bravo sissoko!
il offre les 3 premiers!
Video FC METZ - EA GUINGAMP
- champ d'or
Re: Video FC METZ - EA GUINGAMP
Je vous laisse admirer le marquage sur le 1er but : 5 défenseurs messins peuvent intervenir (Diaz et Tamboura sur le centreur + Guerriero, Besle et ? sur le buteur), aucun ne le fait. C'est ça une équipe qui joue un match le couteau entre les dents pour se sauver ??? On n'a pas la même définition des morts de faim.
Ben le 2ème et le 3ème sont malheureusement pour Sissoko qui en 20 minutes nous coûte tous ses arrêts depuis le début de saison, quoi que Guerriero est dans le coup aussi.
Le 4ème, on n'y peut pas grand chose, c'est un coup de patte bien senti.
Pour le 5ème Guerriero avait décidément opté pour le feu des projecteurs hier soir avec un marquage du tonnerre au 1er poteau ! :marteau: et il râle encore.
Gardons pour nous consoler les frappes de Diaz, le poteau de Duhamel et les 2 buts de N'Sor + Mané même si à ce moment Guingamp jouait à la baballe.
Ben le 2ème et le 3ème sont malheureusement pour Sissoko qui en 20 minutes nous coûte tous ses arrêts depuis le début de saison, quoi que Guerriero est dans le coup aussi.
Le 4ème, on n'y peut pas grand chose, c'est un coup de patte bien senti.
Pour le 5ème Guerriero avait décidément opté pour le feu des projecteurs hier soir avec un marquage du tonnerre au 1er poteau ! :marteau: et il râle encore.
Gardons pour nous consoler les frappes de Diaz, le poteau de Duhamel et les 2 buts de N'Sor + Mané même si à ce moment Guingamp jouait à la baballe.
J'ai aimer le sprint de DIAZ a la fin du MATCH :-@
Aucun amour du maillot c'est clair et net.
Aucun amour du maillot c'est clair et net.
- geo alambic
Le quatrième but est tout bonnement superbe.
- drac
Je ne peux pas regarder une vidéo de la honte.
- Dark 5.7
moi non plus...drac a écrit :Je ne peux pas regarder une vidéo de la honte.
plus envie de voir des défenseurs qui regardent le tireur adverse armer tranquillement avec un air ébahi :roll:
- get_up_kids
Mouais il a rien d'extraordinaire. Frapper tranquillement de 25 mètres sans force dans un but vide c'est normalement à la portée de n'importe quel professionnel.geo alambic a écrit :Le quatrième but est tout bonnement superbe.
Pour moi il est encore pour Sissoko, qui fait le mauvais choix en sortant au pied dans sa surface, alors que s'il a le temps de tacler, il pouvait tout aussi bien sortir dans les pieds du joueur à la main, et du coup, jamais il n'aurait renvoyé ce ballon dans le jeu sur un guingampais.