Après les topics sur les joueurs, le topic sur le staff...
Je pense que nous avons une chance de rebâtir le club sur des bases solides, il ne faut donc pas s'en priver.
Bijo va partir, il faut selon moi le remplacer par Pinot.
Exit aussi Razurel : ca fait X années qu'il est là, il doit commencer à être cramé, et la seule raison pour laquelle les supporters ont arrêté de dire qu'il est mauvais est parce qu'on a trouvé quelqu'un d'encore plus mauvais...
Exit Muller. L'heure de la retraite a sonné, et il ne sert clairement à rien.
Reste D'Onofrio. Lui, il n'a encore rien montré à Metz, mais il connait le foot. Je pense qu'il pourrqit rester avec un rôle de manager général : un mélange de directeur soprtif comme JM et directeur général comme PR.
On passerait donc d'une direction à 5 avec des gens qui n'ont pas de vrai boulot (Onofrio et Muller) à une direction à 3 avec des gens qui bossent vraiment.
Qui garder? Le point sur le staff...
-
-
Re: Qui garder? Le point sur le staff...
Tu dois surement connaitre tous les dossiers sur lesquelles ils doivent bosser pour juger qu'il ne font rien.
Tu peux nous les citer, histoire de voir sur quoi tu te bases ? =)
-
Track a écrit :Tu dois surement connaitre tous les dossiers sur lesquelles ils doivent bosser pour juger qu'il ne font rien.
En ce qui concerne le Directeur sportif Joël MULLER je pense qu'on pourrait déjà se baser sur les résultats sportifs du club. Non ?
-
l'entraineur adjoint et des gardiens on en fait quoi
- _Chris.
L'entraineur de la CFA et de toutes les équipes de jeunes, le reste, DEHORS, il est l'heure de faire le tri une fois pour toute
- -Munin-
Je suis d'accord sur l'idée, mais ce n'est pas si facile concernant Razu,
peut-on changer de DG en claquant des doigts? Pas sûr... il faut le remplacer par un mec qui s'y connait en droit, en finance etc... un gratte papier compétent et investit, pas un ex entraineur belge aux relations douteuses...
Pour Jojo aucun souci, qu'il prenne des vacances, de longues vacances; payer un directeur sportif en national se serait se foutre de la gueule du monde.
peut-on changer de DG en claquant des doigts? Pas sûr... il faut le remplacer par un mec qui s'y connait en droit, en finance etc... un gratte papier compétent et investit, pas un ex entraineur belge aux relations douteuses...
Pour Jojo aucun souci, qu'il prenne des vacances, de longues vacances; payer un directeur sportif en national se serait se foutre de la gueule du monde.
- drac
Razurel est d'aout 1951 donc ===> retraite-Munin- a écrit :Je suis d'accord sur l'idée, mais ce n'est pas si facile concernant Razu,
-
pourquoi pasdrac a écrit :Razurel est d'aout 1951 donc ===> retraite-Munin- a écrit :Je suis d'accord sur l'idée, mais ce n'est pas si facile concernant Razu,
mais il faudra le remplacer si on censerve le statut pro...
-
Muller gère le dossier stade / Euro 2016, et conseille le pres. Je pense qu'on peut doûter à la fois de l'investissement personnel requis pour le dossier stade, et de la qualité des conseils au pres.Track a écrit :Tu dois surement connaitre tous les dossiers sur lesquelles ils doivent bosser pour juger qu'il ne font rien.
D'Onofrio voyage en Argentine pour pister des joueurs qu'on ne pourra pas se payer.
- Fred
J'aime vraiment les forums pour ça...
On peut donner un jugement sur des dirigeants, mais parfois j'ai l'impression que derrière votre clavier vous prenez des raccourcis de dingue...
Il y a pas loin de 100 salariés à Metz ils ne sont pas tous à jeter loin de là, mais le "vrai" ménage ne s'arrête pas à Razzurel, Muller et D'onofrio...
Il y a des postes qui dans toute entreprise normale seraient couvert par une seule personne, voire même une personne pour plusieurs postes ce qui n'est pas le cas à Metz.
Maintenant dire lui ou lui dehors est stupide, on ne connait rien des compétences réelles de ces personnes.
On peut donner un jugement sur des dirigeants, mais parfois j'ai l'impression que derrière votre clavier vous prenez des raccourcis de dingue...
Il y a pas loin de 100 salariés à Metz ils ne sont pas tous à jeter loin de là, mais le "vrai" ménage ne s'arrête pas à Razzurel, Muller et D'onofrio...
Il y a des postes qui dans toute entreprise normale seraient couvert par une seule personne, voire même une personne pour plusieurs postes ce qui n'est pas le cas à Metz.
Maintenant dire lui ou lui dehors est stupide, on ne connait rien des compétences réelles de ces personnes.