêt de Sissoko...
Il sauve le match

résumé dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xpsxtr ... ogne_sport

Revenir à « Passion Grenat »