Le FC-Metz en National !
- Amos
- Modérateur
Le FC-Metz en National !
Ils l’ont fait…

- grenat57500
On est en national!
Ca y est, on est en national... Alors? Quel avenir pour notre club? Quelle sera la réaction des supporters??????
14 ans après avoir loupé le titre de peu, nous sommes au plus bas de notre histoire.... Comme Strasbourg il y a 2 ans....
Moi perso, j'ai vraiment les boules.....
14 ans après avoir loupé le titre de peu, nous sommes au plus bas de notre histoire.... Comme Strasbourg il y a 2 ans....
Moi perso, j'ai vraiment les boules.....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Le FC-Metz en National !
***** .... Fais ***** ...
- drac
Premier match à Saint Symphorien vers 1960 pour moi.
Merci les dirigeants pour le massacre.
Merci les dirigeants pour le massacre.
-
:...: rien a dire sauf brvo aux chevres
-
- Euroboy
-
On récolte ce que l'on sème ! Saison déplorable. La seule chose qui me consolerait un peu c'est que les responsables de cette débâcle s'explique ! Mais ca c'est une autre histoire.
- Xavfoot
Ils l'ont fait.
Merci Monsieur Serin. J'ai une question pour vous. Pourquoi avoir maintenu Dominique Bijotat ?
Merci Monsieur Serin. J'ai une question pour vous. Pourquoi avoir maintenu Dominique Bijotat ?
-
Triste à en pleurer, mais suite logique vu la lente agonie que vit le club depuis 1998 et vu l'incompétence des dirigeants messins, Serin en tête... Ca nous pendait au nez l'an passé, c'est maintenant fait.
Je suis né en 1996 mais je suis supporter de ce club depuis ma plus tendre enfance même si j'ai uniquement connu le FC Metz qui galère, quelle que soit la division, même si j'ai pas connu la génération Bocandé ou la génération Pirès, qu'est-ce que ça me fait mal de voir mon club quitter le paysage pro français, pour la première fois de son existence...
Je comprends aujourd'hui seulement ce qu'ont vécu nos voisins Strasbourgeois...
Pauvre FC Metz.
Je suis né en 1996 mais je suis supporter de ce club depuis ma plus tendre enfance même si j'ai uniquement connu le FC Metz qui galère, quelle que soit la division, même si j'ai pas connu la génération Bocandé ou la génération Pirès, qu'est-ce que ça me fait mal de voir mon club quitter le paysage pro français, pour la première fois de son existence...
Je comprends aujourd'hui seulement ce qu'ont vécu nos voisins Strasbourgeois...
Pauvre FC Metz.