Si l'on bat Arles Avignon...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moreno

Si l'on bat Arles Avignon...

Messagepar Moreno » 07 mai 2012, 22:30

Salut les amis,

En regardant le calendrier de nos concurrents je me suis aperçu d'une chose. En effet, nous savons tous qu'il est impératif de battre Arles Avignon Vendredi pour sauver notre peau en ligue 2.
Une victoire vendredi nous donnerait de grandes chances de rester en ligue 2 sachant que si nous les battons ne revenons à leur hauteur en terme de points, et Arles Avignon a également une différence de buts défavorable.
De plus, le dernier match d'Arles Avignon se jouera contre.... Le Mans, concurrent direct au maintien.
Ainsi, meme si nous avons tous été très decu vendredi dernier et que nous attendons tous que Bernard Serin prenne ses responsabilités et annonce des changements pour la saison prochaine, je pense qu'il est impératif que nous soyons dernière notre equipe vendredi. Il en va de la survie du FC METZ!

Mobilisons nous!

Allez Metz :metzch:

Fredfred57

Re: Si l'on bat Arles Avignon...

Messagepar Fredfred57 » 07 mai 2012, 22:37

Même si je le souhaite ardemment, je sais bien et tu sais bien que Metz ne gagnera pas à Arles ! Cette equipe qui n'a perdu qu'un seul match sur la phase retour nous est supérieure en tous points comme tant d'autres....

RIP FC Metz

Fozzie

Messagepar Fozzie » 07 mai 2012, 22:46

paul94420 a écrit :Salut les amis,

En regardant le calendrier de nos concurrents je me suis aperçu d'une chose. En effet, nous savons tous qu'il est impératif de battre Arles Avignon Vendredi pour sauver notre peau en ligue 2.
Une victoire vendredi nous donnerait de grandes chances de rester en ligue 2 sachant que si nous les battons ne revenons à leur hauteur en terme de points, et Arles Avignon a également une différence de buts défavorable.
De plus, le dernier match d'Arles Avignon se jouera contre.... Le Mans, concurrent direct au maintien.
Ainsi, meme si nous avons tous été très decu vendredi dernier et que nous attendons tous que Bernard Serin prenne ses responsabilités et annonce des changements pour la saison prochaine, je pense qu'il est impératif que nous soyons dernière notre equipe vendredi. Il en va de la survie du FC METZ!

Mobilisons nous!

Allez Metz :metzch:
Désolé... mais j'ai pas (plus) envie de me mobiliser. Quitte à me faire lyncher sur la place publique, j'en suis arrivé au point de souhaiter la descente en National, parce que sans ça, le club va repartir avec le même staff et donc la même politique (si tant est qu'il y en ait eu une depuis 1998 !).
Tant que cette équipe de dirigeants, qui n'ont pas su prendre le train de l'évolution fin 98 et faire évoluer leur gestion du club, seront aux commandes, rien ne bougera dans le microcosme grenat !
Alors oui je souhaite la descente pour que ça explose et que d'autres puissent reconstruire avec des idées nouvelles!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 mai 2012, 22:52

Fredfred57 a écrit :Même si je le souhaite ardemment, je sais bien et tu sais bien que Metz ne gagnera pas à Arles ! Cette equipe qui n'a perdu qu'un seul match sur la phase retour nous est supérieure en tous points comme tant d'autres....

RIP FC Metz
Je pense comme toi malheureusement. Je ne crois plus au miracle comme la saison dernière. Depuis cette branlée face à Guingamp, je me dis qu'à moins d'un vrai sursaut d'orgueil et des titularisations de joueurs vraiment concernés, le National est le seul chemin qu'on arrivera à prendre...
Est-ce que vous voyez Bijotat sortir de son onze d'or Guerriero, Tamboura ou encore Besle pour ne citer qu'eux. Ces joueurs qui semblent completement s'en foutrent de l'avenir du FC Metz.
Concernant Guerriero et Tamboura entre autre, je les trouve pitoyables et ne méritent même plus de figurer sur le onze tellement leur rendement est à la limite du foutage de gueule.

Evidemment, vendredi soir, comme beaucoup de forumistes, beaucoup de supporters, j'ecouterai le match à la radio et j'espererai une victoire du FC Metz, les joueurs se doivent de jouer avec un couteau dans les dents, d'une par respect pour le club et de deux par respect à tous les personnages qui ont fait grandir ce club. (Ce soir, nos pensées sont tournées vers M.Bocande, une nouvelle vraiment triste, qui coincidera peut-être à la mort du club tout simplement... :'( )
Dernière modification par Juanito57 le 07 mai 2012, 22:53, modifié 1 fois.

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 07 mai 2012, 23:56

:metzch: moi je ne suis pas d'accord ok que les joueurs ont dejoué mais maintenant ils nous doivent un revanche alors au lieu de sombrer dans le pessimisme a tout va il faudrait arreter de fourvoyer sans cesse et penser a nos jeunes qui voient ce spectacle desastreux et relever la tete et penser a peser de tout bords pour que le 18 mai a la cloture du championnat le FC METZ se maintienne en ligue 2 c'est tout ce qui compte :metzch:

Hamp

Messagepar Hamp » 08 mai 2012, 00:54

Y en a qui ont vraiment le moral !!!... Surtout qu'avec l'équipe fantomatique de l'autre soir contre Guingamp, on risque plutôt de s'en prendre 5 supplémentaires... Au fait, c'est pas déjà cette équipe qui nous avait mis la pâtée à Saint-Symphorien, alors qu'on jouait la montée, il y a 2 ans de ça ???... :roll: :siffle: Ouille ouille ouille !!!... :nul: :'( :-(

luboss

Messagepar luboss » 08 mai 2012, 01:51

Si on gagne 3-0 on passe devant eux au classement .
Si .

AL1

Messagepar AL1 » 08 mai 2012, 10:26

Bizarrement Arles me rappelle un bien mauvais souvenir sur un match de la dernière chance ... Aux extrêmes... Mais je crains le même scenario catastrophe

gg67

Messagepar gg67 » 08 mai 2012, 11:19

et si l'on perd ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 mai 2012, 11:26

gagner a ARLES AVIGNON mais lol cette equipe est quasiment intraitable a domicile et joue sa survie en L2. Eux joueront comme des morts de faim et vont assurer leur maintient contre nous. Ils vont nous refaire une BASTIA. Non mais tu as vu les fantomes que l'on a dans l'equipe. Crois tu que c'est avec GUERRIERO-DELORS ou autre TAMBOURA que l'on va gagner a ARLES :nonnon:

Revenir à « Passion Grenat »