Ce que nous redoutions tous ( et tant ) est arrivé.
Nous le pensions tellement fort que cela semblait inéluctable.
Le déferlement de critiques, de toutes ces choses retenues depuis si longtemps se déverse à flots ce soir et à juste titre...
Mais ?
Laval peut-il battre Le Havre lors de la prochaine journée ?
Serions nous dans ce cas capables de ramener au moins un nul de Avignon ?
Nous ne sommes pas encore en National...pas encore mathématiquement
Alors ? Un dernier sursaut est-il encore possible ?
Si oui, avec qui ?
Des raison d'espérer ?
-
- alex25
Re: Des raison d'espérer ?
Pas mieux.m-57 a écrit :Non.
- arthur865
Laval est pas facile à jouer mais bon c'est même pas les adversaires que je regarde. Je me dis surtout que le FC Metz est capable de finir la saison avec 0 point de plus.
-
Perso, après une telle déculottée, je n'y crois plus un seul instant.
Laval semble avoir également déposé les armes.
Laval semble avoir également déposé les armes.
- drac
Non
On paye cash les erreurs de M Serin, du stade en passant par Bijotat sans pour autant dédouaner les joueurs pour qui rentrer sur le terrain est une corvée.
14 ans d'errance et nous sommes presque arrivé.
On paye cash les erreurs de M Serin, du stade en passant par Bijotat sans pour autant dédouaner les joueurs pour qui rentrer sur le terrain est une corvée.
14 ans d'errance et nous sommes presque arrivé.
- LookingForEric
Le pire, c'est que l'on pourrait être relégué même en gagnant nos deux derniers matchs, avec donc 47 pts au compteur...Halluçinant
-
On espère surtout que le spectacle continue avec notre excellent gardien , huit buts encaissés en deux matchs on en redemande.
- LookingForEric
C'est mathématiquement possible, je viens de regarder les classements.robbi a écrit :là j y crois pasLookingForEric a écrit :Le pire, c'est que l'on pourrait être relégué même en gagnant nos deux derniers matchs, avec donc 47 pts au compteur...Halluçinant
- nastasia
Je ne suis pas naïve....
Nous savons tous que c'est quasiment cuit...mais ? Tant qu'il restera un mais....
Il faudrait juste que lors de la prochaine journée notre résultat soit meilleur que celui de Le Havre
Le seul souci c'est de garder son avenir entre ses pieds ( même si les nôtres sont carrés
)
Nous savons tous que c'est quasiment cuit...mais ? Tant qu'il restera un mais....
Il faudrait juste que lors de la prochaine journée notre résultat soit meilleur que celui de Le Havre
Le seul souci c'est de garder son avenir entre ses pieds ( même si les nôtres sont carrés