Et bien moi, je ne fais pas la différence, les deux c'est la looze.
La descente en L2 a été très mal vécue par tout le monde, et j'ai cru à la fin du monde.
Là, je m'en tape un peu.
De toutes façons, ce que vous voulez tous comme changement, vous ne l'aurez pas.
Je ne vois pas sur quelle base pourraient partir les Serin, Razurel, Muller, Zenier D'Onofrio en dehors d'un dépôt de bilan qui ne sera pas.
Je pense que Serin va assurer le minimum pour que tout ce petit environnement subsiste.
Pour moi qui ai fréquenté le stade tout au début des années 1960, Metz a sa place en L1, ailleurs c'est de la m****.
En dehors de la L1, rien n'est important en foot, et ça tout le monde le sait.
J'aimerais que les dirigeants pensent comme moi, mais ils sont loin de notre ferveur à tous.
N'est ce pas Molinari qui avait dit quelque chose dans le genre ; la coupe d'Europe c'est pas important ?
Et comme je me tue a le répéter, sans projet, on ne fait rien dans la vie.
(un projet ne peut en tout cas être cantonné au maintien)
Voilà mon sentiment, la tête un peu moins embrouillé qu'il y a deux heures.
L2 ou National, ça change quoi ?
- drac
- Dark 5.7
Re: L2 ou National, ça change quoi ?
tu ne vois pas?
tu ne vois pas l'absence de couverture médiatique, d'attractivité pour les joueurs?
tu ne vois pas la perte du statut pro qui nous pend au nez si on ne remonte pas fissa?
tu ne vois pas la réduction de budget et la désertion du stade?
tu ne vois pas l'absence de couverture médiatique, d'attractivité pour les joueurs?
tu ne vois pas la perte du statut pro qui nous pend au nez si on ne remonte pas fissa?
- my_keul
" L'Europe n'a rien d'exceptionnel " qu'il disait...
-
hors sujet...
- drac
Si, mais encore une fois, pour moi, la L2 c'est rien.Dark 5.7 a écrit :tu ne vois pas?
Et si tout ce que tu décris est si catastrophique, pourquoi en est on arrivé là ?
Tu as flingué ici tout ceux qui osaient enlever le doigt de la couture du pantalon.
Peut être aurait-il mieux valu laisser les gens s'exprimer et montrer leur mécontentement comme aujourd'hui.
Maintenant, c'est trop tard, c'est cuit, et si le club devait disparaitre, je serais dépité, mais je n'en crèverais pas.
Je pense comme beaucoup qu'un bing bang est parfois nécessaire.
- Dark 5.7
et ça aurait changé quoi au juste?drac a écrit : Peut être aurait-il mieux valu laisser les gens s'exprimer et montrer leur mécontentement comme aujourd'hui.
les dirigeants ne lisent pas le forum, si tu voulais te faire entendre fallait gueuler au stade! et là non plus, rien ne dit que les gens auraient été entendus. la liesse populaire pour les décisions au club, c'est un peu de l'amateurisme aussi. les dirigeants doivent prendre des décisions (ou pas) et l'assumer après. ce qu'ils ne font pas (pour le moment, mais je doute que ça viendra) d'ailleurs...
- Amos
- Modérateur
Ben déjà 
les droits télé.
Je ne vois pas comment on pourrait conserver le même organigramme sans ces droits.
Bon, on l'a fait de L1 à L2 mais là vraiment je doute ...

Je ne vois pas comment on pourrait conserver le même organigramme sans ces droits.
- drac
Pour le stade j'ai écris au Maire et j'ai été reçu dans la semaine qui a suivi.Dark 5.7 a écrit :et ça aurait changé quoi au juste?drac a écrit : Peut être aurait-il mieux valu laisser les gens s'exprimer et montrer leur mécontentement comme aujourd'hui.
les dirigeants ne lisent pas le forum, si tu voulais te faire entendre fallait gueuler au stade!
Pour le scénario catastrophe de ce soir, j'ai écris en début de saison à M.Serin pour lui faire part de mes doutes et li dire qu'il fallait qu'il y ai échange entre Direction et supporters, et j'attend encore la réponse.
Et bien plus besoin de réponse ce que je pressentais est arrivé.
Je ne gueule pas, cela ne sert à rien, je me contente d'écrire.
Les écrits restent, les paroles s'évaporent.
- drac
Et bien tant mieux, repartons à 0.Amos a écrit :Ben déjàles droits télé.
-
Si la relégation pouvait servir à faire sauter tout l'organigramme et se séparer de gens qui n'apportent plus rien au FC METZ depuis des années, ce serait déjà un moindre malAmos a écrit : Je ne vois pas comment on pourrait conserver le même organigramme sans ces droits.