C'est une soirée cauchemardesque qui clôture la fin du championnat car nous sommes relégué en Nationale.
C'est dur même une honte pour notre club et notre région qui aime le football.
Je suis supporter et abonné du FC METZ depuis 15 ans et je sais de quoi je parle.
On ne peut plus revenir en arrière et gueuler ne changera rien , il faut maintenant aller de l'avant avec nos jeunes joueurs pour remonter au plus vite en Ligue2 comme l'a fait auparavant Bastia.
Tout le monde le sait , c'est un désastre collectif , de Bijotat au Staff technique en passant par les joueurs...
N'oublions pas que la saison dernière, nous terminons 17ème , déjà là nous étions proche de la correctionnelle !
Dans la logique des choses , avec dans un premier temps le même entraineur et aucun sponsor notable , ça ne pouvait guère s'améliorer !
Maintenant il faut rebondir au plus vite et effacer cette saison horrible , le plus important est que notre club reste en national car il faut déjà régler nos dettes !
Allez le Fc Metz , à tous les supporters je dis qu'il ne faut pas désespérer , nous reviendrons plus fort !