il fait quoi B. Serin?
- DCD
Re: il fait quoi B. Serin?
Il serre les fesses ! Comme nous 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et de 2 .. Magnifique.
- champ d'or
BS n'a plus aucun crédit depuis le Metz-Reims d'octobre 2011. Quand tu veux virer un coach tu le fais. C'est pas un match laborieux suivi d'un bras d'honneur qui suffit dans un club "normal".
L'hiver qui s'en suivit + sa déclaration après Reims-Metz + son incapacité à réagir devant une équipe complètement à la rue ont confirmé qu'il n'a rien à faire dans le foot pro. L'acier et l'industrie sont faites pour lui, pas le sport de haut niveau.
Il va encore en faire une bonne en virant DB à 180 minutes de la fin alors qu'on est 90% de supporters à l'espérer depuis 18 mois ! :nul:
L'hiver qui s'en suivit + sa déclaration après Reims-Metz + son incapacité à réagir devant une équipe complètement à la rue ont confirmé qu'il n'a rien à faire dans le foot pro. L'acier et l'industrie sont faites pour lui, pas le sport de haut niveau.
Il va encore en faire une bonne en virant DB à 180 minutes de la fin alors qu'on est 90% de supporters à l'espérer depuis 18 mois ! :nul:

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Euh ... Tu n'y tiens pas ?robbi a écrit :si il le vire pas ce soir, je me les coupe...
Ben je crois bien que tu vas t'appeler Oceane....robbi a écrit :si il le vire pas ce soir, je me les coupe...

- Maverick
Ne dis pas ça.robbi a écrit :si il le vire pas ce soir, je me les coupe...
Si tu savais le nombre d'eunuques en Moselle depuis le début de la saison...
A chaque match (et presque chaque défaite !!!) c'est au moins une centaine de paires de c...lles qui disparaissent !!
Faites un don, donnez en aux joueurs, au staff et surtout aux dirigeants pour que ton voeux soit exaucé et que je retourne au stade car je tiens toujours ma promesse de ne pas remettre les pieds au stade tant que B......t est entraineur (aucun match cette saison car il n'aurait jamais du la recommencer !!!
- Maverick
Parce qu'il a toujours en travers de la gorge la défaite en Coupe de France 1984 contre Metz et il a promis de couler le club !!!!robbi a écrit :si, beaucoup mais je n ose pas imaginer qu'il soit pas viré...
par contre, je me pose une question, pourquoi a t il demissioné de chateauroux et pas chez nous....????
-
Ha qu'il est beau le projet du club! Un stade de coupe d'Europe, une remontée en L1 ans les 2 ans... tout a foiré! Merci Serin! On peut dire qu'il y a une sacrée réussite!
Que de bons choix à contre sens!
-
Faut avouer que ce Président c'est le plus grand looser de l'histoire du club, Bernard la poisse. Comment a-t-il pu réussir en affaire, un mystère.metz59 a écrit :Ha qu'il est beau le projet du club! Un stade de coupe d'Europe, une remontée en L1 ans les 2 ans... tout a foiré! Merci Serin! On peut dire qu'il y a une sacrée réussite!
- Billou Grenat
C'était tout de même autre chose du temps de Carlo, c'était le bon vieux temps ... :'(
D'ailleurs j'aimerais entendre ce qu'il pense de la situation du club ...
D'ailleurs j'aimerais entendre ce qu'il pense de la situation du club ...