quelle equipe face a NANTES ?
- chevaliergrenat
quelle equipe face a NANTES ?
au vu des indisponibilitées de VIVIAN - FRECHAUT et BIANCALANI
OMOYOTOSSI ayant joue en afrique samedi et mercredi, CISSE revenant d'un long periple en COREE et MUTSCH ayant joue avec sa selection samedi et ce jour en grece, quelle equipe YP pense t'il aligner lundi a NANTES ?
----------------MARICHEZ---------------------
--C GUEYE---BORBICONI---BREGERIE-----MUTSCH--
----------ROCCHI---------CARDY----------
---------------JOHANSEN----------------
--PIED------------------------BESSAT (mendy etant en pleine méforme)
--------------BOURGEOIS (OMO sera t'il de retour ? et dans quel etat ?)
rempl. SISSOKO - DIAGNE- MENDY- OMO (?)- CISSE-N'DIAYE
OMOYOTOSSI ayant joue en afrique samedi et mercredi, CISSE revenant d'un long periple en COREE et MUTSCH ayant joue avec sa selection samedi et ce jour en grece, quelle equipe YP pense t'il aligner lundi a NANTES ?
----------------MARICHEZ---------------------
--C GUEYE---BORBICONI---BREGERIE-----MUTSCH--
----------ROCCHI---------CARDY----------
---------------JOHANSEN----------------
--PIED------------------------BESSAT (mendy etant en pleine méforme)
--------------BOURGEOIS (OMO sera t'il de retour ? et dans quel etat ?)
rempl. SISSOKO - DIAGNE- MENDY- OMO (?)- CISSE-N'DIAYE
Dernière modification par chevaliergrenat le 14 oct. 2009, 11:00, modifié 1 fois.
- grenatfan
Re: quelle equipe face a NANTES ?
Il a joué Omo en sélection ? toute la rencontre ?
mais sinon je pense qu'un 4-5-1 peut etre intéressant là-bas
d'une car Bourgeois est le seul attaquant en forme en ce moment
ensuite jouer avec 2 récupérateurs peut s'avérer en l'occurence utilise car nos 2 défenseurs centraux jouent jamais ensemble + mutsch pas a son poste habituel :
marichez
gueye borbi brég' mutsch
cardy rocchi
pied bessat
johansen
bourgeois
ensuite jouer avec 2 récupérateurs peut s'avérer en l'occurence utilise car nos 2 défenseurs centraux jouent jamais ensemble + mutsch pas a son poste habituel :
marichez
gueye borbi brég' mutsch
cardy rocchi
pied bessat
johansen
bourgeois
- Asurian57
Bourgeois, seul en pointe? hummm.... Sur un match à l'extérieur où on doit évoluer en contre, je trouve cela maladroit tactiquement. Bourgeois étant un joueur de surface et non pas un joueur qui joue sur la vitesse...grenatfan a écrit :Il a joué Omo en sélection ? toute la rencontre ?
marichez
gueye borbi brég' mutsch
cardy rocchi
pied bessat
johansen
bourgeois
- DCD
Je pense pareil, à moins que Mnedy et N'Diaye soit titularisé sur les ailes pour pénétrer la déf' nantaise à sa place.Asurian57 a écrit :
Bourgeois, seul en pointe? hummm.... Sur un match à l'extérieur où on doit évoluer en contre, je trouve cela maladroit tactiquement. Bourgeois étant un joueur de surface et non pas un joueur qui joue sur la vitesse...
- Asurian57
Oui, comme ça Bourgeois pourrait bénéficier de bons ballons près de la surface ou dedans.DCD a écrit : Je pense pareil, à moins que Mnedy et N'Diaye soit titularisé sur les ailes pour pénétrer la déf' nantaise à sa place.
-
Delle
Bessat-Cissé-Bourgeois-Rocchi
Mutsch-Gueye-Zimmer-Frechaut
Biancalani-Borbiconi
Bessat-Cissé-Bourgeois-Rocchi
Mutsch-Gueye-Zimmer-Frechaut
Biancalani-Borbiconi
- Juju10
Mendy a toujours fais des bons matchs contre les "grosses" équipes!! Peut-être va-t-il lancer sa saison demain soir!!
Bourgeois est l'attaquant le plus en confiance en ce moment mais ce match est pour un Cissé, qui va peut-être enfin comprendre qu'il peut marquer des buts!!!
Pied peut jouer à Gauche.
Pour ma Part :
.........................................MARICHEZ........................................
GUEYE....................BORBICONI........BREGERIE..................MUTSCH
......................CARDY............................ROCCHI.........................
.....................................JOHANSSEN.........................................
..........MENDY...........................................................PIED.........
.....................................CISSE ou BOURGEOIS...........................
Bourgeois est l'attaquant le plus en confiance en ce moment mais ce match est pour un Cissé, qui va peut-être enfin comprendre qu'il peut marquer des buts!!!
Pied peut jouer à Gauche.
Pour ma Part :
.........................................MARICHEZ........................................
......................CARDY............................ROCCHI.........................
.....................................JOHANSSEN.........................................
..........MENDY...........................................................PIED.........
.....................................CISSE ou BOURGEOIS...........................
- DCD
Moi j'aimerai ça :
.......................................MARICHEZ........................................
..........MENDY...........................................................N'DIAYE.........
.....................................BOURGEOIS...........................
.......................................MARICHEZ........................................
..........MENDY...........................................................N'DIAYE.........
.....................................BOURGEOIS...........................
- IroOn
Cool encore Johansen sur le coté ...melon57 a écrit :... Compo probable de L'Equipe :
Marichez - Gueye, Borbiconi, Brégerie, Mutsch - Rocchi, Cardy, Johansen, Pied - Cissé, Bourgeois
Marichez
C.Gueye borbiconi bregerie mutsch
rocchi Cardy
johansen
pied bessat
bourgeois
4-3-3
C.Gueye borbiconi bregerie mutsch
rocchi Cardy
johansen
pied bessat