Nouvelle équipe en National du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Nouvelle équipe en National du FC Metz

Messagepar Petabass » 13 mai 2012, 00:20

Quels joueurs vont rester?

Quelle équipe va t'on construire avec le retour des prêts?

Nouveau challenge, nouveau départ :metzch: :metzch:.

partonus le messin

Re: Nouvelle équipe en National du FC Metz

Messagepar partonus le messin » 13 mai 2012, 05:00

Ils faut tout mettre sur les jeunes qui ont un peu eclos deja (n'sor , mané , koulibaly s'il reste , sarr , bussman etc...) ainsi que les autres bon de la CFA .
Et pour entrainer tout ca je pense qu'il est temp de mettre Pinot entraineur ; soit le mec quil les a fait jouer et "grandir" .

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 13 mai 2012, 10:26

:metzch: enfin le president prend conscience du fiasco et se met a la recherche de celui qui menera le projet de remontee immediate en ligue2(?) car meme s'il reste un soupçon de maintien il faut le jouer a fond sur le terrain sportif et ne pas attendre un soi-disant repechage sur terrain administratif

je pense que les joueurs cadres qui ont failli a leur quete nous doivent une revanche monumentale car on ne peut pas se permettre de jouer petit bras depuis la reprise du mois de janvier or messieurs les joueurs vous avez dejoué tous les pronostics en vous reposant sur vos acquis de la premiere partie de championnat
si le fcmetz est retrogradé c'est uniquement de votre faute et non pas celle de l'entraineur qui prends tout en travers de la figure donc pour le dernier match je vous donne un conseil gratuit sortez vous les doigts de votre arriere train et enchainez les buts c'est comme cela que cet infime espoir pourra etre realiser sinon cassez vous :metzch:

mrk57

2012/13

Messagepar mrk57 » 13 mai 2012, 10:41

avec quel entraineur doit on repartir pour l'année prochaine ?

mrk57

en National

Messagepar mrk57 » 13 mai 2012, 10:53

comment faire venir des joueurs en National et des difficultés financières

j'ai fusionné ton sujet ici : essayez, dans la mesure du posssible, de regrouper vos sujets, et de ne pas en ouvir un nouveau à chaque question qui vous vient à l'esprit. C'est aussi dans votre intérêt, car tous les topics descendent au fur et a mesure sans même être lus et sans apporter ni réponses ni débat. C.

drac

Re: 2012/13

Messagepar drac » 13 mai 2012, 11:01

mrk57 a écrit :avec quel entraineur doit on repartir pour l'année prochaine ?
fin du monde en 2012, donc question inutile.
(d'ailleurs n'est ce pas la fin du monde pour beaucoup ici ?)

jeromfer

Messagepar jeromfer » 13 mai 2012, 11:02

Patrick Remy

oncle

Messagepar oncle » 13 mai 2012, 11:03

Oui enfin, quels joueurs...
Puisqu'il va falloir réduire les dépenses, toutes les dépenses, le club ne peut faire l'économie de réduire la masse salariale des joueurs.
Je crains que ceux avec un peu de valeur doivent partir (pour engranger quelques centaines de milliers d'Euro): Koulibaly, Delle, Duhamel, que les jeunes prometteurs Mane, Métanire et Sarr notamment soient également vendus, que les contrats des pseudos-cadres, Guerriero, Tamboura, Fleurival, Abdoulaye et que l'on se retrouve avec une équipe très très jeune mais dont les meilleurs d'entre eux seraient partis !

drac

Messagepar drac » 13 mai 2012, 11:04

jeromfer a écrit :
Patrick Remy
Bijotat est libre dans une semaine.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 mai 2012, 11:20

Gardiens : M'Fa, Aissi Kédé, Sissoko (?)
Défenseurs : Bussmann, Métanire, Croizet, Abdoulaye, Ayari, Wagué, Kayombo
Milieux (le plus gros chantier) : Betsch, Mané, N'Sor, Yéni, Moukham, N'Doye, Cassan
Attaquants : Bourgeois, Sakho (?), Keita

Ce qui est sûr c'est que les gros salaires et les plagistes doivent débarrasser le plancher. Exit les Tamboura, Guerriero, Fleurival,... que les joueurs à valeur marchande doivent être vendus (Koulibaly, Duhamel), que les fins de contrat ne doivent pas forcément être renouvelés (Delle) et qu'on a besoin de s'appuyer sur des Cassan, des Bussmann ou des Betsch qui ont déjà connu le National.

Revenir à « Passion Grenat »