Et oui les gars, ils s'en tapent les joueurs de descendre, ils ne vont pas se défoncer pour des mecs qui ont passé leur temps à les traiter de *******.
L'histoire du club ? Ils s'en tapent.
Bijotat ? Ils s'en tapent.
Serin ? Ils s'en tapent.
Vous ? Ils s'en tapent.
Le national ? Ils s'en tapent.
La messe est dite.
Les joueurs ne se battront pas pour vous en les insultant!
- Xavfoot
- Amos
- Modérateur
Re: Les joueurs ne se batteront pas pour vous en les insultant
Houla, que voilà beaucoup de certitudes.
Pour ce soir ils se sont fait plus chambrer qu’insulter.
Ce que j’ai trouvé "insultant" par contre c’est l’entrée des CRS alors que tout était calme.

Ce que j’ai trouvé "insultant" par contre c’est l’entrée des CRS alors que tout était calme.

Parfois je me demande qui est le plus insultant...les supporters qui ne sont pas satisfaits, le prési qui bouge pas le petit doigt depuis quasi 2 saisons catastrophiques, qui laisse les joueurs et le staff s'en prendre aux supporters sans broncher, le coach qui n'est pas à la hauteur, qui n'a pas accompli le dixième des objectifs qu'on a du lui demander (comme dans tous les clubs ou il est passé avant d'ailleurs) et qui n'a pas la décence de se retirer avec un peu de dignité, les joueurs qui pensent qu'ils ne reussisent pas à cause des autres (supporters, journalistes,...), la cellule recrutement qui a fait dans l'ensemble un grand n'importe quoi ( ne serait-ce qu'en recrutant DB), Joel Muller qui nous coute de la masse salariale, d'onofrio et venu pourquoi au juste, il nous ont apporté quoi le tandem Muller D'Onofrio?
- Xavfoot
On est tous responsables. Eux pour leurs incompétances, nous pour notre inactivité et par notre manque de soutien réel.FrSamba a écrit :Parfois je me demande qui est le plus insultant...les supporters qui ne sont pas satisfaits, le prési qui bouge pas le petit doigt depuis quasi 2 saisons catastrophiques, qui laisse les joueurs et le staff s'en prendre aux supporters sans broncher, le coach qui n'est pas à la hauteur, qui n'a pas accompli le dixième des objectifs qu'on a du lui demander (comme dans tous les clubs ou il est passé avant d'ailleurs) et qui n'a pas la décence de se retirer avec un peu de dignité, les joueurs qui pensent qu'ils ne reussisent pas à cause des autres (supporters, journalistes,...), la cellule recrutement qui a fait dans l'ensemble un grand n'importe quoi ( ne serait-ce qu'en recrutant DB), Joel Muller qui nous coute de la masse salariale, d'onofrio et venu pourquoi au juste, il nous ont apporté quoi le tandem Muller D'Onofrio?
- jibay54
Manque de soutiens réel ?!
Encore aujourd'hui jusqu'à au premier but, y'a une ambiance bien correct pour un club qui depuis deux années est au fond du trou (et là je zappe volontairement les 10 autres années de m**** pour bien accentuer les deux dernieres)!
Et après ce premier but, y'a encore une ambiance convenable! Y'a qu'à partir du troisième que ça va a vraiment commencer à raler.
Au bout d'un moment, quand on voit des mecs qui ont aucune envie, aucun respect, qu'on accumule cet ensemble de petites choses ( les reflexions de Guerriero, Singla ou Hesse qui crache vers la TOB, le bras de Bijotat, les déclarations d'après match de Serin, Abdoulaye, Bouby, Guerriero, Bijotat)... ça te donne encore envie d'les encourager toi ?
On a plutot du mérite d'aller encore au stade, d'donner encore de la voix, d'les encourager comme ce fut le cas ce soir plus de 45min ... Et qu'on me dise pas "ouais en Angleterre ils encouragent jusqu'au bout"... mais peut-être qu'en Angleterre, les joueurs respectent leur supporters eux !!
J'veux bien les encourager jusqu'au bout moi, mais dans c'cas, qu'on me foute sur le terrain des mecs comme Mané, Nsor, Steimetz, Betsch, là alors j'applaudirais, je chanterai !

Encore aujourd'hui jusqu'à au premier but, y'a une ambiance bien correct pour un club qui depuis deux années est au fond du trou (et là je zappe volontairement les 10 autres années de m**** pour bien accentuer les deux dernieres)!
Et après ce premier but, y'a encore une ambiance convenable! Y'a qu'à partir du troisième que ça va a vraiment commencer à raler.
Au bout d'un moment, quand on voit des mecs qui ont aucune envie, aucun respect, qu'on accumule cet ensemble de petites choses ( les reflexions de Guerriero, Singla ou Hesse qui crache vers la TOB, le bras de Bijotat, les déclarations d'après match de Serin, Abdoulaye, Bouby, Guerriero, Bijotat)... ça te donne encore envie d'les encourager toi ?
On a plutot du mérite d'aller encore au stade, d'donner encore de la voix, d'les encourager comme ce fut le cas ce soir plus de 45min ... Et qu'on me dise pas "ouais en Angleterre ils encouragent jusqu'au bout"... mais peut-être qu'en Angleterre, les joueurs respectent leur supporters eux !!
J'veux bien les encourager jusqu'au bout moi, mais dans c'cas, qu'on me foute sur le terrain des mecs comme Mané, Nsor, Steimetz, Betsch, là alors j'applaudirais, je chanterai !
- luboss
Edité, si tu insistes: Banny.
Dernière modification par Amos le 05 mai 2012, 02:41, modifié 1 fois.
Raison : édit
Raison : édit
- Xavfoot
Toi tu y vas au stade. Mais combien ont déserté ? Moi je n'y vais plus je suis entraineur et je ne peux plus y aller, ce qui explique en partie qu'on m'entende moins.
Cependant je me fais la rediff de mirabelle tv dans les conditions du direct à chaque match à domicile et je la connais l'ambiance de Saint Symphorien et elle est pourrie depuis un certain temps qui se compte en saisons. Mon premier souvenir date d'un Metz-Le Havre ( tient tient ) en première en division 1 dans les années 80 ... Une époque où même quand on était une équipe moyenne de D1, il reignait une certaine ferveur et hostilité à l'adversaire. Personne n'aimait venir à Metz, on faisait peur. Un stade qui en a imposé jusqu'à la fin des années 90 avec en point d'orgue ce duel avec Lens, le début de la fin commença la saison suivante ...
Aujourd'hui toutes les équipes savent que le public messin est impatient qu'il se retourne contre son équipe dès que ça ne tourne pas rond. Petit à petit, l'ambiance a disparu laissant place à une désaffetion des mosellans, un silence morbide et pesant à peine voilé par deux kops ridicules qui se font une guéguerre à trois francs six sous. Si pour vous une cinquantaine ( et je suis gentil ) de gars qui chantonnent vite fait constituent un réel soutient, tant mieux. D'autant plus quand on voit qu'une bonne partie de ceux qui suivent dans un silence religieux cet ode à l'antifootball pratiqué ici, finissent par devenir hostiles contre les joueurs à coup de sifflets et insultes.
J'ai peut être tort mais moi c'est ce que je vois.
Cependant je me fais la rediff de mirabelle tv dans les conditions du direct à chaque match à domicile et je la connais l'ambiance de Saint Symphorien et elle est pourrie depuis un certain temps qui se compte en saisons. Mon premier souvenir date d'un Metz-Le Havre ( tient tient ) en première en division 1 dans les années 80 ... Une époque où même quand on était une équipe moyenne de D1, il reignait une certaine ferveur et hostilité à l'adversaire. Personne n'aimait venir à Metz, on faisait peur. Un stade qui en a imposé jusqu'à la fin des années 90 avec en point d'orgue ce duel avec Lens, le début de la fin commença la saison suivante ...
Aujourd'hui toutes les équipes savent que le public messin est impatient qu'il se retourne contre son équipe dès que ça ne tourne pas rond. Petit à petit, l'ambiance a disparu laissant place à une désaffetion des mosellans, un silence morbide et pesant à peine voilé par deux kops ridicules qui se font une guéguerre à trois francs six sous. Si pour vous une cinquantaine ( et je suis gentil ) de gars qui chantonnent vite fait constituent un réel soutient, tant mieux. D'autant plus quand on voit qu'une bonne partie de ceux qui suivent dans un silence religieux cet ode à l'antifootball pratiqué ici, finissent par devenir hostiles contre les joueurs à coup de sifflets et insultes.
J'ai peut être tort mais moi c'est ce que je vois.
Dernière modification par Xavfoot le 05 mai 2012, 02:40, modifié 1 fois.
- luboss
allez FC METZ ,
SOLO METZ
SOLO METZ
- luboss
Désolé ,mais ce soir je me suis cassé la tête en l' honneur de nos héros en short .....
- Xavfoot
Amos a écrit :Houla, que voilà beaucoup de certitudes.
J'espère me tromper mais il faut se le dire, il va surement falloir entre 4 et 6 points, en sommes nous capables ? Nos dernières prestations annoncent la couleur ... Après en foot tout est possible ...
Elle est de combien la prime de maintien ?