Mr Serin,si vous souhaitez des abos l'année prochaine....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: Mr Serin,si vous souhaitez des abos l'année prochaine....

Messagepar grenatfan » 12 mai 2012, 09:28

d'ailleurs plus globalement les groupes de supps auraient je pense des doléances à poser, si serin veut "reconstruire avec les supporters" et que ça reste pas une phrase pour faire bien a la radio

alex25

Messagepar alex25 » 12 mai 2012, 09:48

Très bien, j'ajouterai :

Conserver les jeunes joueurs prometteurs A TOUT PRIX.
C'est avec eux que nous pouvons reconstruire le club, pas avec des anciens qui ne savent pas contrôler un ballon ou faire une relance correcte.
C'est LE MOMENT OU JAMAIS de faire le ménage, de promouvoir les jeunes et de choisir finement (si les pseudos recruteurs changent eux aussi) les quelques joueurs expérimentés qui sauront les faire grandir.
Enfin, oui, il faut un entraîneur qui ait une réelle envie de valoriser le jeu. Mais attention, seuls de joueurs techniquement au point sauront répondre à cette ambition.
Si Metz a connu le pire cette année, il le doit à un déficit technique criant avant tout.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 mai 2012, 10:53

J'adhère à tes propos lutin57... Pas dit en revanche que du côté présidentiel, il en aille de même :roll:

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 10:54

Serin faire son mea culpa ?
Je n'y crois pas.
C'est le genre de personnage sur de son fait, et le coup du stade est là pour le rappeler.
Qu'il fasse le ménage dans l"équipe dirigeante, qu'il demande à Razurel qui est d'aout 1951 et donc retraité potentiel de la demander, qu'il demande à Muller de s'occuper de son boulot au niveau National et n'occupe plus de double fonction, qu'il demande à D'Onofrio pourquoi plus rien ne fonctionne depuis son arrivée, etc, et après on verra si on peut lui accorder à nouveau sa confiance.
En attendant je suis en train de peaufiner mon courrier à la Mairie, car je pense que seul le pognon ou le manque de pognon pourra faire changer la donne. (viewtopic.php?f=2&t=7657&start=30)
Plus de marge à lui donner, il a coulé le club pour moi.

muse57

Messagepar muse57 » 12 mai 2012, 11:00

qu'il demande à D'Onofrio pourquoi plus rien ne fonctionne depuis son arrivée,

tu veux lui reprocher quoi a part qu'il a un role qui n'est pas definie

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 11:03

muse57 a écrit :qu'il demande à D'Onofrio pourquoi plus rien ne fonctionne depuis son arrivée,

tu veux lui reprocher quoi a part qu'il a un role qui n'est pas definie
d'avoir encore plus fait plombé la masse salariale (reproche à Serin).

alex25

Messagepar alex25 » 12 mai 2012, 12:13

lutin57 a écrit :
alex25 a écrit :Très bien, j'ajouterai :

Conserver les jeunes joueurs prometteurs A TOUT PRIX.
C'est avec eux que nous pouvons reconstruire le club, pas avec des anciens qui ne savent pas contrôler un ballon ou faire une relance correcte.
C'est LE MOMENT OU JAMAIS de faire le ménage, de promouvoir les jeunes et de choisir finement (si les pseudos recruteurs changent eux aussi) les quelques joueurs expérimentés qui sauront les faire grandir.
Enfin, oui, il faut un entraîneur qui ait une réelle envie de valoriser le jeu. Mais attention, seuls de joueurs techniquement au point sauront répondre à cette ambition.
Si Metz a connu le pire cette année, il le doit à un déficit technique criant avant tout.
pour le cote technique, pas sur que ce soit le plus important en national
Mais tout part de là !!!
Un dirigeants doit prendre un peu de hauteur et avoir un plan à moyen terme.
Si l'objectif est de rester en National, mettons des bourrins.
Si l'objectif est de remonter en L2 puis d'y conserver une ossature capable de viser autre chose qu'un maintien poussif, il est nécessaire d'avoir une véritable qualité de jeu.
Pour préciser ma pensée, Quevilly (que nous avons tous vu jouer) avait selon moi une technique globalement meilleure que le FC Metz cette année. C'est dire le désastre !

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 13:05

Macheda a écrit :Pour ma part, sans être une décision irrévocable, j'ai du mal à imaginer m'abonner si Serin reste.

Maintenant vu que le stade deviendra champêtre, (les matchs seront peut-être même joués ailleurs) au moins ça donnera la possibilité de communiquer nos émotions en direct au président, ou tout du moins à celui qui le représentera (à mon avis Muller va encore monter en grade en devenant président exécutif et Serin ne reviendra que de temps en temps, se focalisant sur les seules affaires qu'il maitrise).
Je dis pareil pour Muller et Razurel.
S'ils restent, je ne mets plus les pieds au stade.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 12 mai 2012, 13:05

D'aacord avec les propos de lutin57.

luboss

Messagepar luboss » 12 mai 2012, 13:06

Par souci de commodités , l' abonnement c'est pratique ...
Après je m' interrogerais grandement sur le pas a franchir car je n' ai aucune de cautionner tout ça ..

Revenir à « Passion Grenat »