Arbitrage
-
Arbitrage
D'apres les stats l'arbitrage s'equilibre sur une saison ,METZ cette annee n'a pas eu les faveurs des arbitres METZ BASTIA penalty de bouby rentrant refuse par le corps arbitrale (a quoi sert le juge de touche) je suis persuade que nous aurions pris les trois points vu la phisionomie du match.Je ne cache pas la pauvrete du jeu du FCM cette saison mais avec trois points de plus nous serions un petit peut rassure pour le maitient qui est loin d'etre assure.
Dernière modification par Amos le 29 avr. 2012, 22:00, modifié 1 fois.
Raison : Correction du titre
Raison : Correction du titre
- Amos
- Modérateur
Re: ARBITAGE'
Assurément, arbitage et voyantage sont les 2 mamelles du forum ?! :roll:

- get_up_kids
D'ailleurs en parlant d'arbitrage, même s'il n'a pas eu d'influence directe sur le score, il faut signaler que l'arbitrage de M. Batta a été particulièrement mauvais vendredi soir face à Angers.
Le carton de Guerriero reste un mystère, tout comme celui sévère de Mané et à l'inverse plusieurs tacles méchants n'ont pas été sanctionné, et je parle pas des nombreux avantages que M. Batta a laissé sans revenir à la faute et surtout sanctionner après coup les joueurs fautifs d'un carton pourtant mérité.
Le carton de Guerriero reste un mystère, tout comme celui sévère de Mané et à l'inverse plusieurs tacles méchants n'ont pas été sanctionné, et je parle pas des nombreux avantages que M. Batta a laissé sans revenir à la faute et surtout sanctionner après coup les joueurs fautifs d'un carton pourtant mérité.
-
Il y'a déjà un topic sur l'arbitrage. Merci.
-
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. :lol:get_up_kids a écrit :D'ailleurs en parlant d'arbitrage, même s'il n'a pas eu d'influence directe sur le score, il faut signaler que l'arbitrage de M. Batta a été particulièrement mauvais vendredi soir face à Angers.
Je sais admettre quand l'arbitrage est mauvais, mais là... Jaune pour Mané logique, il le prend par dérrière, c'est pas parce que le jeu est arrêté qu'il ne peut mettre le carton.
Guerriero a certainement dû ouvrir un peu trop sa gueule.
Pour le reste, hormis de temps en temps quelques coups de sifflet il est vrai hâtif, je vois pas en quoi Mr Batta a été mauvais.
-
C'est du GUK faut pas chercher... C'est un peu le Pierre Ménès de fofo !
- Amos
- Modérateur
Sur PF en effet mais on en parle globalement:gigi57 a écrit :Il y'a déjà un topic sur l'arbitrage. Merci.
viewtopic.php?f=4&t=7435
Celui-ci concerne le FC-Metz.

-
Pourquoi mes post supprimés???Amos a écrit :Sur PF en effet mais on en parle globalement:gigi57 a écrit :Il y'a déjà un topic sur l'arbitrage. Merci.
viewtopic.php?f=4&t=7435
Celui-ci concerne le FC-Metz.
Il est facile de les transférer? Non?
Ouvres tes yeux au lieu de ta bouche et tu verras que c'est fait!
Dernière modification par Amos le 29 avr. 2012, 21:56, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- geo alambic
Re: Arbitrage
Mané tacle dangereusement par derrière, à 50m des buts sur le ligne de touche.. jaune largement mérité. Guerriero ne prend de jaune pour avoir ouvert sa tronche mais parce que l'angevin était mourant sur le terrain.