Tous a Arles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
scotty

Tous a Arles

Messagepar scotty » 05 mai 2012, 00:05

Je propose FC Metz paye pour tous les supporters qui faisent le deplacement

grenatboy57

Re: Tous a Arles

Messagepar grenatboy57 » 05 mai 2012, 00:08

Tu parles ! Un membre de la direction du club nous avait envoyé ***** lorsque nous pouvions encore jouer la montée avec cet avant dernier match à gagné à Caen 0-2 il y a quelques années. On avait demandé si le club mettait à disposition un bus pour y aller, on nous a répondu que non, metz ne gagnera jamais là bas, alors tu sais... je crois que tu peux te gratter :/

my_keul

Messagepar my_keul » 05 mai 2012, 00:36

Au pire on prend la Nationale...

Petabass

Messagepar Petabass » 05 mai 2012, 09:21

Il nous reste 2 matchs, on y croit, on est à égalité de points avec Le Havre, rien n'est joué mais rien n'est perdu :metzch: :metzch:.

Kent'

Messagepar Kent' » 05 mai 2012, 09:22

Ah non, après ce sera encore de notre faute s'ils perdent.

Petabass

Messagepar Petabass » 05 mai 2012, 09:23

melon57 a écrit :
Petabass a écrit :Il nous reste 2 matchs, on y croit, on est à égalité de points avec Le Havre, rien n'est joué mais rien n'est perdu :metzch: :metzch:.
... T'as vu notre différence de buts ??? Même si on gagne nos deux derniers matches on n'est plus maître de notre destin ...
Il faut espérer les faux pas des autres équipes aussi.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mai 2012, 09:35

On a gagné 2 matchs en 2012, pourquoi on en gagnerait 2 en une semaine ???

Aucune chance, c'est plié depuis Metz-le Mans où tout le monde pensait qu'on s'en sortirait tranquillou comme l'an passé.
Les joueurs n'ont rien dans la tête et encore moins dans le ventre et dans les c..... ce que je voudrais c'est qu'on fasse des tests pour des jeunes joueurs en vue de la saison prochaine à un niveau inférieur. Que des N'Sor, Mané, Kayombo, Croizet, Ayari, Yéni, Moukham, Keita,... puissent jouer ensemble et montrer qu'eux au moins sont reconnaissants envers le FC Metz.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 05 mai 2012, 10:16

Je n'irais pas à Arles même si on me payait le déplacement car je n'ai pas envie de voir mon équipe
encore une fois humiliée par un 5-0. Je n'y crois plus du tout depuis notre incapacité à battre Angers.
Nous pratiquons un football indigne de Ligue 2, à peine au niveau du National. Je n'incriminerais pas
un joueur en particulier, c'est un naufrage collectif, incompréhensible et qui pourra être lourd de
conséquence pour la survie du club. Nous allons donc cet été être sur toutes les tablettes médiatiques,
non pour notre recrutement mais pour nos difficultés. En plus nous sommes endettés de 5 millions d'euros,
c'est le chiffre qui circule, quelqu'un peut'il me confirmer ou infirmer cette donnée. Car si cela s'avère exact
nous nous dirigeons tout droit vers le statut amateur car Strasbourg avait environ 3 millions de dette et vous
voyez où ils en sont et ce n'est pas fini, le feuilleton continue car le nouveau dirigeant Mr Sitterlé est sur la
sellette, il n'a respecté aucun de ses engagements et il est en guerre avec la section amateur du club.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 mai 2012, 10:18

Waltembourg a écrit :Je n'irais pas à Arles même si on me payait le déplacement car je n'ai pas envie de voir mon équipe
encore une fois humiliée par un 5-0. Je n'y crois plus du tout depuis notre incapacité à battre Angers.
Nous pratiquons un football indigne de Ligue 2, à peine au niveau du National. Je n'incriminerais pas
un joueur en particulier, c'est un naufrage collectif, incompréhensible et qui pourra être lourd de
conséquence pour la survie du club. Nous allons donc cet été être sur toutes les tablettes médiatiques,
non pour notre recrutement mais pour nos difficultés. En plus nous sommes endettés de 5 millions d'euros,
c'est le chiffre qui circule, quelqu'un peut'il me confirmer ou infirmer cette donnée. Car si cela s'avère exact
nous nous dirigeons tout droit vers le statut amateur car Strasbourg avait environ 3 millions de dette et vous
voyez où ils en sont et ce n'est pas fini, le feuilleton continue car le nouveau dirigeant Mr Sitterlé est sur la
sellette, il n'a respecté aucun de ses engagements et il est en guerre avec la section amateur du club.
j'ai entendu personnelement un chiffre de 2.6M pour le déficit (un ami qui fait parti du conseil général)

scotty

Messagepar scotty » 05 mai 2012, 12:06

Waltembourg-si Le club payerait pour les supporters qui faint Le replacement puissance Le difference sera it tres grande.Peutetre 5-6milles supporters?
En effet l,ambience sera it superb. .Mort ou la gloire-avec les supporters je sens la victoire mais touts seul...j'ai peur

Revenir à « Passion Grenat »