(site off) : Une réaction, vite
- Asurian57
Re: (site off) : Une réaction, vite
On est probablement à 30h d'un tournant le plus important de l'histoire du club... Espèrons que, pour une fois, une seule, les Dieu du football soit avec nous... (ou au moins un peu les arbitres...)
-
Pour bien négocier un tournant, il n'y a pas de secret: il faut une bonne direction !!Asurian57 a écrit :On est probablement à 30h d'un tournant le plus important de l'histoire du club... Espèrons que, pour une fois, une seule, les Dieu du football soit avec nous... (ou au moins un peu les arbitres...)
- Asurian57
Je dirais même plus, une bonne conduite.batsc a écrit : Pour bien négocier un tournant, il n'y a pas de secret: il faut une bonne direction !!

-
C'est vrai aussi ...Asurian57 a écrit :Je dirais même plus, une bonne conduite.batsc a écrit : Pour bien négocier un tournant, il n'y a pas de secret: il faut une bonne direction !!
- sablonnais
et de bons amortisseursbatsc a écrit :Pour bien négocier un tournant, il n'y a pas de secret: il faut une bonne direction !!Asurian57 a écrit :On est probablement à 30h d'un tournant le plus important de l'histoire du club... Espèrons que, pour une fois, une seule, les Dieu du football soit avec nous... (ou au moins un peu les arbitres...)
alors, avec ou sans airbags, prions pour que les saints soient généreux.
Que la croix de Lorraine nous protège :ange:
ou que le Graoully brûle aux enfers ceux que nous vouons aux gémonies :diable
- Asurian57
Si regroupement de supporters il faut, ce serait pour brûler des cierges.... :-|
il faut que chaque supporter fasse quelque chose de superstitieux, un trucs qui lui porte chance en générale.
Moi depuis trois jours je mets mon slip et mes chaussettes à l'envers, on peut faire quelques chose en réunissant nos trucs porte chance.
Moi depuis trois jours je mets mon slip et mes chaussettes à l'envers, on peut faire quelques chose en réunissant nos trucs porte chance.