Honte aux joueurs !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
totof.

Honte aux joueurs !

Messagepar totof. » 04 mai 2012, 23:30

Ce forum étant un espace de liberté, je voudrais lancer aux joueurs la honte la plus immense que je ressens ce soir.
C'est totalement indigne de leur part.
Ils ont un don extraordinaire à me faire dégoûter de ce sport que j'ai tant aimé depuis plusieurs décennies. Mais là..chapeau les artistes !

Beuz57250

Re: Honte aux joueurs !

Messagepar Beuz57250 » 04 mai 2012, 23:42

Je suis comme toi , dégouté ...
Cela fait si longtemps que ça dure , et aujourd'hui crac.
La saison dernière 17ème avec la plus mauvaise attaque , ce soir 18 ème avec encore la plus mauvaise attaque !!!
C'est un échec collectif , avec dans le lot : le président qui ne met pas 1 copek dans le club !!! bijotat et ses choix et surtout le laxisme des dirigeants qui ont laissé tout se dégrader !!!

On a gagné 1 match depuis le mois de janvier , trouvez vous normal de restez comme ça s'en rien faire !!!
Maintenant il est trop tard à part un miracle sur les 2 dernières journée , mais le problème c'est que même si on gagne et que les équipes déja sauvées ne jouent pas le jeu , comme cela c'est passé au Mans ce soir (3-0 contre bastia !) on est quand même foutu.

De plus angers joue son dernier match au Havre , donc ne révez pas.

Notre seule chance de s'en sortir c'est de gagner à Arles et que Arles perde leur dernier match à l'extérieur et que nous gagnions de notre côté !!!
Vu le niveau de jeu de notre équipe et la motivation de certains , on a trés peu de chance d'y arriver mais j'espère me tromper.

Comme tu le dis , c'est une honte !!!

Je terminerais par souligner qu'en prime de cette déchéance nous sommes à -5 millions sur les comptes , donc j'espère que l'on ne va pas faire comme Bastia il y a 3 ans , allez directement en CFA !!!
Bien entendu Mr Serin va s'empresser de quitter le navire avec tous ses sbires .
Merci pour nous supporters décus !!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2012, 23:51

Quand on voit ces touts petits joueurs que sont Sissoko, Guerriero ou Delort, faire les beaux, et s'en prendre ouvertement aux supporters et aux spectateurs, avec l'aval de la direction et des entraineurs, on se dit que le club est tombé plus bas qu'on ne l'imaginait.

Moi ce qui me fait le plus dans l'histoire, c'est pas les résultats de m****, ni même la mentalité exécrable de ces joueurs, qui je l'espère ne contamineront pas un mec et un joueur fantastique comme Mané, c'est que l'oeuvre conjuguée des dirigeants, entraineurs et joueurs, qui pointent les supporters à la moindre occasion a fait mouche.

Malgré l'ampleur de la catastrophe, il n'y a plus aucune réaction dans les tribunes, les supporters souffrent en silence, ayant oeur de se prendre 2 ans interdiction de stade pour le moindre chant hostile.
Pire que le National, ils sont entrain de tuer la passion et l'amour du club, et de créer une distance définitive entre le club et ses supporters.

C'est ça qui me fait le plus mal, c'est qu'on a l'impression que la maltraitance infligée au supporters à tous les niveaux est orchestrée, tellement elle est généralisées.
Tant qu'on continuera à traiter les supporters comme des merdes comme c'est le cas actuellement, le FC Metz ne renaitra jamais de ses cendres....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2012, 23:53

Beuz57250 a écrit :Je suis comme toi , dégouté ...
Cela fait si longtemps que ça dure , et aujourd'hui crac.
La saison dernière 17ème avec la plus mauvaise attaque , ce soir 18 ème avec encore la plus mauvaise attaque !!!
C'est un échec collectif , avec dans le lot : le président qui ne met pas 1 copek dans le club !!! bijotat et ses choix et surtout le laxisme des dirigeants qui ont laissé tout se dégrader !!!

On a gagné 1 match depuis le mois de janvier , trouvez vous normal de restez comme ça s'en rien faire !!!
Maintenant il est trop tard à part un miracle sur les 2 dernières journée , mais le problème c'est que même si on gagne et que les équipes déja sauvées ne jouent pas le jeu , comme cela c'est passé au Mans ce soir (3-0 contre bastia !) on est quand même foutu.

De plus angers joue son dernier match au Havre , donc ne révez pas.

Notre seule chance de s'en sortir c'est de gagner à Arles et que Arles perde leur dernier match à l'extérieur et que nous gagnions de notre côté !!!
Vu le niveau de jeu de notre équipe et la motivation de certains , on a trés peu de chance d'y arriver mais j'espère me tromper.

Comme tu le dis , c'est une honte !!!

Je terminerais par souligner qu'en prime de cette déchéance nous sommes à -5 millions sur les comptes , donc j'espère que l'on ne va pas faire comme Bastia il y a 3 ans , allez directement en CFA !!!
Bien entendu Mr Serin va s'empresser de quitter le navire avec tous ses sbires .
Merci pour nous supporters décus !!!
Bastia est allé en CFA, espérons faire le même parcours qu'eux pour remonter en L1 ... :siffle:

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 mai 2012, 00:02

get_up_kids a écrit :Quand on voit ces touts petits joueurs que sont Sissoko
Je me suis arrêté de lire ici.

drac

Messagepar drac » 05 mai 2012, 00:03

J'en ai marre de cette galère, on a de l'eau jusqu'au cou, je suis fatigué et j'ai envie de m'assoir.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2012, 00:06

W0lfenstein57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Quand on voit ces touts petits joueurs que sont Sissoko
Je me suis arrêté de lire ici.
Si tu aimes les joueurs qui s'en prennent à leur public après une défaite et qui en plus se trouent royalement sur le match le plus important de la saison.

Certes il a été très bon en première partie de saison, mais désolé pour moi certaines attitudes ne passent pas, surtout quand on fait de la m**** sur le terrain.
Y' a pas d'excuses à la connerie, et encore moins quand on est pas irréprochable sur la pelouse.

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 mai 2012, 00:11

get_up_kids a écrit :
Si tu aimes les joueurs qui s'en prennent à leur public après une défaite et qui en plus se trouent royalement sur le match le plus important de la saison.

Certes il a été très bon en première partie de saison, mais désolé pour moi certaines attitudes ne passent pas, surtout quand on fait de la m**** sur le terrain.
Y' a pas d'excuses à la connerie, et encore moins quand on est pas irréprochable sur la pelouse.
Ça me dérange absolument pas que Sissoko s'en soit pris à un mec qui scandait des propos raciste, j’espère d'ailleurs que Sissoko lui a fait mal.
C'est la seule version que l'on connaît et c'est le Répu qui nous l'a donné.
Et non il n'a pas été bon qu' en première partie de saison, il nous a sauvé plein de fois ces derniers temps, mais bon t'es omnibulé par cette histoire de l'insulte donc forcement pas objectif.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2012, 00:16

W0lfenstein57 a écrit :
get_up_kids a écrit :

Ça me dérange absolument pas que Sissoko s'en soit pris à un mec qui scandait des propos raciste, j’espère d'ailleurs que Sissoko lui a fait mal.
C'est la seule version que l'on connaît et c'est le Répu qui nous l'a donné.
Et non il n'a pas été bon qu' en première partie de saison, il nous a sauvé plein de fois ces derniers temps, mais bon t'es omnibulé par cette histoire de l'insulte donc forcement pas objectif.
Et ce soir il a été bon ton Sissoko ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 mai 2012, 00:17

La différence avec la saison dernière, c'est que cette saison, il n'y a ni envie, ni determination, ni application, ni implication, ni rien.
Cette saison, on se sort pas les doigts du c**, cette saison, on joue comme de gamins, une equipe lamentable, une equipe qui, même si c'est malheureux à dire, mérite de jouer en National la saison prochaine vu le jeu proposé, vu l'attitude adoptée etc...

Revenir à « Passion Grenat »