Qui garder ? Le point sur les attaquants
- _Chris.
Qui garder ? Le point sur les attaquants
Voila, pour finir, les attaquants du FC Metz, et les ailiers que j'inclue pour certains dans cette rubrique.
- Curtis
Re: Qui garder ? Le point sur les attaquants
Pour moi: N'Sor, N'Gbakoto, Bourgeois, Keita, Sakho et Vinko (que j'aimerais voir ne serait-ce qu'une fois) sont à conserver. Le reste, dehors.
N'sor, Bourgeois, Odegaard (car il ne m'as deçu quand il jouait) et Keita
Le reste à la poubelle
Le reste à la poubelle
- _Chris.
Je garderais N'Sor, N'Gbakoto, Bourgeois, Keita, et Vinko (faut pas me dire que le mec qui était le meilleur joueur ou presque du championnat slovène n'a pas le niveau pour la troisième division française ...)
- bibikenoby
De toute façon :
1. Duhamel a des envies de Ligue1 ou tout du moins d'un club sujet à y monter --> à oublier
2. Delort est en prêt sans option d'achat...
3. Vinko et Odegard ont signé pour jouer... en Ligue 2 et n'ont presque pas joué (pas du tout pour Vinko). Vu l'ambiance et leur non intégration, les garder dans l'effectif serait peut être mal venu.
4. Bourgeois a depuis toujours était le vilain petit canard du FC Metz (à juste titre ou non, là n'est pas le débat). Aura-t-il envie de revenir dans un club qui jouera en National et qui ne lui a jamais vraiment laisser une chance... Pas sûr que la motivation soit au RDV. (mais ça ne serait pas une mauvaise chose!)
5. Sakho voulait déjà partir alors que Metz était dans la première moitié de tableau de L2 (si si je vous jure ça a été le cas cette saison)... alors de là à jouer en National... Niarf jme marre!
6. Quant aux jeunes (Kwamé N'Sor, Sadio Mané, Yeni...), je crois que le club doit construire avec eux, mais pour cela, il va falloir leur remettre les choses au clair! Le plus difficile sera sans doute de garder Mané qui a explosé en fin de saison, et Yeni qui a été oublié toute une moitié de saison.
Reste pas grand monde hein!
1. Duhamel a des envies de Ligue1 ou tout du moins d'un club sujet à y monter --> à oublier
2. Delort est en prêt sans option d'achat...
3. Vinko et Odegard ont signé pour jouer... en Ligue 2 et n'ont presque pas joué (pas du tout pour Vinko). Vu l'ambiance et leur non intégration, les garder dans l'effectif serait peut être mal venu.
4. Bourgeois a depuis toujours était le vilain petit canard du FC Metz (à juste titre ou non, là n'est pas le débat). Aura-t-il envie de revenir dans un club qui jouera en National et qui ne lui a jamais vraiment laisser une chance... Pas sûr que la motivation soit au RDV. (mais ça ne serait pas une mauvaise chose!)
5. Sakho voulait déjà partir alors que Metz était dans la première moitié de tableau de L2 (si si je vous jure ça a été le cas cette saison)... alors de là à jouer en National... Niarf jme marre!
6. Quant aux jeunes (Kwamé N'Sor, Sadio Mané, Yeni...), je crois que le club doit construire avec eux, mais pour cela, il va falloir leur remettre les choses au clair! Le plus difficile sera sans doute de garder Mané qui a explosé en fin de saison, et Yeni qui a été oublié toute une moitié de saison.
Reste pas grand monde hein!
-
N'Sor est un élément prometteur à garder, visiblement. Keita, idem, même s'il est apparemment bien moins efficace avec les pros.
Kehli ne m'avait pas trop convaincu, à voir s'il a progressé...
Delort peut faire ses valises.
Duhamel serait utile, mais à mon avis lui ne voudra pas, evidemment.
Bourgeois, appelé "meilleur finisseur du club" à une époque... Une sacrée énigme. J'aimerais bien le voir avec nous, mais pas sur qu'il veuille rester.
Vinko et Odegaard seraient à garder mais à mon avis ils ont pas du bien prendre le déroulement de leur saison.
Kehli ne m'avait pas trop convaincu, à voir s'il a progressé...
Delort peut faire ses valises.
Duhamel serait utile, mais à mon avis lui ne voudra pas, evidemment.
Bourgeois, appelé "meilleur finisseur du club" à une époque... Une sacrée énigme. J'aimerais bien le voir avec nous, mais pas sur qu'il veuille rester.
Vinko et Odegaard seraient à garder mais à mon avis ils ont pas du bien prendre le déroulement de leur saison.
-
N'Sor, sans discution possible. N'Gbakoto, en espérant qu'il puisse enfin dévoiler son potentiel.
Kehli qui a un potentiel interessant aussi.
Keïta et Bourgeois, qui serait interessant à revoir à son niveau d'il y a 2 ans.
Pas de Sakho, marre des ptit C*** sans respect.
Kehli qui a un potentiel interessant aussi.
Keïta et Bourgeois, qui serait interessant à revoir à son niveau d'il y a 2 ans.
Pas de Sakho, marre des ptit C*** sans respect.
-
J'aimerai vraiment voir Bourgeois à l'action la saison prochaine
- Juanito57
Dans ces attaquants, on peut déjà barrer Duhamel, qui ne restera sûrement pas malheureusement. On peut le comprendre, et malgré sa deuxième partie de saison invisible, je le remercie pour le respect qu'il a eu pour le maillot grenat tout au long de sa carrière au FC Metz.
Delort retournera à Ajaccio, logiquement.
Vinko et Odegaard partiront également, je pense qu'ils ont été déçu par le coaching, et veulent continuer leur carrière sous d'autres cieux.
Pour Samy Kehli, c'est rare, mais c'est le seul jeune qui ne m'a jamais convaincu. Encore plus cette saison. Je n'ai jamais senti cet amour du maillot en lui, mais aussi ce talent.
J'espere que Keita aura sa place de titulaire, avec N'Sor, un bon duo peut-être.
J'aimerais aussi revoir Sakho et Bourgeois. Je pense que Sakho, on peut lui pardonner maintenant. Il a démontré par son coup de gueule qu'il voulait jouer avec le FC Metz, et je pense qu'avec un nouveau coach, il pourait avoir une nouvelle chance.
Et Bourgeois, j'aimerais le voir une saison complète, sans blessure, sous le maillot grenat, car c'est vraiment un joueur intéressant.
N'Gbakoto, evidemment, mérite largement sa place de titulaire sur un couloir.
Delort retournera à Ajaccio, logiquement.
Vinko et Odegaard partiront également, je pense qu'ils ont été déçu par le coaching, et veulent continuer leur carrière sous d'autres cieux.
Pour Samy Kehli, c'est rare, mais c'est le seul jeune qui ne m'a jamais convaincu. Encore plus cette saison. Je n'ai jamais senti cet amour du maillot en lui, mais aussi ce talent.
J'espere que Keita aura sa place de titulaire, avec N'Sor, un bon duo peut-être.
J'aimerais aussi revoir Sakho et Bourgeois. Je pense que Sakho, on peut lui pardonner maintenant. Il a démontré par son coup de gueule qu'il voulait jouer avec le FC Metz, et je pense qu'avec un nouveau coach, il pourait avoir une nouvelle chance.
Et Bourgeois, j'aimerais le voir une saison complète, sans blessure, sous le maillot grenat, car c'est vraiment un joueur intéressant.
N'Gbakoto, evidemment, mérite largement sa place de titulaire sur un couloir.
- drac
Tous les partisans de l'échec en dehors de Mané et N'Sor au pôle emploi