LOR'actu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batsc

LOR'actu

Messagepar batsc » 05 mai 2012, 16:12

http://www.loractu.fr/metz/1331-fc-metz ... nces-.html

no comment !

j'ai trop la gueule de bois!!

Séb

Re: LOR'actu

Messagepar Séb » 05 mai 2012, 16:24

A t'eu eu un résumé de FRANCE 3 LORRAINE car à midi j'ai rien vu en SPORTS

j'espère que les dirigeants du FC METZ n'a pas dit ne montré pas ce résumé .....etc......

De toute manière c'est foutu on est mort

Merci les dirigeants, et aux joueurs (Guerriero, BOuby, Pouye, etc.......)

gently

Messagepar gently » 05 mai 2012, 16:40

Séb a écrit :A t'eu eu un résumé de FRANCE 3 LORRAINE car à midi j'ai rien vu en SPORTS

j'espère que les dirigeants du FC METZ n'a pas dit ne montré pas ce résumé .....etc......

Stop Seb on a compris que tu n'aimes pas Guerriero, Bouby et Pouye pas la peine de le répéter à chaque fois!

Séb

Messagepar Séb » 05 mai 2012, 16:46

gently a écrit :
Stop Seb on a compris que tu n'aimes pas Guerriero, Bouby et Pouye pas la peine de le répéter à chaque fois!

Stop toi aussi !

Moi j'en ai marre de ces guignols qui nous aura tué notre FC METZ mon FC METZ.

Tu trouves normal que Bouby s'est moqué de moi Jeudi après midi avant l'entrainement hein ? Avec ses lunettes de soleil, comme une star alors que le mec ne sait rien faire

Je lui ai dit BONNE CHANCE pour vendredi et il s'est moqué de moi en me disant "Oué t'inquiéte pas"

JE HAIS CE GENRE DE JOUEUR

et j'espère que ca pétera

il y a en marre d'être pris pour des jambons

Robokop

Messagepar Robokop » 05 mai 2012, 16:49

gently a écrit :
Séb a écrit :A t'eu eu un résumé de FRANCE 3 LORRAINE car à midi j'ai rien vu en SPORTS

Je connais très bien Séb, puisque sa place est juste celle en dessous de moi

Le Séb qui est sur le Forum,ne ressemble pas à celui qui est présent à tous les matchs du FC Metz.

Il vit le match, encourage et en aucun cas on ne pourra lui reprocher de ne pas soutenir le club et rien que pour cela je lui pardonne d'un peu trop répéter .....

sablonnais

Messagepar sablonnais » 05 mai 2012, 16:57

le complot est tellement bien fait qu'ils ont mis le résumé vidéo du match en ouverture du JT de midi :siffle:
et sinon il est à ta disposition sur le net :
http://info.francetelevisions.fr/?id-vi ... 2124146_F3

édit: y'a même ton copain Bouby qui a enlevé ces lunettes de soleil pour dire qu'il avait manqué de respect au football (c'est ton surnom ? :mrgreen: )

Séb

Messagepar Séb » 05 mai 2012, 17:06

sablonnais a écrit : le complot est tellement bien fait qu'ils ont mis le résumé vidéo du match en ouverture du JT de midi :siffle:
et sinon il est à ta disposition sur le net :
http://info.francetelevisions.fr/?id-vi ... 2124146_F3

édit: y'a même ton copain Bouby qui a enlevé ces lunettes de soleil pour dire qu'il avait manqué de respect au football (c'est ton surnom ? :mrgreen: )

Ben alors mille excuse a toi et à Gently

de toute manière je suis dégouté du match et des évènements

Jamais jamais je n'aurais cru voir le FC METZ descendre en NATIONAL.

Et le meilleur c'est Serin a quand une interview de lui

-Montée sur 3 ans

- Projet grenat 2010, 2012, et 2016.

- Etre intraitable à Metz

Punaise les questions que j'aurais posé a Serin ouah ? Je pense que j'aurais été licencié pour toutes ces questions

Revenir à « Passion Grenat »