Indépendamment des résultats de l'équipe, l'aveuglement du Président Serin à maintenir sa confiance en Bijotat surprend... Qui, avec de tels résultats, peut ainsi conserver un entraineur ? Surtout après avoir rappelé en tout début de saison que Bijotat avait désormais les hommes qu'il souhaitait à sa disposition et qu'il devait faire mieux, faute de quoi il ne ferait plus preuve de la même mansuétude à son égard (Cf. interview présidentielle du RL à l'inter-saison)... Pourquoi une telle contradiction entre les propos d'avant-saison et les faits en cours de saison ?
Mais, là où je suis encore plus dubitatif, c'est dans l'acharnement dont le Président Serin a fait preuve pour un projet d'où il ressort finalement qu'il était mal ficelé

Au demeurant, ce surplus des travaux aurait pu s'élever à plusieurs millions d'euros, alors pourquoi nous faire comprendre que la vente de Cissé était indispensable (1,5 millions d'euros) alors que c'est à cette période que le Président Serin aurait du dire qu'il conservait Cissé car il pensait pouvoir monter avec lui et qu'il en assumerait les conséquences financières si le Club restait en Ligue 2. Pourquoi être capable de consentir à des efforts financiers pour un stade mais pas pour l'équipe alros que l'objectif avoué était a remontée ?
Enfin, dernier point qui me chagrine, la nomination de D'Onofrio ! Je ne reviens pas sur ses attributions mais plutôt sur une mission officielle connue de nosu tous : aller chercher des joueurs techniques en Argentine ! Mais nos dirigeants sont-ils aussi c*** que ça pour ne pas comprendre que la montée en Ligue 1 ne se joue pas sur ce type de recrutements... Bastia a une équipe technique et ne possède qu'un seul joueur sud-américain (son gardien

Bref, j'en viens à ma conclusion, je trouve que cela fait beaucoup d'erreurs, surtout qu'il y a des hommes en place au sein de ce Club trés expérimenté (Muller notamment) et qui, quoi qu'on en pense, savent de quoi ils parlent ! Alors, pourquoi ce gachis, simple hasard ou le FC Metz est-il utilisé à des fins autres que purement sportive ?
Je précise m'interroger, non supputer...