J'ouvre ce topic dès lundi matin mais à l'heure où tout le monde souhaite voir la jeunesse prendre le pouvoir à Avignon et après un week-end fructueux pour la CFA et les U19, je propose que chacun d'entre nous y aille de sa compo souhaitée :
...........................Sissoko.............................
Métanire...........Besle.......Kayombo...........Croizet
.....................Betsch......Bouby.......................
Sarr......................Traoré........................Mané
............................Keita...............................
Rempl. : Abdoulaye, Le, N'Gbakoto, Steimetz, N'Sor
Arles-Avignon vs FC Metz : votre compo
- Scoubydoo
-
Re: Arles-Avignon vs FC Metz : votre compo
delle, metanire, wague, kayombo, croiset, betsch,yeni, mane, traore,n'sor , keita
rp/ m'fa,abdoulaye, bouby, steimetz,delort
eh oui je suis un fou, confiance aux jeunes et un 4-4-2 offensif, c'est maintenant qu'il faut tout donner
rp/ m'fa,abdoulaye, bouby, steimetz,delort
eh oui je suis un fou, confiance aux jeunes et un 4-4-2 offensif, c'est maintenant qu'il faut tout donner
- Siegmetz
MFA
METANIRE-WAGUE-ABDOULAYE-CROIZET
BETSCH-MANE-YENI-STEIMETZ
KEITA-NSOR
DELLE-KAYOMBO-DEHER-NDOYE-MOUKAM
Comme beaucoup je pense qu'il faut faire confiance aux jeunes qui ont envie
METANIRE-WAGUE-ABDOULAYE-CROIZET
BETSCH-MANE-YENI-STEIMETZ
KEITA-NSOR
DELLE-KAYOMBO-DEHER-NDOYE-MOUKAM
Comme beaucoup je pense qu'il faut faire confiance aux jeunes qui ont envie
-
Sissoko
Ayari-Besle-Wague
Ngbakoto-Betsch-Sarr-Steimetz
Mane-N'sor-Keita
Ayari-Besle-Wague
Ngbakoto-Betsch-Sarr-Steimetz
Mane-N'sor-Keita
-
ton groupe est interessant juste 2 reflexions:Scoubydoo a écrit :J'ouvre ce topic dès lundi matin mais à l'heure où tout le monde souhaite voir la jeunesse prendre le pouvoir à Avignon et après un week-end fructueux pour la CFA et les U19, je propose que chacun d'entre nous y aille de sa compo souhaitée :
Métanire...........Besle.......Kayombo...........Croizet
Sarr......................Traoré........................Mané
Rempl. : Abdoulaye, Le, N'Gbakoto, Steimetz, N'Sor
pourquoi écarter Diaz
pourquoi ne pas faire confiance à Abdoulaye qui est un des bannis de DB et qu'on pourrait relancer en vue de la prochaine saison
-------------------------------------Delle--------------(parce que en 2008-2009 on a fait pareille entre Marichez que je n'aime pas et Vailaiti que je trouvé bon)
-----Ayari------------Wagué---------Abdoulaye-------------------------Croizet---------------------------------------
---------------------------Bestch(cap)---------------------------------------------------------------------
-------------N'gbakoto-------------Steimetz----------------------Mané-------------------------------
-------------------------------------N'Sor-------------Keita-----------------------------------
Remplaçant : Sissoko, Deher, O'Shaugnessy, Sarr et Kehli
En CFA et exclu du GROUPE jusqu'a la fin de la saison : Besle, Guerriero, Fleurival, Pouye, Bouby, Duhamel, Delort, Diaz
-----Ayari------------Wagué---------Abdoulaye-------------------------Croizet---------------------------------------
---------------------------Bestch(cap)---------------------------------------------------------------------
-------------N'gbakoto-------------Steimetz----------------------Mané-------------------------------
-------------------------------------N'Sor-------------Keita-----------------------------------
Remplaçant : Sissoko, Deher, O'Shaugnessy, Sarr et Kehli
En CFA et exclu du GROUPE jusqu'a la fin de la saison : Besle, Guerriero, Fleurival, Pouye, Bouby, Duhamel, Delort, Diaz
-
Bouhh, le méchant disciple de Bijotat! :oMokilp a écrit :rien de plus drôle que le topic des compo, tant qu'on est l'absurde autant mettre l'équipe des U15.
PS : c'est pas parce que nos titulaires sont mauvais que les joueurs de la réserve sont meilleurs, bien au contraire.
Les Sarr, Croizet, Kayombo c'est du niveau CFA. Et changer complètement de dispositif pour mettre 7 attaquants et 3 défenseurs je vois pas l'intérêt :roll:
- Siegmetz
C'est vrai mais on peut dire aussi que c'est pas parce qu'ils sont mauvais qu'il faut les faire jouer !Mokilp a écrit : PS : c'est pas parce que nos titulaires sont mauvais que les joueurs de la réserve sont meilleurs, bien au contraire.
Je ne dis pas que les jeunes joueurs sont meilleurs mais en tout cas ils seront au moins tout aussi mauvais. La différence qu'il peut y avoir pour moi c'est l'envie et rien que cela pourrait suffire aux bonheur des supporters. Voila où j'en suis rendu actuellement.
- Curtis
-----------------------------------M'Fa------------------------------------
---Métanire---------Wagué--------------Besle--------------Croizet---
---------------------Betsch---------------Bouby---------------------------
--Mané--------------------------Traoré(cap.)---------------------------Diaz-----
------------------------------------N'Sor-------------------------------------
Remplaçants: Sissoko, Kayombo, Steimetz, N'Gbakoto, Keita.
A disposition de la CFA: Tamboura, Guerriero, Fleurival, Pouye, Duhamel, Delort.
Je sors du groupe la moitié des joueurs présents au coup d'envoi face à Guingamp.
Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac malgré la frustration.
Dans les cages, Sissoko est passé complètement à coté, je crains que mentalement ça lui ait donné un gros coup, alors autant mettre M'Fa pour cette fin de saison.
Concernant les latéraux; Métanire a raté des contrôles, n'a pas fait un bon match, mais je ne pense pas qu'il soit un tricheur alors je le laisse (et surtout, qui mettre à sa place?). De l'autre côté, je relance le jeune Croizet qui a déjà évolué à ce poste avec les pros. Tamboura n'a pas l'air impliqué et sa sortie sans passer par le banc face à Guingamp fut remarqué.
En défense centrale; avec le retour de Wagué (très bonne nouvelle), je garde la même charnière centrale avec Besle. Je ne suis pas emballé par les prestations de Besle, mais qui mettre ? Abdoulaye tracte un camion poids lourd et pour un tel poste clé, titulariser le jeune Kayombo pour ce match de la peur ne serait pas une bonne chose, ni pour lui ni pour nous à mon avis, mais je le mets sur le banc tout de même pour pallier une éventuelle blessure.
A la récupération je remets Betsch qui a été écarté au profit de Fleurival et de Guerriero que je mets désormais dans le même panier (concernant le jeu, pas les déclarations). Avec lui je laisse Bouby qui n'a pas tant démérité à ce poste et qui a une très bonne frappe de balle (but contre Angers, deux coups-francs très dangereux face à Guingamp et aussi un poteau il me semble, ou bien j'ai rêvé).
Sur les ailes, Sadio Mané qui a été le meilleur messin face à Guingamp et qui est bien le seul à réellement surnager et de l'autre côté Diaz qui a beaucoup tenté de frappes face à Guingamp et qui aurait mérité un but sur ce match.
Dans l'axe, le gros pari, c'est remettre Traoré bien qu'il n'aura pas 90 minutes dans les jambes, d'où la présence de Steimetz et de N'Gbakoto sur le banc, tout deux pouvant évoluer à son poste comme sur les ailes (pour N'Gbakoto surtout). Mais la clairvoyance et l'intelligence de jeu de Traoré pourraient nous être très bénéfique. Son poste central et son absence durant cette deuxième partie de saison catastrophique me donne envie de lui donner le brassard.
En pointe, le seul Kwamé N'Sor sur qui il ne faut pas hésiter à centrer, sa grande taille devant être un atout.
Le choix du 4-5-1, je me suis senti contraint de l'utiliser pour ma composition type, dans la mesure où je ne vois vraiment pas quel autre attaquant on pourrait faire jouer.
---Métanire---------Wagué--------------Besle--------------Croizet---
---------------------Betsch---------------Bouby---------------------------
--Mané--------------------------Traoré(cap.)---------------------------Diaz-----
------------------------------------N'Sor-------------------------------------
Remplaçants: Sissoko, Kayombo, Steimetz, N'Gbakoto, Keita.
A disposition de la CFA: Tamboura, Guerriero, Fleurival, Pouye, Duhamel, Delort.
Je sors du groupe la moitié des joueurs présents au coup d'envoi face à Guingamp.
Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac malgré la frustration.
Dans les cages, Sissoko est passé complètement à coté, je crains que mentalement ça lui ait donné un gros coup, alors autant mettre M'Fa pour cette fin de saison.
Concernant les latéraux; Métanire a raté des contrôles, n'a pas fait un bon match, mais je ne pense pas qu'il soit un tricheur alors je le laisse (et surtout, qui mettre à sa place?). De l'autre côté, je relance le jeune Croizet qui a déjà évolué à ce poste avec les pros. Tamboura n'a pas l'air impliqué et sa sortie sans passer par le banc face à Guingamp fut remarqué.
En défense centrale; avec le retour de Wagué (très bonne nouvelle), je garde la même charnière centrale avec Besle. Je ne suis pas emballé par les prestations de Besle, mais qui mettre ? Abdoulaye tracte un camion poids lourd et pour un tel poste clé, titulariser le jeune Kayombo pour ce match de la peur ne serait pas une bonne chose, ni pour lui ni pour nous à mon avis, mais je le mets sur le banc tout de même pour pallier une éventuelle blessure.
A la récupération je remets Betsch qui a été écarté au profit de Fleurival et de Guerriero que je mets désormais dans le même panier (concernant le jeu, pas les déclarations). Avec lui je laisse Bouby qui n'a pas tant démérité à ce poste et qui a une très bonne frappe de balle (but contre Angers, deux coups-francs très dangereux face à Guingamp et aussi un poteau il me semble, ou bien j'ai rêvé).
Sur les ailes, Sadio Mané qui a été le meilleur messin face à Guingamp et qui est bien le seul à réellement surnager et de l'autre côté Diaz qui a beaucoup tenté de frappes face à Guingamp et qui aurait mérité un but sur ce match.
Dans l'axe, le gros pari, c'est remettre Traoré bien qu'il n'aura pas 90 minutes dans les jambes, d'où la présence de Steimetz et de N'Gbakoto sur le banc, tout deux pouvant évoluer à son poste comme sur les ailes (pour N'Gbakoto surtout). Mais la clairvoyance et l'intelligence de jeu de Traoré pourraient nous être très bénéfique. Son poste central et son absence durant cette deuxième partie de saison catastrophique me donne envie de lui donner le brassard.
En pointe, le seul Kwamé N'Sor sur qui il ne faut pas hésiter à centrer, sa grande taille devant être un atout.
Le choix du 4-5-1, je me suis senti contraint de l'utiliser pour ma composition type, dans la mesure où je ne vois vraiment pas quel autre attaquant on pourrait faire jouer.
-
Métanire...........Wague.......Adoulaye...........Croizet
Mané......................Traoré........................Diaz
Métanire...........Wague.......Adoulaye...........Croizet
Mané......................Traoré........................Diaz
Dernière modification par rf57 le 07 mai 2012, 12:41, modifié 1 fois.